Sav Redwood Paddle au top
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Sav Redwood Paddle au top
Iceman a écrit:Patsurf06 a écrit:Absolument ! c'est toujours les râtés qui ressortent et je trouve ça injuste ...
Dans le cas de Chris il me semble que ce sont les réussites qui ressortent non ? En témoigne les interventions dans le topic Redwood et l'intitulé de ce sujet : "SAV Redwood au top".
C'est valable aussi sur la majorité des autres marques largement représentées ici.
Pas d'injustice donc à mes yeux, le positif ressort et est largement exprimé. Ca n'empêche pas quelques ratés, qu'il n'est pas anormal de voir s'exprimer sur le forum (hé ouais, le net c'est à double tranchant), mais personne n'est à l'abri de quelques erreurs.
Tout a fait d accord avec toi !

flitwoodmac- Messages: 1353
Taille, poids: 1m92, 92kg
bakache2k a écrit:D'accord avec Iceman je trouve ça abusé de dire ce sont les mécontents qui ressortent dans le cas de redwood paddle, Xela et Patsurf, vous avez bien lu l'ensemble des posts redwood paddle????
hors sujet ...
XELA a écrit:personne n'était viséje donnai egalement mon avis sur "l'histoire" de redwood paddle , juste souligné que sur 100 cas 5 vont faire bcp de bruit ont comparaison des 90 qui sont satisfait et qui ne feront pas plus de bruit que ca puisque c'est "normal" d'être satisfait...
![]()
ben voilà c'est pourtant simple à comprendre ... faut encore une explication de texte ?

Patsurf06- Messages: 572
Pas si simple.
Objectivement, si on regarde la réussite de RedwoodPaddle et les réactions sur les sujets dédiés à la marque, je ne vois pas où et en quoi les rares cas d'insatisfaits on fait plus de bruit ou on été préjudiciables. Ce qui reste c'est quand même l'idée de 3 ou 4 problèmes isolés parmi des dizaines de pages de satisfaits non ?
Pour moi cette affirmation comme quoi les quelques mécontents ont plus d'importance que la majorité des satisfaits est un a priori sans fondement. Ou alors j'ai loupé un truc et dans ce cas je veux bien une explication de texte (je suis un peu con et je comprends pas toujours toutes les subtilités des posts).
Objectivement, si on regarde la réussite de RedwoodPaddle et les réactions sur les sujets dédiés à la marque, je ne vois pas où et en quoi les rares cas d'insatisfaits on fait plus de bruit ou on été préjudiciables. Ce qui reste c'est quand même l'idée de 3 ou 4 problèmes isolés parmi des dizaines de pages de satisfaits non ?
Pour moi cette affirmation comme quoi les quelques mécontents ont plus d'importance que la majorité des satisfaits est un a priori sans fondement. Ou alors j'ai loupé un truc et dans ce cas je veux bien une explication de texte (je suis un peu con et je comprends pas toujours toutes les subtilités des posts).

Iceman- Messages: 1995
Taille, poids: 1,79m / 70kg
j'ai fait un hors sujet waou.... pouetant c'était une réponse à un post
tout est parfait dans le meilleur des mondes, pas besoin d'explications de textes pour les abrutis comme moi, les méchants disent des choses méchantes parcequ'ils sont méchants...je vais me coucher
tout est parfait dans le meilleur des mondes, pas besoin d'explications de textes pour les abrutis comme moi, les méchants disent des choses méchantes parcequ'ils sont méchants...je vais me coucher
bakache2k- Messages: 431
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5