Sav Redwood Paddle au top

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sav Redwood Paddle au top

Message par XELA le Ven 21 Oct 2011 - 22:11

une housse commandé et recu nickel....rajout d'une commande de pagaie avant reception car reponse tardive au mail..trop tard la housse est parti....chris m'offre les frais de port et annonce le délai..no soucis...sauf à l'arrivé pas le bon coloris blanc au lieu de gris.qui ne se fait plus..proposition de remboursement....mais non ça le fera aussi en blanc ! juste dommage car esthétiquement mon choix c'était fait justement par rapport a ce coloris gris..

Un conseil pour être passer aussi du côté entrepreneur et en être revenu pour sauver ma vie sociale ! ne passe 24/24H a ton taff trop de taff nuira a la qualité que tu veux proposé car on veut toujours aller plus vite que la machine....et bloque toi du temps pour ta vie perso !!!
Aprés avec toutes les personnes en auto entreprenariat, prends une assistante à distance payé à la tache, ça ne pourra que te soulager et ne changera pas bcp tes bénéfices Razz

Pour finir également, comme tout ce qui "ce dit" sur le net, c'est bien souvent les mécontents qui se font connaitre....mais combien de satisfait ? pour 3 ou 4 raté Idea

XELA

Taille, poids : 1m83 85 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.recherchevuesurmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Patsurf06 le Sam 22 Oct 2011 - 5:17

Absolument ! c'est toujours les râtés qui ressortent et je trouve ça injuste ...
Chris est sans aucun doute quelqu'un qui se donne du mal , la trés grande majorité de ses clients est satisfaite , ce job doit être terriblement difficile et tenir une petite entreprise en France relève quasi du masochisme et il faut de l'acharnement pour avancer , chapeau !
Bon courage pour la vie perso , ça peut sans doute s'arranger aussi de ce côté Wink

Patsurf06

Message par Viper le Sam 22 Oct 2011 - 5:31

Vous avez raison, et je pense tout comme vous. J'espère juste que Chris n'y laisse pas sa santé, c'est le plus important.....

Et comme vous venez de le dire, beaucoup plus de gars contents que de mécontents, j'en suis persuadé. Cool

Viper

Taille, poids : 1m77, 75 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Message par didier le Sam 22 Oct 2011 - 6:41

+1

didier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.med4play.fr

Message par fab. le Sam 22 Oct 2011 - 8:07

Viper a écrit:Vous avez raison, et je pense tout comme vous. J'espère juste que Chris n'y laisse pas sa santé, c'est le plus important.....

Et comme vous venez de le dire, beaucoup plus de gars contents que de mécontents, j'en suis persuadé. Cool

Very Happy +1 et je trouve que c'est pas nécessaire de l'écrire...

fab.

Message par Iceman le Sam 22 Oct 2011 - 8:41

Patsurf06 a écrit:Absolument ! c'est toujours les râtés qui ressortent et je trouve ça injuste ...

Dans le cas de Chris il me semble que ce sont les réussites qui ressortent non ? En témoigne les interventions dans le topic Redwood et l'intitulé de ce sujet : "SAV Redwood au top".
C'est valable aussi sur la majorité des autres marques largement représentées ici.

Pas d'injustice donc à mes yeux, le positif ressort et est largement exprimé. Ca n'empêche pas quelques ratés, qu'il n'est pas anormal de voir s'exprimer sur le forum (hé ouais, le net c'est à double tranchant Wink ), mais personne n'est à l'abri de quelques erreurs.

Iceman

Taille, poids : 1,79m / 87kg

Message par supw11 le Sam 22 Oct 2011 - 19:03

Merci chris pour ta dispo et pour le matos toujours au top . Vivement le prochain container avec les nouveaux shapes.MMMMMMMMMMMerci

supw11

Message par bakache2k le Dim 23 Oct 2011 - 8:44

D'accord avec Iceman je trouve ça abusé de dire ce sont les mécontents qui ressortent dans le cas de redwood paddle, Xela et Patsurf, vous avez bien lu l'ensemble des posts redwood paddle???? et j'y suis allé moi même de mes compliments. au contraire je dénonce en racontant mon expérience une consensualité abusive sur le forum, de plus en plus voyante. c'est dommage parceque étaler les ratés et les bon coups c'est sein, attaqué une critique dès qu'il n'y en a seulement une, au contraire c'est malsain

bakache2k

Message par XELA le Dim 23 Oct 2011 - 15:18

personne n'était visé Shocked je donnai egalement mon avis sur "l'histoire" de redwood paddle , juste souligné que sur 100 cas 5 vont faire bcp de bruit ont comparaison des 90 qui sont satisfait et qui ne feront pas plus de bruit que ca puisque c'est "normal" d'être satisfait... Cool

XELA

Message par bakache2k le Dim 23 Oct 2011 - 15:33

pas de problème Wink

bakache2k

Message par RichardC le Dim 23 Oct 2011 - 17:49

Iceman a écrit:
Patsurf06 a écrit:Absolument ! c'est toujours les râtés qui ressortent et je trouve ça injuste ...

Dans le cas de Chris il me semble que ce sont les réussites qui ressortent non ? En témoigne les interventions dans le topic Redwood et l'intitulé de ce sujet : "SAV Redwood au top".
C'est valable aussi sur la majorité des autres marques largement représentées ici.

Pas d'injustice donc à mes yeux, le positif ressort et est largement exprimé. Ca n'empêche pas quelques ratés, qu'il n'est pas anormal de voir s'exprimer sur le forum (hé ouais, le net c'est à double tranchant Wink ), mais personne n'est à l'abri de quelques erreurs.

Tout a fait d accord avec toi !

RichardC

Taille, poids : 1m92, 96kg

Message par Patsurf06 le Dim 23 Oct 2011 - 18:37

bakache2k a écrit:D'accord avec Iceman je trouve ça abusé de dire ce sont les mécontents qui ressortent dans le cas de redwood paddle, Xela et Patsurf, vous avez bien lu l'ensemble des posts redwood paddle????

hors sujet ...

XELA a écrit:personne n'était visé Shocked je donnai egalement mon avis sur "l'histoire" de redwood paddle , juste souligné que sur 100 cas 5 vont faire bcp de bruit ont comparaison des 90 qui sont satisfait et qui ne feront pas plus de bruit que ca puisque c'est "normal" d'être satisfait... Cool

ben voilà c'est pourtant simple à comprendre ... faut encore une explication de texte ? Rolling Eyes

Patsurf06

Message par Iceman le Lun 24 Oct 2011 - 8:52

Pas si simple.

Objectivement, si on regarde la réussite de RedwoodPaddle et les réactions sur les sujets dédiés à la marque, je ne vois pas où et en quoi les rares cas d'insatisfaits on fait plus de bruit ou on été préjudiciables. Ce qui reste c'est quand même l'idée de 3 ou 4 problèmes isolés parmi des dizaines de pages de satisfaits non ?

Pour moi cette affirmation comme quoi les quelques mécontents ont plus d'importance que la majorité des satisfaits est un a priori sans fondement. Ou alors j'ai loupé un truc et dans ce cas je veux bien une explication de texte (je suis un peu con et je comprends pas toujours toutes les subtilités des posts). Wink

Iceman

Taille, poids : 1,79m / 87kg

Message par bakache2k le Lun 24 Oct 2011 - 23:07

j'ai fait un hors sujet waou.... pouetant c'était une réponse à un post cheers
tout est parfait dans le meilleur des mondes, pas besoin d'explications de textes pour les abrutis comme moi, les méchants disent des choses méchantes parcequ'ils sont méchants...je vais me coucher

bakache2k

Message par Naztaz le Lun 13 Aoû 2012 - 6:59

Ma récente expérience sur la question:
J'ai commandé une Warmup 9'9" qui est arrivée défoncée chez moi.
L'emballage avait l'air plus que correct.
Je pense donc que c'est le transporteur (Geodis Calberson) qui a fait un mauvais boulot. En plus, dans leur mail de prise en charge, il vous indique une livraison "sous 24/48 heures". C'était du 90/100 heures dans mon cas! Avec impossibilité de suivre l'état de votre commande sur iPhone ou iPad (site en Flash) et l'agence de réception (Rochefort 17) vous explique assez fraîchement qu'ils ne peuvent pas vous filer l'information...
J'ai refusé la planche et contacté Chris juste après. Comme c'était la derniére qu'il avait en stock, il ne peut pas me la remplacer. Il m'a donc proposé un remboursement par chéquier.
Je vous tiens informé de la suite.

Naztaz

Message par RichardC le Mar 14 Aoû 2012 - 6:38

C'est dingue le soucis que Chris a avec Calberson...

Que des bourrins !

RichardC

Taille, poids : 1m92, 96kg

Message par fanchbillois le Mer 19 Juin 2013 - 17:30

moi qui voulais acheter une redwood, c'est sur, je vais voir une autre marque....un mec qui peut vous laissez dans la merde pendant des mois.....c'est pas la peine, même si ce sont des cas isolés. Ca montre la mentalité de la marque.

fanchbillois

Taille, poids : c'est indisc

Message par fanchbillois le Mer 19 Juin 2013 - 17:34

mais une d'occase me plait bien, donc pourquoi pas....pas de problème de livraison du coup.

fanchbillois

Message par XELA le Mer 19 Juin 2013 - 19:41

??????   Tel lui directement et fait toi une vrai opinion y'a le ça de vrai... Le bonhomme est dispo et parle français lol

XELA

Message par fanchbillois le Jeu 20 Juin 2013 - 14:52

à ba non je vais pas me casser le cul à appeler, ça changerai quoi ? il va me dire "non pas d'inquiétude, vas y commande"..... Le mec est peut être sympa, les planches sont bonnes, mais si il foire ses commandes , je vais pas prendre de risques. Je préfère dans ce cas là acheter du Gong, la au moins si il y a un problème, je peut me déplacer, c'est pas loin.

fanchbillois

Message par windsup le Jeu 20 Juin 2013 - 16:36

Attention à comparer ce qui est comparable, d'un coté un passioné qui a monté sa boite tout seul, qui fait tout et qui forcément à un moment donné rencontre des difficultés à gérer la montée en volume de son activité. D'un autre les grandes marques qui s'appuient sur un gros réseau de distribution & SAV. Pas au meme prix, et pas exempt non plus de ratés.
Perso j'avais rencontré Chris il s'est déplacé pour faire un essai de matos, parle français je confirme...

windsup

Message par Viper le Jeu 20 Juin 2013 - 16:43

Je confirme aussi. Chris a fait d'énormes progrès, et son SAV tient largement la route. De plus, ses boards sont vraiment à un rapport qualité prix superbe. Cool

Viper

Taille, poids : 1m77, 75 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Message par DELTE le Jeu 20 Juin 2013 - 17:13

fanchbillois a écrit:moi qui voulais acheter une redwood, c'est sur, je vais voir une autre marque....un mec qui peut vous laissez dans la merde pendant des mois.....c'est pas la peine, même si ce sont des cas isolés. Ca montre la mentalité de la marque.
C'est quoi cette remarque acide.
J'ai pris une WARM UP 9"9 d'occase chez Chris il y a 3/4 mois et connaissant depuis plus de 35 ans le milieu de la glisse je peux dire et affirmer que c'est un des rares boss a écouter  sincèrement le client et a trouver une solution en cas de prob, s'il y en a un. Toujours à l'écoute.
Après les ennuis de transport c'est autre chose mais ça se solutionne toujours.

DELTE

Message par fab. le Jeu 20 Juin 2013 - 18:59

fanchbillois a écrit:à ba non je vais pas me casser le cul à appeler, ça changerai quoi ? il va me dire "non pas d'inquiétude, vas y commande"..... Le mec est peut être sympa, les planches sont bonnes, mais si il foire ses commandes , je vais pas prendre de risques. Je préfère dans ce cas là acheter du Gong, la au moins si il y a un problème, je peut me déplacer, c'est pas loin.
 c'est dingue d'arriver a dire de telle choses ! ben moi je suis passé de gong a Redwoodpaddle et j'en suis a ma seconde planche chez lui comme quoi !
a bon entendeur Cool

fab.

Message par ocellaris85 le Jeu 20 Juin 2013 - 19:37

Moi perso... avant de juger et critiquer le pain de ma boulangère je le goute...LaughingLaughing

ocellaris85

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:06

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut