Fanatic Fly wave 9'6 ou JL Striker 8'11?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Fanatic Fly wave 9'6 ou JL Striker 8'11?
Patsurf06 a écrit:viens habiter à Cannes , c'est glassy en ce moment pour ... le ski nautique![]()
Merci, je suis TRES bien où je suis...

sylvano- Messages: 461
Bon, ben le choix se precise.
La Fanatic a pris un gros ding sur le nose. La propriétaire l'avait laissée à dispo du club Fanatic qui l'a lui même prètée à des gamins, qui ont fait un take off dans les rocks.
La répa n'a pas l'air compliquée et d'après le club, cela pourrait descendre considérablement le prix (la moitié de ce qui était demandé avant!).
Bref, c'est une aubaine pour moi.
Les gamins ont sorti la board de l'eau immédiatement. 24h après l'incident, elle semble n'avoir pas pris l'eau.
Ceci dit, d'après ce que j'ai vu "grace" au pète, la construction est bizarre:
EPS recouvert d'une fibre tres souple blanche (peut etre la résine était elle teintée?) elle même couverte de carbone et de gel coat.
C'est pas un peu bizarre de couvrir une peau souple avec une peau tres dure? C'est pas très homogène, peut être (risque de délamination?)?
La Fanatic a pris un gros ding sur le nose. La propriétaire l'avait laissée à dispo du club Fanatic qui l'a lui même prètée à des gamins, qui ont fait un take off dans les rocks.
La répa n'a pas l'air compliquée et d'après le club, cela pourrait descendre considérablement le prix (la moitié de ce qui était demandé avant!).
Bref, c'est une aubaine pour moi.
Les gamins ont sorti la board de l'eau immédiatement. 24h après l'incident, elle semble n'avoir pas pris l'eau.
Ceci dit, d'après ce que j'ai vu "grace" au pète, la construction est bizarre:
EPS recouvert d'une fibre tres souple blanche (peut etre la résine était elle teintée?) elle même couverte de carbone et de gel coat.
C'est pas un peu bizarre de couvrir une peau souple avec une peau tres dure? C'est pas très homogène, peut être (risque de délamination?)?

N'oublie pas les 2 PSH, qui a mon avis sont bien supérieur a ta Fanatic, en shape et construction.... 
Mich
Mich
Michel- Messages: 74

Michel a écrit:N'oublie pas les 2 PSH, qui a mon avis sont bien supérieur a ta Fanatic, en shape et construction....
Mich
Of course, Michel, mais les budgets , hélas, ne sont pas les mêmes.
Une année de plus, c'est le prix qui va faire la différence...
A bientôt de toute façon: je passe avant la fin du mois.

Page 2 sur 2 •
1, 2