[VENDUE] SUP REDPaddle Gonflable 2011 9.4 Neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VENDUE] SUP REDPaddle Gonflable 2011 9.4 Neuf

Message par BUZZ le Mar 2 Aoû 2011 - 7:35

Je vends un SUP RED Paddle neuf (30 à 45mn de test sur l'eau UNIQUEMENT!) 9.4 derniers modèles 2011 (mise sur le marché il y a 2 mois).
Faire offre, valeur 689€ plus frais de port
vendu complet avec sac, pompe, kit, facture, etc... et même le carton fournisseur.

site du fabricant

Stand up Gonflable Red Paddle 9,4""
Stand up gonflable red paddle 9,4""la 9.4 sera plus reactive en vague que la 10.6 tout en gardant une tres bonne stabilite pour la ballade !le stand up connait aujourd´hui un succes grandissant, seulement voilà un stand up c´est encombrant et beaucoup de personnes sont attires par ce nouveau sport mais ne sautent pas le pas pour cette raison . la marque red paddle a donc eu tout naturellent l´idee de developper un stand up gonflable digne d´un veritable stand up rigide !
en effet les stand up gonflable de la marque red paddle sont polyvalent et peuvent être utilises en vague comme en cruising ( ballade)

pourquoi choisir un stand up gonflable red paddle :
- faible encombrement : une fois degonfle votre stand up ne prendra qu´une petite place dans votre coffre ( environ 70 cm de long sur 30 cm de diametre) ideal donc si vous souhaiter l´emporter en vacances . se gonfle et se degonfle en 3 minutes !
- solidite : ne craint pas les coups, indeformable, les coups de pagaie ne marquent pas, ne crait pas la roche, peux tomber par terre...
- excellent shape : red paddle est le seul sup ( stand up ) gonflable du marche à se gonfler jusqu´à 15 psi, ce qui lui donne la même rigidite qu´un veritable stand up .
- securite : sa structure gonflable permet une totale securite en cas de colision avec un autre surfeur ou en cas de chute sur la planche .- polyvalent : le stand up gonflable est polyvalent, si c´est plus le surf qui vous interesse, son shape vous permettra de glisser tres facilement dans tout type de vague ( voir video) . cependant si vous être plutôt cruising ( ballade) ce stand up gonflable sera votre plus fidele compagne...
- caracteristiques techniques du stand up red paddle 11"" : structure gonflable en nid d´abeille seconde peau avec micro-particules en epoxy qui s´emboittent sous pression pour rigidifier et obtenir un excellent shape grip sur le dessus ( pas besoin de wax ) garantie 1 an livre avec un sac de rangement, la toute nouvelle pompe 15 psi avec compteur

Dernière édition par BUZZ le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:52, édité 1 fois

BUZZ

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teiva-sup.com

Revenir en haut Aller en bas

Déçu de ce SUP ?

Message par SYLSUP le Mar 16 Aoû 2011 - 6:43

Exclamation Salut,

J'ai eu de bon écho de ce modèle 9'4'' , ton essai n'a pas été concluant ?

Suis intéressé par ton avis, je regarde pour acheté un gonflable .

Sportivement,

SYLSUP

Re: [VENDUE] SUP REDPaddle Gonflable 2011 9.4 Neuf

Message par control-alt-SUP le Mar 16 Aoû 2011 - 10:24

je t'ai envoyé un Mp il y a quelques jours, toujours en vente ?

control-alt-SUP

Message par BUZZ le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:51

bonjour j'étais en vacances, la planché a été vendue.

Pour mon avis, je ne m'étalerais pas car je mets au point des produits pour une usine qui fabrique en Coréen (en 2011) et j'ai déposé des brevets sur des produits gonflables qui seront vendus a des fabricants.
A ce jour rien de neuf en vente dans les jouets de plage gonflables.

BUZZ

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teiva-sup.com

Message par ludo le Sam 3 Sep 2011 - 11:07

je suis du 13 mon budget est de 400 euros plus frais de port
si cela peut te convenir
je suis serieux car budget serre pour debuter en paddle

merci

ludo

Message par XELA le Sam 3 Sep 2011 - 22:35

ludo a écrit:je suis du 13 mon budget est de 400 euros plus frais de port
si cela peut te convenir
je suis serieux car budget serre pour debuter en paddle

merci

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked non mais t'as même pas lu tous les post ou bien ?? il est vendu Laughing

XELA

Taille, poids : 1m83 85 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.recherchevuesurmer.fr

Avis redpaddle 9'4 Très bien

Message par SYLSUP le Dim 4 Sep 2011 - 7:36

Après plusieurs session en mer et lac , principalement sur du plat ou petit clapot mais aussi une session dans des vagues de 50cm à la Ciotat ... je suis vraiement agréablement surpris du bon comportement de la planche :
Facile à gonfler ( la troisième fois), jusqu'à 15PSI puis un peu sport jusqu'à 20-25PSI
Stable sur l'eau et bonne glisse (un peu d'effet de row du fait de la petite taille)
Super jeux avec des enfants (4 dessus et ça résiste)
Et ma foi dans les petites vagues , bon take off et petit surf (mon niveau est très moyen)

Voila , moi je le conseille pour tout ceux qui ont des soucis avec les transport d'une rigide et qui veulent surtout pratiquer dans toutes les conditions sans faire hyper attention à leur planche ...

SYLSUP

SYLSUP

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut