Transporteur pour planche
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Transporteur pour planche
Bonjour à tous je re-ouvre ce sujet car je vais me faire expédier une planche de paris
pour callberson j'ai reçu la planche de redwood dans un état coment dire affreux j'ai failli pleurer devant le massacre
pierem tu nous dit que heppner et bien la fourchette de prix est de combien
quelmqu'un a déjà tester ups
pour callberson j'ai reçu la planche de redwood dans un état coment dire affreux j'ai failli pleurer devant le massacre
pierem tu nous dit que heppner et bien la fourchette de prix est de combien
quelmqu'un a déjà tester ups

meeko- Messages: 69
transport + assurance+ livraison chez le destinataire = environ 40€ (à partir de 300Km) à 60€ (1000Km). Si pas de Heppner dans votre région, les appeler quand-même sur le numéro national, ils ont un réseau de partenaires qu'il peuvent certainement mandater...
L’énorme avantage, c'est le prix faible incluant l'assurance ad valorem (8€ HT pour 1000€ déclaré, pour la tranche supérieure, ça passe à 12€ je crois)
L’énorme avantage, c'est le prix faible incluant l'assurance ad valorem (8€ HT pour 1000€ déclaré, pour la tranche supérieure, ça passe à 12€ je crois)

pierem- Messages: 166
Taille, poids: 1m93, 92Kg
Il va falloir me dire comment vous faites pour payer ces tarifs.
Car à chaque fois que j'appel les transporteurs nous sommes très loin des prix annoncés. Voir un refus de prendre le matériel car hors des dimensions.
Le dernier envoi par CALBERSON une pagaie carbone emballée dans un carton avec sa housse poids 3,1kg taille 2,10m: 75€ sans assurances. Pratiquement le même poids par Chronopost 70€. Donc les tarifs se tiennent.
Car à chaque fois que j'appel les transporteurs nous sommes très loin des prix annoncés. Voir un refus de prendre le matériel car hors des dimensions.
Le dernier envoi par CALBERSON une pagaie carbone emballée dans un carton avec sa housse poids 3,1kg taille 2,10m: 75€ sans assurances. Pratiquement le même poids par Chronopost 70€. Donc les tarifs se tiennent.

slefevre- Messages: 66

Pour les pagaies, moi j'envoie par la Poste en colissimo, pour 12euros. Ils rechignent un peu, au départ, mais comme c'est léger ça passe!
J'en suis à 3 envois et jamais de souci...
J'en suis à 3 envois et jamais de souci...

denis85- Messages: 391
slefevre a écrit:Il va falloir me dire comment vous faites pour payer ces tarifs.
fais le test avec Heppner (un coup de fil = 3 minutes), tu verras bien j’avais fais plusieurs devis qui correspondent à peu prés a ce que je cite plus haut et j'ai finalement envoyé ma board à 450Km de chez moi sans aucun soucis en 48H.
Je me permet de les citer, car je n'ai aucun intérêt chez eux, juste que je reçois toujours mes nouveaux jouets intact par leur biais et que j'ai fait un envoi sans pb avec eux...également j'ai vu des SUP en transit chez eux avec un nom de shop local sur les cartons, donc ils sont habitués a transporter des SUP...

Bon à savoir, car d'autres transporteurs ont apparemment été négligents avec certains nouveaux jouets rouges, récemment!!
P'tain...je croise les doigts pour ne pas avoir à me servir de mon atelier de réparation pourtant bien sympathique, d'accoutumée...
P'tain...je croise les doigts pour ne pas avoir à me servir de mon atelier de réparation pourtant bien sympathique, d'accoutumée...

toujours pas d'Axone a l'horizon?

pierem a écrit:toujours pas d'Axone a l'horizon?
Si,si...livraison prévue lundi en milieu de journée!!

on va donc tenter heppner j'espère qu'il n'y aura pas de soucie comme elle est d'ocaz

meeko- Messages: 69
meeko a écrit:on va donc tenter heppner j'espère qu'il n'y aura pas de soucie comme elle est d'ocaz
Tu nous dira ce que ça a donné ;-)
@Denis 85 : oups, le W-E n'est pas passé, c'est vrai

LOL
Heppner : refus
Calberson : refus
GSF : refus
Lalo tu me prêtes tes copines ?
Heppner : refus
Calberson : refus
GSF : refus
Lalo tu me prêtes tes copines ?

hook- Messages: 88
Taille, poids: 1m79 / 75kg

Sur une dizaine de transports de boards par Calberson une fois sur deux la planche a morflé en dépit des précautions prises. Même l'emballage de compet Redwoodpaddle n'est pas toujours suffisant.
Surtout, ne pas lésiner sur les assurances et se mettre d'accord avec la personne qui réceptionne sur la marche à suivre pour faire marcher l'assurance.
Surtout, ne pas lésiner sur les assurances et se mettre d'accord avec la personne qui réceptionne sur la marche à suivre pour faire marcher l'assurance.

Iceman- Messages: 1997
Taille, poids: 1,79m / 70kg
Page 2 sur 2 •
1, 2