Optimiser sa NAHSKWELL 9.6 : ailerons
Page 1 sur 1 • Partager •
Optimiser sa NAHSKWELL 9.6 : ailerons
Salut,
3ème cession ce matin avec ma get up 9.6 : top planche, facile et assez maniable.
Par contre je trouve l'accroche parfois limite... peux ton optimiser en changeant soit l'aileron central , soit les Twins soit les 3...????
Quels types d'ailerons me conseilleriez vous ?
Le fait de changer d'aileron peut il optimiser le comportement de la board ?
Merci de vos retours .
jeffly
de sup :
3ème cession ce matin avec ma get up 9.6 : top planche, facile et assez maniable.
Par contre je trouve l'accroche parfois limite... peux ton optimiser en changeant soit l'aileron central , soit les Twins soit les 3...????
Quels types d'ailerons me conseilleriez vous ?
Le fait de changer d'aileron peut il optimiser le comportement de la board ?
Merci de vos retours .
jeffly

jeffly- Messages: 118
Re: Optimiser sa NAHSKWELL 9.6 : ailerons
j'ai eu cette planche que j'utilsais même en single pour lui faire prendre de la vitesse car elle accroche plus qu'elle n'accélère à vrai dire .. 

Patsurf06- Messages: 572
Dans sa configuration d'origine, la 9'6' est tres lente, ce qui est bien pour débuter, ca te donne un ride sans a-coups. Une fois débrouillé, tu peux la passer en single plus grand (style 23 a 27cm) pour avoir plus de vitesse et plus d'accroche au noseride.
Je suppose que tu decroches au noseride?
Sinon, c'est quand meme une planche large et volumineuse, c'est normal qu'elle accroche moins qu'une planche fine dans les conditions creuses, si c'est ton problème, ce n'est pas reelement son programme.
Je suppose que tu decroches au noseride?
Sinon, c'est quand meme une planche large et volumineuse, c'est normal qu'elle accroche moins qu'une planche fine dans les conditions creuses, si c'est ton problème, ce n'est pas reelement son programme.

colas- Messages: 1767

Merci de vos commentaires.
c'est vrai que j'ai testé une nalu 9 ce matin, c'est le jour et la nuit en terme de vitesse et de turn.
Je vais voir pour un aileron + grand.
A+
Jeffly
c'est vrai que j'ai testé une nalu 9 ce matin, c'est le jour et la nuit en terme de vitesse et de turn.
Je vais voir pour un aileron + grand.
A+
Jeffly

jeffly- Messages: 118
La Nah Skwell a un tres gros kick tail. Ca lui permet d'être très maneuvrante en gardant un tail bien large pour la stabilité (bien plus stable qu'une Nalu), mais forcément ca ralentit. Donc tu vas pouvoir l'accélerer un peu en changeant les ailerons mais il y aura forcément une limite.
Mais bon, comme pour toutes les planches, jouer avec les ailerons peut vraiment changer le comportement, n'hésite pas à essayer.
Mais bon, comme pour toutes les planches, jouer avec les ailerons peut vraiment changer le comportement, n'hésite pas à essayer.

colas- Messages: 1767