Sav Redwood Paddle au top
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Sav Redwood Paddle au top
je pense que personne ne doute de la volonté qu'a Chris de bien faire son travail, et avec passion. on ne fait pas ce métier pour rien, j'imagine. J'ai donné mon avis parcequ'il y a vait une espèce d'atmosphère de silence autour des ratés. des ratés, des histoires qui finissent mal il y en a toujours c'est normal. je souhaite à Chris d'asseinir la situation de la marque, pour le reste aussi mais ça me regarde pas. Bon courage,
et seules les imbéciles ne changent pas d'avis
bakache2k- Messages: 593
Salut Fab. Content pour toi que tu récupères ta board à petit prix. Au plaisir.

Viper- Messages: 1244
Taille, poids: 1m77, 72 kg

bakache2k a écrit:je pense que personne ne doute de la volonté qu'a Chris de bien faire son travail, et avec passion. on ne fait pas ce métier pour rien, j'imagine. J'ai donné mon avis parcequ'il y a vait une espèce d'atmosphère de silence autour des ratés. des ratés, des histoires qui finissent mal il y en a toujours c'est normal. je souhaite à Chris d'asseinir la situation de la marque, pour le reste aussi mais ça me regarde pas. Bon courage,
C'est pour les mêmes raison que j'ai décidé de parler de ma mésaventure ici...

flitwoodmac- Messages: 1630
Taille, poids: 1m92, 92kg
puisque je vois qu'on en parle, je précise mon premier post , j'ai eu en retour de la pagaie cassée initiale, non seulement une pagaie neuve, mais en plus une housse offerte.... Chris m'a même proposé de choisir (sans frais supplémentaires) une de ses nouvelles pagaies carbone kevlar car plus solide que la pagaie bois/carbone. (ce que je n'ai pas fait, j'aimais troip le design de ma swallow)
Autrement dit et pour clore le sujet sur ma propre expérience, un sav plus que correct (contact-dispo et suivi), et une attitude intéressante d'un fabricant qui se remet en question, et ça c'est important.
Autrement dit et pour clore le sujet sur ma propre expérience, un sav plus que correct (contact-dispo et suivi), et une attitude intéressante d'un fabricant qui se remet en question, et ça c'est important.
vito1111- Messages: 63
Viper a écrit:Salut Fab. Content pour toi que tu récupères ta board à petit prix. Au plaisir.
merci !

fab.- Messages: 209
Taille, poids: 1m94 90kg
une housse commandé et recu nickel....rajout d'une commande de pagaie avant reception car reponse tardive au mail..trop tard la housse est parti....chris m'offre les frais de port et annonce le délai..no soucis...sauf à l'arrivé pas le bon coloris blanc au lieu de gris.qui ne se fait plus..proposition de remboursement....mais non ça le fera aussi en blanc ! juste dommage car esthétiquement mon choix c'était fait justement par rapport a ce coloris gris..
Un conseil pour être passer aussi du côté entrepreneur et en être revenu pour sauver ma vie sociale ! ne passe 24/24H a ton taff trop de taff nuira a la qualité que tu veux proposé car on veut toujours aller plus vite que la machine....et bloque toi du temps pour ta vie perso !!!
Aprés avec toutes les personnes en auto entreprenariat, prends une assistante à distance payé à la tache, ça ne pourra que te soulager et ne changera pas bcp tes bénéfices
Pour finir également, comme tout ce qui "ce dit" sur le net, c'est bien souvent les mécontents qui se font connaitre....mais combien de satisfait ? pour 3 ou 4 raté
Un conseil pour être passer aussi du côté entrepreneur et en être revenu pour sauver ma vie sociale ! ne passe 24/24H a ton taff trop de taff nuira a la qualité que tu veux proposé car on veut toujours aller plus vite que la machine....et bloque toi du temps pour ta vie perso !!!
Aprés avec toutes les personnes en auto entreprenariat, prends une assistante à distance payé à la tache, ça ne pourra que te soulager et ne changera pas bcp tes bénéfices
Pour finir également, comme tout ce qui "ce dit" sur le net, c'est bien souvent les mécontents qui se font connaitre....mais combien de satisfait ? pour 3 ou 4 raté

XELA- Messages: 1012
Taille, poids: 1m83 85 kg
Absolument ! c'est toujours les râtés qui ressortent et je trouve ça injuste ...
Chris est sans aucun doute quelqu'un qui se donne du mal , la trés grande majorité de ses clients est satisfaite , ce job doit être terriblement difficile et tenir une petite entreprise en France relève quasi du masochisme et il faut de l'acharnement pour avancer , chapeau !
Bon courage pour la vie perso , ça peut sans doute s'arranger aussi de ce côté
Chris est sans aucun doute quelqu'un qui se donne du mal , la trés grande majorité de ses clients est satisfaite , ce job doit être terriblement difficile et tenir une petite entreprise en France relève quasi du masochisme et il faut de l'acharnement pour avancer , chapeau !
Bon courage pour la vie perso , ça peut sans doute s'arranger aussi de ce côté

Patsurf06- Messages: 618
Vous avez raison, et je pense tout comme vous. J'espère juste que Chris n'y laisse pas sa santé, c'est le plus important.....
Et comme vous venez de le dire, beaucoup plus de gars contents que de mécontents, j'en suis persuadé.
Et comme vous venez de le dire, beaucoup plus de gars contents que de mécontents, j'en suis persuadé.

Viper- Messages: 1244
Taille, poids: 1m77, 72 kg

Viper a écrit:Vous avez raison, et je pense tout comme vous. J'espère juste que Chris n'y laisse pas sa santé, c'est le plus important.....
Et comme vous venez de le dire, beaucoup plus de gars contents que de mécontents, j'en suis persuadé.![]()

fab.- Messages: 209
Taille, poids: 1m94 90kg
Patsurf06 a écrit:Absolument ! c'est toujours les râtés qui ressortent et je trouve ça injuste ...
Dans le cas de Chris il me semble que ce sont les réussites qui ressortent non ? En témoigne les interventions dans le topic Redwood et l'intitulé de ce sujet : "SAV Redwood au top".
C'est valable aussi sur la majorité des autres marques largement représentées ici.
Pas d'injustice donc à mes yeux, le positif ressort et est largement exprimé. Ca n'empêche pas quelques ratés, qu'il n'est pas anormal de voir s'exprimer sur le forum (hé ouais, le net c'est à double tranchant

Iceman- Messages: 2181
Taille, poids: 1,79m / 70kg
Merci chris pour ta dispo et pour le matos toujours au top . Vivement le prochain container avec les nouveaux shapes.MMMMMMMMMMMerci
supw11- Messages: 78
D'accord avec Iceman je trouve ça abusé de dire ce sont les mécontents qui ressortent dans le cas de redwood paddle, Xela et Patsurf, vous avez bien lu l'ensemble des posts redwood paddle???? et j'y suis allé moi même de mes compliments. au contraire je dénonce en racontant mon expérience une consensualité abusive sur le forum, de plus en plus voyante. c'est dommage parceque étaler les ratés et les bon coups c'est sein, attaqué une critique dès qu'il n'y en a seulement une, au contraire c'est malsain
personne n'était visé
je donnai egalement mon avis sur "l'histoire" de redwood paddle , juste souligné que sur 100 cas 5 vont faire bcp de bruit ont comparaison des 90 qui sont satisfait et qui ne feront pas plus de bruit que ca puisque c'est "normal" d'être satisfait...

XELA- Messages: 1012
Taille, poids: 1m83 85 kg
pas de problème
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5