stand up paddle is not a crime...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: stand up paddle is not a crime...
llyr a écrit:au 1/4 de tours... euuh oui et non, en demo a Lorient, j'ai eu le temps de couler 10 bonnes secondes avant d'etre renvoyer a la surface.... j'avais l'air con avec la camera qui me filmait en train de couler....
Le noyé s'impatiente...![]()
Voila ce qu'a dit le speaker.
Sinon il existe ce genre de gilet mais a percussion manuelle et en sac banane.
Pour info ce genre de gilet a toujours été prohibé en dériveur parce-que les projections d'eau seules le déclenchaient, je peux d'ailleurs le confirmer car sur de nombreuse régates ou j'étais en pneumatique j'ai eu plusieurs fois le problème.
Tchuss
Chris

Zof59- Messages: 596
tony a écrit:Zof59 a écrit.Ils devraient comparer la race à des courses d'aviron, mais en mer
Je n'ai encore jamais fais de race,mais j'ai fais pas mal de course en aviron de mer,et la tenue idéale c'est soit le short,tee shirt pour l'entrainement,soit pour les compets:le moule bite(Comme véronique et Davina)
C'était au départ des courses de 8km ou 12km,qui pouvaient durer entre 1/2heure et 1h suivant la distance, le vent et les conditions.
Je pense que l'idée d'imposer des combinaisons néopréne dans des courses de race et tout simplement inconscient.![]()
En ce qui concerne le gilet de sauvetage pour les bateaux avec un barreur,tout se trouve dans un sac au pied du barreur,et en solo ou en double, soit le gilet se trouve dans un filet fixé sur la coque,soit sous la barre de pieds.
Il faut des réglementations pour la sécurité par pour l'inverse![]()
On devrait aussi imposer aux cyclistes des coudieres des genouilleres et un gilet pour la colonne en cas de chute et en plus du casque une cagoule pour pas raper son nez et ses dents et tout cela bien entendu cet été pour le tour de france...au cas ou kk1 chute!! Ben je ne sais pas si il y aurait bcp de candidats au départ! Ici c'est la meme chose, ( je suis pas concerné par la race car c'est pas mon dada..), si il y a des risques de décès, ne participez pas aux courses, aux évènements qui vous imposent des contraintes de cet ordre? Non? Comme cela, quand il n'aura plus de participants et bien ils en tireront les conséquences!
SMAC- Messages: 234
LALO a écrit:tout à fait d'accord !!
organisons des courses de sup naturistes![]()
+2 pour le sup naturiste avec pas mal de nanas
floflopsurf- Messages: 72
Le problème avec les courses naturistes, c'est que si ça traine dans l'eau, tu te retrouves en queue de peloton et tu gagnes peau d'zob au niveau du prize money. Pas l'idéal pour regarnir sa bourse.

Iceman- Messages: 1997
Taille, poids: 1,79m / 70kg
Iceman a écrit:Le problème avec les courses naturistes, c'est que si ça traine dans l'eau, tu te retrouves en queue de peloton et tu gagnes peau d'zob au niveau du prize money. Pas l'idéal pour regarnir sa bourse.
OOOOOO joli ^_^ je met a 9/10 pour celle la ^_^
llyr- Messages: 430

Iceman a écrit:Le problème avec les courses naturistes, c'est que si ça traine dans l'eau, tu te retrouves en queue de peloton et tu gagnes peau d'zob au niveau du prize money. Pas l'idéal pour regarnir sa bourse.
De quoi te mettre les boules ! Ceci dit, ça te ferait la b.te...

gaetan- Messages: 627

Page 2 sur 2 •
1, 2