Recherche SUP Naish Hokua 8'0
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Recherche SUP Naish Hokua 8'0
Patsurf06 a écrit:Mouais , te flagelle pas trop non plus ...
Il y a quand même souvent un ton qui sent la frustration ou je ne sais quoi d'agressivité gratuite , pourquoi ?![]()
On dirait de la chasse à l'affut![]()
Pas trop l'habitude chez les rouges c'est vrai , on se poile bien et ça reste bon enfant , surtout quand on connait personnellement les gens , ça doit être pour ça ..
Je connais la même chose sur les forums motos et c'est bien triste , je vous rassure le QI du Super est de meilleur niveau que celui du motard de base mais bon restons bon enfant ici aussi ça vaut la peine ... (je ne cite personne volontairement et ce n'est pas spécifique à ce post).
Et puis contribuer avec ferveur et passion à un forum avec soit la sensation de parler dans le vide soit de l'agressivité en retour , ben bof bof , plus envie à force , faut vraiment de l'abnégation ..
D'ailleurs beaucoup se servent mais peu contribuent eux-mêmes , là c'est un constat général des forums.
Personne n'a dit que le shortsup était mieux que le reste , c'est juste que c'est un truc rigolo à tester et trés surprenant et pour ma part ça fait partie d'un quiver comme dit plus haut .. si on doit n'avoir qu'une planche c'est sans doute pas optimum en effet .
Pour comprendre l'esprit de l'intervention ; J'ai un kawa 10R de 200 cv qui prend 300 au castellet et wheel encore en 4 , mégas sensations fortes c'est clair ! pourtant c'est aussi super rigolo d'attaquer avec les 70 cv d'une kawette de la coupe sur des petits circuits ... ya t-il un pilote plus champion qu'un autre ou plus beau à regarder entre les 2 ?![]()
Bon sinon , il l'a trouvée cette Naish ??![]()
Oui restons courtois et intelligent, chacun est libre de donner son point de vue mais il faut accepter les avis contraires.
Moi je pense justement que l'avantage du sup c'est de ne pas avoir de quiver (sauf une de surf et une race et c'est déjà pas mal

cloclo- Messages: 2821
colas a écrit:denis85 a écrit:
Il y a parfois, chez toi, une pointe de snobisme verbal (et virtuel) qui peut nuire à tout ce plaisir partagé.
C'est vrai, et c'est d'autant plus frustrant pour moi que je ne cherchais qu'a pousser les gens à essayer en pratique plutôt que de rester sur des a-priori théoriques... on peut dire que je n'ai pas été forcément optimal :-)
C'est pour celà que je le dis ouvertement...c'est parce que je connais tes intentions et que je partage à 100% ton enthousiasme (et que je sais que tu testes et pratiques assidument!).

denis85- Messages: 391
cloclo :Oui restons courtois et intelligent, chacun est libre de donner son point de vue mais il faut accepter les avis contraires
et tolérant aussi, personne n'a raison ou tort et ne détient la vérité universelle, on est là pour échanger, c'est cela qui est bien, pas de "s'allumer" pour cause de gouts, des envies, des conditions et des niveaux différents
et tolérant aussi, personne n'a raison ou tort et ne détient la vérité universelle, on est là pour échanger, c'est cela qui est bien, pas de "s'allumer" pour cause de gouts, des envies, des conditions et des niveaux différents

jlv- Messages: 281
tout à fait ;-)

fanabarc- Messages: 1407
Taille, poids: 1.76m, 87 kg

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4