CHANGER DERIVE ARRIERE Naish hokua 8'0
Page 1 sur 1 • Partager •
CHANGER DERIVE ARRIERE Naish hokua 8'0
Salut a tous ,
Voila ma question je souhaite changer ma derive arriere sur ma Naish hokua 8'0 de facon a mieux slider car je suis un poid light mais pas d info sur le net ..........
En gros idem que chez FCS il existe pour le surf une derive centrale toute petite FCS GS.
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE .
Voila ma question je souhaite changer ma derive arriere sur ma Naish hokua 8'0 de facon a mieux slider car je suis un poid light mais pas d info sur le net ..........
En gros idem que chez FCS il existe pour le surf une derive centrale toute petite FCS GS.
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE .

geoa13000- Messages: 138
Taille, poids: 1.55 / 53 kg
Re: CHANGER DERIVE ARRIERE Naish hokua 8'0
Le plus simple pour dynamiser ton surf, c'est que tu prennes un set de dérives thruster FCS de surf (3 de la même taille), et un adaptateur FCS / US Box en vente dans ton surf shop favori. Ainsi tu pourras tester plein de combinaisons de dérives de surf.
http://www.atuacores.com/surfshop/description.php?lang=1&path=189&sort=Ref&page=0&id=417
http://www.atuacores.com/surfshop/description.php?lang=1&path=189&sort=Ref&page=0&id=417

colas- Messages: 1767

Merci COLAS tjs de bon conseil sur le forum !!!!!

geoa13000- Messages: 138
Taille, poids: 1.55 / 53 kg
Perso, sur mon PSH 8.9, j'ai gardé les latérales GL qui sont assez grandes et j'ai mis une toute petite centrale FCS de 4.5. Du coup je garde qd même pas mal de drive et d'accroche dans le creux mais j'ai une board qui slash super dès que je pousse un tout petit peu. Par contre niveau stabilité ... bof bof

Vincent974- Messages: 344
Taille, poids: 189cm, 83kgs