Open SUP Lyon 10/11 septembre
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Open SUP Lyon 10/11 septembre
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.mygeolive.com%2Fbeachconcept%2Fevents%2Fsuplyon%2F2011%2Finscription.pdf&h=DAQAvMJj1AQC13gGnQ9Q_f40HL8HPFUK_Cb7sqa33VfwP6Q
Alors qui sera de la partie ?
Alors qui sera de la partie ?

cloclo- Messages: 2821
Re: Open SUP Lyon 10/11 septembre
Tu y vas ?

gabelou29- Messages: 549
Taille, poids: 1,83m-93kg

gabelou29 a écrit:Tu y vas ?
Oui, je serais sur Hossegor si il y en a qui veulent y aller on peux faire du co voiturage.

Salut,
je pense y aller également.
Je suis plus près pour le coup !
Je n'ai pas de board de race mais ça devrait être sympa quand même.
En arrivant de l'ouest, tu dois passer par Clermont.
On peut tracer ensemble si ça te dis à ton passage...
A te lire.
Amicalement.
je pense y aller également.
Je suis plus près pour le coup !
Je n'ai pas de board de race mais ça devrait être sympa quand même.
En arrivant de l'ouest, tu dois passer par Clermont.
On peut tracer ensemble si ça te dis à ton passage...
A te lire.
Amicalement.
frelon_vert- Messages: 25
Inscrit ! ...3 concurrents d' Emeraude Stand Up en déplacement ...

jipé- Messages: 160

oops!
pas bien vu le règlement...mal barré sans planche de plus de 10'
tant pis j'irai quand même !!!
pas bien vu le règlement...mal barré sans planche de plus de 10'
tant pis j'irai quand même !!!
frelon_vert- Messages: 25
Alors?
1er, E.T. aka the terrine, mais après?
1er, E.T. aka the terrine, mais après?

Plappo- Messages: 1866

En attendant des reports plus consistants,
des petites infos sur le tweeter de sup journal : au général gaetan fait 2 et didier leneil 3 ...
des petites infos sur le tweeter de sup journal : au général gaetan fait 2 et didier leneil 3 ...

HypE- Messages: 79
Il y a eu 4 épreuves, format avec des AR entre les pilonnes, sympa, accessible et spectaculaire, la plus longue faisait 10 km, il y avait beaucoup de vent le samedi avec des bons petits bumps vent dans le dos et courant de face, et du coup le upwind était pas trop difficile avec le courant avec nous. Très bon event, bonne ambiance, juste un peu dommage de ne pas avoir fait uniquement une catégorie 12'6 pour que tout le monde soit sur le même support.
En 12'6 il y avait Robert Téritéheau qui a bien bataillé avec Didier Koska (plus Samuel, etc...), mais rien à faire face aux 14'.
On a vu de nouveaux rameurs avec un bon niveau (Vincent Mellouet, un Suisse désolé j'ai pas tous les noms), bref on voit que le niveau progresse.
1er course:
E T, Didier, Gaitan, moi
2ème course :
E T, moi, Gaitan, Renaud
3ème course :
E T, Dider, Gaitan, moi
4ème course :
E T, Gaitan, Didier, moi
Classement :
E T, Gaitan, Didier, moi, Renaud
Franck de Getup était là pour filmer et couvrir l'event.
En 12'6 il y avait Robert Téritéheau qui a bien bataillé avec Didier Koska (plus Samuel, etc...), mais rien à faire face aux 14'.
On a vu de nouveaux rameurs avec un bon niveau (Vincent Mellouet, un Suisse désolé j'ai pas tous les noms), bref on voit que le niveau progresse.
1er course:
E T, Didier, Gaitan, moi
2ème course :
E T, moi, Gaitan, Renaud
3ème course :
E T, Dider, Gaitan, moi
4ème course :
E T, Gaitan, Didier, moi
Classement :
E T, Gaitan, Didier, moi, Renaud
Franck de Getup était là pour filmer et couvrir l'event.

Le Suisse était Steeve Fleury, champion Suisse, il termine 7ème, belle performance.
J'espère que l'ensemble des résultats par catégories (14 et 12'6 nottamment) sera bientôt publié, c'est clair qu'il y a eu une belle bagarre entre Téritéau et Thierry Kostka en 12'6, ils ont gagné deux manches chacun, , Tériteau à fait 2ème sur une manche et sur la dernière manche Thierry fait 3ème, sinon ils auraient été à égalité, en tout cas bel effort et une belle "course dans la course" même si elle n'a pas été vraiment mise en avant.
Les courses de samedi étaient vraiment sympa, avec le vent dans un sens et le courant dans l'autre c'était assez varier, et les moments avec le vent dans le dos ça ressemblais presque à l'océan héhé !
Sinon c'est clair que le fait d'avoir eu cette experience sur la Garonne (naish tour bordeau) puis d'avoir ensuite chercher à approfondir un peu le sujet sur comment négocier les courants m'a bien aidé.
Je trouve que Gaétan Séné n'étais pas au top de sa forme, mais il a bien réussi à tirer son épingle du jeux malgrès la pression qu'ont pu lui mettre Didier Leniel et Cloclo, j'étais content aussi de voir Renaud Noyelle avec nous sur le podium.
J'espère que l'ensemble des résultats par catégories (14 et 12'6 nottamment) sera bientôt publié, c'est clair qu'il y a eu une belle bagarre entre Téritéau et Thierry Kostka en 12'6, ils ont gagné deux manches chacun, , Tériteau à fait 2ème sur une manche et sur la dernière manche Thierry fait 3ème, sinon ils auraient été à égalité, en tout cas bel effort et une belle "course dans la course" même si elle n'a pas été vraiment mise en avant.
Les courses de samedi étaient vraiment sympa, avec le vent dans un sens et le courant dans l'autre c'était assez varier, et les moments avec le vent dans le dos ça ressemblais presque à l'océan héhé !
Sinon c'est clair que le fait d'avoir eu cette experience sur la Garonne (naish tour bordeau) puis d'avoir ensuite chercher à approfondir un peu le sujet sur comment négocier les courants m'a bien aidé.
Je trouve que Gaétan Séné n'étais pas au top de sa forme, mais il a bien réussi à tirer son épingle du jeux malgrès la pression qu'ont pu lui mettre Didier Leniel et Cloclo, j'étais content aussi de voir Renaud Noyelle avec nous sur le podium.

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Pour infos, il y a moyen de revoir la longue distance sur mygeolive :
http://www.mygeolive.com/geoPortal.aspx?pid=0&sid=8ad7a738-d84e-47c0-bdf1-88c46494d66b&lang=en
http://www.mygeolive.com/geoPortal.aspx?pid=0&sid=8ad7a738-d84e-47c0-bdf1-88c46494d66b&lang=en

Eric- Admin

Eric a écrit:Pour infos, il y a moyen de revoir la longue distance sur mygeolive :
C'était bien serré entre les quatre premiers. S'agissait-il de stratégie de course? de relais? d'observation? ou simplement le niveau était-il serré à ce point?

Plappo- Messages: 1866

Bonjour,
...un lien pour avoir le classement final ?
...un lien pour avoir le classement final ?

gabelou29- Messages: 549
Taille, poids: 1,83m-93kg

ci-dessous :

Eric- Admin

Le classement scratch est bon, en revanche ils n'ont pas encore extrait le classement par catégories , on peut le déduire pluis ou moins du classement scratch mais pour faire bien il faudrait reprendre chaque catégorie de planche et redonner à nouveau 0,7pts au premier, 2pt au 2ème, 3pt au 3ème etc ...
J'ai refais les calculs pour les premiers en 12'6 et ça ne change rien, mais en descendant dans le classement ça crée quelques erreures...
J'ai refais les calculs pour les premiers en 12'6 et ça ne change rien, mais en descendant dans le classement ça crée quelques erreures...

Eric- Admin

Page 1 sur 2 • 1, 2