téléphone portable qui résiste à l'eau
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: téléphone portable qui résiste à l'eau
je vais m'orienter vers le samsug le motorola est au même prix mais il faut que je prenne une option web et mon mini forfait n'est pas adapté donc ça triple le prix de mon forfait actuel....tout ça pour téléphoner..... un peu et m'en servir comme réveil.

satapa02- Messages: 615
le samsung est très bien je l'avais, je l'ai fais souvent tomber dans l'eau et pas de problèmes
par contre il résiste aux tout petits chocs
au cour d'un chantier j'ai posé mon genou dessus et je l'ai fendu en deux avec mes 68 kg
mais il est super étanche
par contre il résiste aux tout petits chocs
au cour d'un chantier j'ai posé mon genou dessus et je l'ai fendu en deux avec mes 68 kg
mais il est super étanche
Dernière édition par didier le Jeu 30 Juin 2011 - 7:55, édité 1 fois

didier- Messages: 213

Je crois aussi que la Samsung te conviendra mieux.
Un truc a savoir: les opérateurs cherchent à tous prix a fourguer leur options internet illimité pour tous smartphone, Elle n'est pas nécessaire, les applis les plus utilisées se contente d'une connexion WAP dont beaucoup disposent déjà dans leur forfait (suffisant pour applis Google et navigation Web et une majorité d' autre applications comme les avertisseurs radar et les applis de relevées de tracé GPS)
Par contre il faut configurer le tel pour ne pas utiliser la connexion illimitée, sinon bonjour le hors forfait!!!
Je paye 22€90/mois pour 4 de communications avec mon smartphone, des centaines de connexions internet par mois...
Pour étanchéité, les connecteurs sont recouverts de caches en caoutchouc...Je conseil quand même un sac plastique autour (genre ziploc ou sachet de vis) ça ne coûte rien et pour faire un relevé GPS, pas besoin de tripoter le téléphone...
Un truc a savoir: les opérateurs cherchent à tous prix a fourguer leur options internet illimité pour tous smartphone, Elle n'est pas nécessaire, les applis les plus utilisées se contente d'une connexion WAP dont beaucoup disposent déjà dans leur forfait (suffisant pour applis Google et navigation Web et une majorité d' autre applications comme les avertisseurs radar et les applis de relevées de tracé GPS)
Par contre il faut configurer le tel pour ne pas utiliser la connexion illimitée, sinon bonjour le hors forfait!!!
Je paye 22€90/mois pour 4 de communications avec mon smartphone, des centaines de connexions internet par mois...
Pour étanchéité, les connecteurs sont recouverts de caches en caoutchouc...Je conseil quand même un sac plastique autour (genre ziploc ou sachet de vis) ça ne coûte rien et pour faire un relevé GPS, pas besoin de tripoter le téléphone...

pierem- Messages: 166
Taille, poids: 1m93, 92Kg
je vais rester dans le simple ça m'évitera de me faire refiler un truc dont je ne me servirai pas (déjà la moitié des mots ne font pas partie de mon vocabulaire
)

satapa02 a écrit:la moitié des mots ne font pas partie de mon vocabulaire![]()
Je t'expliquerais bien, c'est pas bien compliqué et je suis intarissable, mais ce n'est pas le lieu pour ça et quelque-chose me dis que tu n'en a pas grand chose a faire

pierem- Messages: 166
Taille, poids: 1m93, 92Kg
Mon samsung Solid finit dans lun verre d'eau à chaque fois que je vais au resto!
Mowgly- Messages: 25
cool ça marche aussi avec d'autres liquides?
Quand j'aurai le courage de me rendre à la ville je prendrai ce tel
pierem
je crois que tu a tout cerné chez moi en ce qui concerne la "très haute techno"
(pour moi hein) merci quand même mais je suis indécrotable (c'est pour ça que j'habite à la campagne
Quand j'aurai le courage de me rendre à la ville je prendrai ce tel
pierem
je crois que tu a tout cerné chez moi en ce qui concerne la "très haute techno"

rien ne vaut la campagne, il faut laisser la ville aux citadins

didier- Messages: 213

un preservatif ,,, fait l affaire tester approuver !
hawaiun- Messages: 98
Je confirme pour le samsung, solide et étanche, pour autant je mets le mien là dedans :
http://www.decathlon.fr/pochette-imper-portable-id_5581638.html
Pratique et pas cher, se met autours du cou sous la combi, et contient le tel + la clé de voiture.
http://www.decathlon.fr/pochette-imper-portable-id_5581638.html
Pratique et pas cher, se met autours du cou sous la combi, et contient le tel + la clé de voiture.

mayalabeille- Messages: 57
Taille, poids: 190 x 96
Salut, moi j'ai le b2100. Eh ben il est pas si etanche que ca...
Je l'ai tj sur moi en down wind, ( poche de mon board short ) et je tombe au moin 4 a 5 fois par sorties. Je nav en mer.
Orange me l'a changé au bout de 2 mois soit environ 10 sorties. Pb de corosion dans le micro.
En fait il est etanche pour la chute une fois par an dans une piscine ou autre, mais pour un usage regulier il faut utiliser une pochette etanche. d'ailleur plus de pb depuis !
C'est un peu comme les GPS garmin, ils sont etanches mais en gros faut pas trop les mettres dans l'eau...
A plus.
Je l'ai tj sur moi en down wind, ( poche de mon board short ) et je tombe au moin 4 a 5 fois par sorties. Je nav en mer.
Orange me l'a changé au bout de 2 mois soit environ 10 sorties. Pb de corosion dans le micro.
En fait il est etanche pour la chute une fois par an dans une piscine ou autre, mais pour un usage regulier il faut utiliser une pochette etanche. d'ailleur plus de pb depuis !
C'est un peu comme les GPS garmin, ils sont etanches mais en gros faut pas trop les mettres dans l'eau...
A plus.
FWI- Messages: 57
FWI a écrit:Salut, moi j'ai le b2100. Eh ben il est pas si etanche que ca...
Je l'ai tj sur moi en down wind, ( poche de mon board short )Je nav en mer.et je tombe au moin 4 a 5 fois par sorties.
A plus.
C'est un minimum...souvent c'est plus !! ah ah ah
Zen- Messages: 44
salut tout le monde ,moi aussi j'ai la samsung et je l'ai testé plus d'une fois dans l'eau ,c'est sans problemes mais tout de meme il faut faire attention au connecteurs par rapport au sel ,bien le rincer ,pour ce qui est le anti choc ,je l'ai fait tombé d'un arbre et bien il a pas trop aimé mais bon il me l'on changé sans problemes

didi33- Messages: 22
Page 2 sur 2 •
1, 2