SUP sur L'Isle - en Gironde
Page 1 sur 1 • Partager •
SUP sur L'Isle - en Gironde
Hello,
pour les amoureux
de la promenade sur rivière sauvage et plan d'eau calme et pas trop mal protégé du vent, j'ai fait une petite virée hier en solo sur l'Isle.
La portion se trouve entre St Antoine sur l'Isle et St Seurin sur l'Isle (Nord Est de la Gironde) - j'y ai fait 5 km de rando tranquille 1h15 environ.
2 barrages à porter, ou bien faire glisser tranquillou la planche par le lich pour ne pas l'abimer, pour le premier, portage indispensable si bas niveau sur le 2 ème (au niveau de l'arrivée d'ailleurs à St Seurinn). Il s'agit d'ailleurs du barrage du moulin de St Seurin sur l'Isle. Ils y ouvrent de temps en temps la vanne d'eau, une vage s'y forme, des kayakistes (dont le club se situe à 100 mètres) y jouent avec leur bateau de rivière free style.
En gros sympa et reposant, des oiseaux nombreux survollent la rivière, dont le Héron cendré, quelques pêcheurs qui sont là, mais ont l'habitude du passage de canoë (base de St Seurin sur l'Isle).
J'y ai passé un agréable moment, si ça vous tente à la fin des vacances, ça me dirait bien de le refaire.
Tchao et bonnes balades pour les adeptes cet été.
pour les amoureux
de la promenade sur rivière sauvage et plan d'eau calme et pas trop mal protégé du vent, j'ai fait une petite virée hier en solo sur l'Isle. La portion se trouve entre St Antoine sur l'Isle et St Seurin sur l'Isle (Nord Est de la Gironde) - j'y ai fait 5 km de rando tranquille 1h15 environ.
En gros sympa et reposant, des oiseaux nombreux survollent la rivière, dont le Héron cendré, quelques pêcheurs qui sont là, mais ont l'habitude du passage de canoë (base de St Seurin sur l'Isle).
J'y ai passé un agréable moment, si ça vous tente à la fin des vacances, ça me dirait bien de le refaire.
Tchao et bonnes balades pour les adeptes cet été.
Hercules- Messages: 9
Re: SUP sur L'Isle - en Gironde
oh ! j'habite à 20 minutes de là à st denis de pile
effectivement l'isle est une superbe rivière tranquillou pour la ballade.
contactes moi si tu le refais !
sinon la vague de st seurin, ça me botterai bien d'essayer en SUP.
effectivement l'isle est une superbe rivière tranquillou pour la ballade.
contactes moi si tu le refais !
sinon la vague de st seurin, ça me botterai bien d'essayer en SUP.

manta- Messages: 1350
Taille, poids: 1m78, 73 kg

Re: SUP sur L'Isle - en Gironde
ok, Manta, je n'hésiterai pas à te contacter compte sur moi.
Hercules- Messages: 9