nouveau from Auvergne
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: nouveau from Auvergne
ben moi, tout aller bien jusqu'Ã hier :
préparation du départ pour trois semaine de longboard et de découverte du padlle au oléron et puis le drame est arrivé et une lombalgie aigue, une !
putain, j'avais jamais eu ce genre de choses mais ça fait un mal de chien. Enfin, bref, 10 jours sans sport et après longboard 5 h par jour pour se rattraper!
préparation du départ pour trois semaine de longboard et de découverte du padlle au oléron et puis le drame est arrivé et une lombalgie aigue, une !
putain, j'avais jamais eu ce genre de choses mais ça fait un mal de chien. Enfin, bref, 10 jours sans sport et après longboard 5 h par jour pour se rattraper!
Reno- Messages: 35
Aie !
Et bien bon courage à toi !
Et puis peut-être à se voir si tu viens à t'équiper en "appareil à ramer debout"
Bon longboard !
Et bien bon courage à toi !
Et puis peut-être à se voir si tu viens à t'équiper en "appareil à ramer debout"
Bon longboard !
frelon_vert- Messages: 27
Bonjour!
Pierre 26 ans , habitant du coté de Blanzat au nord de Clermont -Ferrand.
J'envisage l'achat d'un SUP gonflable pour des questions pratiques, j'aurai aimé savoir si le potentiel de la région n'était pas un peu juste pour en profiter pleinement et ne pas tourner en rond!
Je possède quelques bases en surf pour y avoir passer plusieurs saisons et descend regulierement sur la cote atlantique.
Au plaisir
Pierre 26 ans , habitant du coté de Blanzat au nord de Clermont -Ferrand.
J'envisage l'achat d'un SUP gonflable pour des questions pratiques, j'aurai aimé savoir si le potentiel de la région n'était pas un peu juste pour en profiter pleinement et ne pas tourner en rond!
Je possède quelques bases en surf pour y avoir passer plusieurs saisons et descend regulierement sur la cote atlantique.
Au plaisir
Pierto63- Messages: 31
Taille, poids: 178 cm 70 kg
Bon sa y est ! planche commandée , elle est censée arriver en debut de semaine prochaine! je me ferai un petit lac d'aydat en solo pour m'habituer puis après faites signes qu'on aille pagayer ensemble! ++
Salut Pierre,
bravo pour cet achat.
J'étais à Aydat samedi matin pour 2h passées à l'eau à prendre une bonne suée.
A+ sur l'eau fraiche de nos montagnes !
bravo pour cet achat.
J'étais à Aydat samedi matin pour 2h passées à l'eau à prendre une bonne suée.
A+ sur l'eau fraiche de nos montagnes !
frelon_vert- Messages: 27
Salut a tous, je me décide, je monte a aydat vers 17h30 apres le boulot essayer ma planche si qqun veut se joindre a moi c avec plaisir!
félicitation Pierto63 pour ton achat , hier occupé mais dispo pour une session à Aydat vendredi 22 en fin d'aprem ( 18 h00 ) , Pierto63 et Frelon si vous étes dispos , c'est avec plaisir !!

hydro-bez- Messages: 21
Pour demain soir je pense que sa sera bon! Hier super temps et peu de monde mais pas pu monter sur la planche le gland a qui je l'ai acheté a oublié de mettre le tuyeau de pompe ds le sac....... du coup vu qu'il ne repond pas je viens d'aller a auchan acheter une nouvelle pompe a 20 euros.
Je serai a aydat sur le coup de 17 h 30 pas sur la plage mais au niveau de l'escalier sur le coté!
Je serai a aydat sur le coup de 17 h 30 pas sur la plage mais au niveau de l'escalier sur le coté!
ok , à 17h30 vers l'escalier , de plus pas d'orage annoncé , c'est tout bon.

Salut pierre,
Pour ce qui est du potentiel de la région, il va falloir prendre ta voiture pour en profiter. Les lacs naturels sont à mon avis un peu justes en terme de superficie même si le paysage est souvent magnifique.
Pour ramer plus longtemps, il faut s orienter vers les retenues articifielles. Dans l ordre d éloignement géographique depuis blanzat tu vas avoir les fades, vichy, Neuvic et puis bord les orgues. Ensuite en Corrèze tu avoir une bonne partie de la Dordogne qui est navigable et Dan le cantal tu as aussi qq retenues mais je connais moins.
Sinon plus proche tu as l étang du bedat, un soir après le taf
Je dis ça car j habite nohanent et que je vais enfin avoir ma board.
See u paddling
Pour ce qui est du potentiel de la région, il va falloir prendre ta voiture pour en profiter. Les lacs naturels sont à mon avis un peu justes en terme de superficie même si le paysage est souvent magnifique.
Pour ramer plus longtemps, il faut s orienter vers les retenues articifielles. Dans l ordre d éloignement géographique depuis blanzat tu vas avoir les fades, vichy, Neuvic et puis bord les orgues. Ensuite en Corrèze tu avoir une bonne partie de la Dordogne qui est navigable et Dan le cantal tu as aussi qq retenues mais je connais moins.
Sinon plus proche tu as l étang du bedat, un soir après le taf
See u paddling
Salut, je suis de blanzat donc pas loin de l'etang mais mettre un orteil dedans c'est le risque s'envaser et de se faire sortir en quelques minutes( eu égard d'une baignade écourtée par les flics et gardes peche) .
Quand au sup j'ai fait le tour des lacs du coin ,descend souvent en faire a lyon sur la saone et l'ai emmené 15 jours a l'ocean mais commence a m'en lassé!
++
Quand au sup j'ai fait le tour des lacs du coin ,descend souvent en faire a lyon sur la saone et l'ai emmené 15 jours a l'ocean mais commence a m'en lassé!
++
Salut, je suis de blanzat donc pas loin de l'etang mais mettre un orteil dedans c'est le risque s'envaser et de se faire sortir en quelques minutes( eu égard d'une baignade écourtée par les flics et gardes peche) .
++
++
tu te lasses de quoi ( modéle ? longueur ? gonflabe ? )
sinon test une 12'6 !!
sinon test une 12'6 !!

salut l'ami, je suis en auvergne, mais je ne suis pas encore sur la planche... je cherche la perle rare...
frednanou- Messages: 13
Taille, poids: 1,88m 97kg
Bon, ben voilà , c est fait pour la première sortie sur eau douce à aydat.
Ce qui est sympa c est de faire une sortie après le taf par contre, le tour est assez vite fait, on n à pas trop envie de tomber dans l'eau et pis la mise à l eau est assez merdique (distance pkg / plage)
Cela dit c était sympa tout de même : seul à l'eau avec deux pêcheurs, 20 degrés et pas de vent
Ce qui est sympa c est de faire une sortie après le taf par contre, le tour est assez vite fait, on n à pas trop envie de tomber dans l'eau et pis la mise à l eau est assez merdique (distance pkg / plage)
Cela dit c était sympa tout de même : seul à l'eau avec deux pêcheurs, 20 degrés et pas de vent
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3