Sav Redwood Paddle au top

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sav Redwood Paddle au top

Message par Viper le Jeu 13 Oct 2011 - 14:30

Salut à tous.

C'est clair, je comprends vos problèmes à tous, et c'est vrai que c'est assez énervant ce genre de soucis. Mais n'oubliez pas que ça peut arriver à tous d'avoir des problèmes, même à des shops. On a tous une vie à côté, ne soyons donc pas trop stricts. Je sais que Chris gère sa société tout seul, et que c'est très dur physiquement et mentalement. Je peux sans problème affirmer qu'il fait son maximum pour être compétent et disponible pour nous tous. Et c'est très dur, quand on est seul, de tout gérer et de faire plaisir à tout le monde, sans avoir le moindre souci. Je pense que c'est pratiquement impossible.

Comme je l'ai déjà dit, je comprends tout de même les problèmes que vous venez d'exposer, mais pensez à tous les heureux que Chris a déjà fait..... Ils ne viennent pas tous le dire sur ce forum, mais je suis certain qu'ils sont très nombreux (et certes, je le reconnais, j'en fais partie).

Mais bref, je vais laisser Chris se défendre tout seul, il est assez grand pour ça. En tout cas, quand j'ai eu besoin du SAV de REDWOOD, il a très bien fonctionné, et Chris pourra dire que j'en ai eu bien besoin.......... Cool

Viper

Taille, poids: 1m77, 72 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iceman le Jeu 13 Oct 2011 - 14:48

multisport a écrit:La meilleure solution pour Chris, s'il veut conserver son image et du crédit, est de venir s'exprimer ici et se défendre Wink

C'est surtout régler les problèmes en cours qui permettrons de redonner du crédit et de la confiance.

Ca me fait chier de lire tout ça car ça fait un moment déjà que je commande chez lui et que je suis satisfait du rapport qualité / prix. Mais en plus du souci d'assurance j'ai aussi un tube carbone commandé chez Mateduc, chez lui depuis octobre 2010, et la pagaie qui doit partir toutes les semaines au plus tard n'est toujours pas là. Je reste objectif et je précise que Chris m'a dit que la pagaie était "cadeau" (seul le tube est à ma charge). S'il manque d'efficacité sur le SAV en ce moment, il n'est pas non plus avare de contreparties. C'est déjà ça.

Pour moi ça n'est pas un problème de shop ou d'internet. On peut avoir un super suivi à distance (et jusqu'à ces derniers mois c'était le cas) et tomber sur un vendeur en shop qui n'a pas envie de s'emmerder, ou un distributeur un peu difficile, ou carrément un fabriquant qui n'assure pas. Si on prend l'exemple de Satapa02, il a acheté en shop et malgré tout a eu un mal fou à faire jouer une garantie alors que le pont de sa planche était défoncé en 3 sorties.

Iceman

Taille, poids: 1,79m / 70kg

Message par flitwoodmac le Jeu 13 Oct 2011 - 15:00

miss flitwood a écrit:Donc en faite il fallait que quelqu'un en parle pour que l'on s’aperçoive que finalement Chris n'est pas si professionnel que ça...ou ça dépend avec quel genre de clients ( plutôt les nouveaux que ce qui ont une demande de services après après vante)
du coup les langues se délient!!!
Ca va peut être le faire réagir?! confused

On verra bien et c’était un peu le but de mon message, faire réagir...

Dernière édition par flitwoodmac le Jeu 13 Oct 2011 - 16:22, édité 1 fois

flitwoodmac

Taille, poids: 1m92, 92kg

Message par miss flitwood le Jeu 13 Oct 2011 - 15:27

Pour info...
je suis moi aussi chef d'entreprise et j'arrive ( si un client n'est pas content) à retenir des infos et traiter son problème au mieux possible...
même si je ne suis pas dans le domaine du surf
chef d'entreprise solo je connait!!!

miss flitwood

Message par crii le Jeu 13 Oct 2011 - 15:59

A mon humble avis un simple remboursement aurait pu contenter tout le monde. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Rolling Eyes ?

Ça lui aurait évité cette mauvaise pub, bref il rencontre le même genre de soucis que GONG il y a 1 an et demi car la demande n'est pas équivalente à ce qu'il peut fournir et gérer seul, ce marché se développe plus vite que ces petites entreprises... Victime de leurs succès!

crii

Message par flitwoodmac le Jeu 13 Oct 2011 - 16:44

Précision : Je ne suis pas là pour dire: les planches Redwood c'est nul faut pas acheter ça... Pas du tout !!!

Chris a du mérite a faire ce qu'il fait, ses produits sont bons et d’ailleurs ont très bonne réputation sur ce forum ainsi que sur l'eau et il faut qu'il continue a développer sa gamme et son activité.
Mais après niveau logistique et Sav ça suit pas du tout, c'est vraiment la catastrophe et on voit bien que pour calmer les mes contents, les réflexes de donner du matériel gratuit ressort vite.

Moi je veux pas de pagaie gratuite je veux un remboursement de mon achat et retrouver le plus rapidement possible une planche.
Je l'ai d’ailleurs deja trouvée mais sans finance je pourrais pas la faire réserver longtemps, je comprend la vendeur aussi...

flitwoodmac

Message par gaetan le Jeu 13 Oct 2011 - 18:26

multisport a écrit:D'où l'intérêt d'avoir des shops où on paie plus cher mais où il est plus facile de rencontrer face à face le vendeur scratch
On l'a souvent dit mais on s'habitue et on oublie: commander par internet c'est cool, facile et pas cher. Mais ça devient vite la me......
quand il y a une coui.......... (sav, retour, choc transport...) Et c'est pire quand de l'autre côté de la toile, le gars ou la structure n'est pas professionnel Evil or Very Mad

Et c'est même pas dit que dans un shop ça se passe mieux... Ce n'est plus l'acheteur mais le vendeur du shop qui se casse les dents contre le SAV de la marque de la planche, et en attendant ça n'avance pas plus vite.
Autant pour un petit accessoire voire une pagaie, le shop peut se permettre de rembourser directement le client mécontent et d'attendre de gérer ça avec le fabriquant, autant vu le prix d'une planche ça peut se comprendre qu'ils n'aient pas envie de faire tampon.

Ceci dit, dans certains shops ils prêtent contre caution du matos de test pour dépanner, pour ça ils sont au top Smile

crii a écrit:Ça lui aurait évité cette mauvaise pub, bref il rencontre le même genre de soucis que GONG il y a 1 an et demi car la demande n'est pas équivalente à ce qu'il peut fournir et gérer seul, ce marché se développe plus vite que ces petites entreprises... Victime de leurs succès!

Pour Gong ça n'était pas un problème de SAV mais de livraison, l'usine de production ayant purement et simplement annulé au dernier moment la production des boards prévues, mais le topo est le même : pas de stock possible, une seule personne à gérer la boite.

gaetan

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user2430767

Message par cédric le Jeu 13 Oct 2011 - 18:35

flitwoodmac a écrit:

12 mai : la planche est réparée mais avec en bonus une déco perso tatoo sur tout l'avant de la planche qui n'est pas du tout au gout de ma femme ni de moi même. Je lui répond que nous avons acheté un modèle bambou pour son esthétique en partie, ce n'est pas pour la voir affublé une horrible tête de mort Tatoo.

L'horrible tête de mort fait partie de la marque puisque c'est son logo ! Laughing

En lisant tous ce posts, on s'aperçoit quand même qu'il a proposé plusieurs solutions pour "compenser" les difficultés rencontrées !
Je connais Chris pour lui avoir fait confiance et acheté plusieurs boards ! C'est un mec sympa et plutôt dispo, rien à voir avec d'autres marques qu'on ne peut contacter que par forum ou par mail en croisant les doigts pour que le problème soit résolu !

Ensuite, sur la vente de SUP par VPC, il est vrai que le transport est une véritable plaie ! Perso, je préfère faire le déplacement en voiture pour aller chercher le matos. D'ailleurs, chez Chris, j'ai souvent croisé des SUPeurs qui avaient fait des centaines de kilomètres pour venir chercher leur joujou !

cédric

Message par flitwoodmac le Jeu 13 Oct 2011 - 19:32

cédric a écrit:
L'horrible tête de mort fait partie de la marque puisque c'est son logo ! Laughing

Et depuis quand c'est ça sont le logo Redwood Cedric ?

Je peux t'assurer que ça en gros a l'avant d'une planche c'est très moche ! et encore le mien était pire...

cédric a écrit:
Ensuite, sur la vente de SUP par VPC, il est vrai que le transport est une véritable plaie ! Perso, je préfère faire le déplacement en voiture pour aller chercher le matos. D'ailleurs, chez Chris, j'ai souvent croisé des SUPeurs qui avaient fait des centaines de kilomètres pour venir chercher leur joujou !

J'ai jamais parlé de problème de transport Cedric, mais du fait que malgré un arrivage de container récent je n'ai toujours pas la planche neuve que j'ai acheté en mars !

Dernière édition par flitwoodmac le Jeu 13 Oct 2011 - 19:43, édité 2 fois

flitwoodmac

Message par chris redwoodpaddle le Jeu 13 Oct 2011 - 19:38

Rolling Eyes

Dernière édition par chris redwoodpaddle le Jeu 13 Oct 2011 - 19:48, édité 1 fois

chris redwoodpaddle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.redwoodpaddle.com

Message par cédric le Jeu 13 Oct 2011 - 19:41

.

Dernière édition par cédric le Jeu 13 Oct 2011 - 19:44, édité 1 fois

cédric

Message par flitwoodmac le Jeu 13 Oct 2011 - 19:43

cédric a écrit:Depuis la création de la marque, il me semble ...

Regarde plus haut on parle pas de la même chose Cedric, je sais de quoi je parle quand même

flitwoodmac

Message par chris redwoodpaddle le Jeu 13 Oct 2011 - 19:47

merci a tous ;-) ! enfin un peu de mauvais !! y en avait assé , que du bon !

j'ai pas tout lu , j'ai pas le courage de me faire descendre en ce moment :
41 ans , 2 enfants (16/12ans ) 15 ans de mariage , et aujourd'hui ma femme se casse !!! trop de téléphone ,trop d'internet , trop de salon , trop de passion ....voila ce que vient de me couter ma dispo , en encore je ne le suis pas assé en ce moment !!! je n'ai pas envi de me battre en ce moment , les choses vont rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours puisque la solution est trouvée , je me retrouve seul avec mes planches mes pagaies et mes clients ... donc un passage a vide mais tout va rentrer dans l'ordre (même si ce n'est jamais assé rapide pour certains qui se foutent certainement de mes problemes que j'étale aujourd'hui ....mais tous ceux la je les em.... et merci a tous les autres ! sur ceux ....

je ne serais jamais une marque sans âme , sans coeur , j'essaye de faire au mieux en permanence , parceque je vis ma passion a fond !!!

CHRIS

chris redwoodpaddle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.redwoodpaddle.com

Message par didi33 le Jeu 13 Oct 2011 - 20:28

bon courage chris Smile

didi33

Message par miss flitwood le Jeu 13 Oct 2011 - 20:37

Mp Chris...