Sav Redwood Paddle au top

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sav Redwood Paddle au top

Message par vito1111 le Mer 6 Avr 2011 - 11:03

Je me permets d'ouvrir un sujet pour signaler la qualité du SAV de Redwood.
Je pense qu'il est important, quand on fait le choix d'acheter du matériel neuf, de prendre en compte ce paramètre.
Mon retour d'expérience donc, suite à un problème sur ma pagaie entièrement de ma faute (la pagaie a tapé très fort sur la planche lors d'une grosse chute) est exceptionnel : contact - disponibilité et suivi vraiment hors du commun, encore merci à Chris pour tout!
Et puisqu'on compare à tout va les petites marques aux grandes, je pense qu'il serait intéressant d'en faire de même sur la qualité du SAV cheers

vito1111

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sav Redwood Paddle au top

Message par ALF le Mer 6 Avr 2011 - 14:23

+1

ALF

Message par Viper le Jeu 7 Avr 2011 - 3:54

C'est vrai, il est génial, ce Chris. Un pro comme on en voudrait plus. Allez, j'ai normalement ma Redwood demain.................................... bounce

Viper

Taille, poids : 1m77, 75 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Message par didier le Jeu 7 Avr 2011 - 7:03

j'ai cassé la poignée de ma pagaie et dans la semaine j'ai reçu la nouvelle
il est très réactif et arrangeant, c'est pour cela que j'achète mon matos chez lui

didier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.med4play.fr

Message par RichardC le Jeu 7 Avr 2011 - 7:49

didier a écrit:j'ai cassé la poignée de ma pagaie et dans la semaine j'ai reçu la nouvelle
il est très réactif et arrangeant, c'est pour cela que j'achète mon matos chez lui

Idem et toujours de bon conseils en plus...

Dernière édition par flitwoodmac le Jeu 7 Avr 2011 - 8:32, édité 1 fois

RichardC

Taille, poids : 1m92, 96kg

Message par Viper le Jeu 7 Avr 2011 - 8:04

Et un gars fabuleux en plus..... Cool

Viper

Message par Samson le Lun 18 Avr 2011 - 20:10

+ 1.

J'ai choisi une housse sur conseil de chris ... erreur de taille par chris ... il m'a repris ma housse

Samson

Message par RichardC le Jeu 13 Oct 2011 - 9:23

Je me permet de réouvrir se post afin de vous faire part de la mésaventure que je vis avec Chris.

Pour rappel :

29 mars : commande de la Funbox 10 Bambou + pagaie pour madame + housse

26 avril : Problème de délaminage, une grosse bulle c'est formé sur le pont avant de la planche. Je contacte Chris qui fait venir un transporteur. Ne pouvant pas me fournir une nouvelle planche il me propose de la réparer. J’accepte lui faisant confiance !

12 mai : la planche est réparée mais avec en bonus une déco perso tatoo sur tout l'avant de la planche qui n'est pas du tout au gout de ma femme ni de moi même. Je lui répond que nous avons acheté un modèle bambou pour son esthétique en partie, ce n'est pas pour la voir affublé une horrible tête de mort Tatoo. Il comprend tout a fait et me propose d'en réparer une autre...

15 juin : la réparation de la deuxième planche a pris du retard il me propose de m'envoyer une planche de prêt en attendant le prochain arrivage.

17 juin : réception de la planche de prêt (qui a deja subie plusieurs réparation sur le nose et au niveau du boitier d'aileron) en attendant le définitive, promesse d'avoir une pagaie gratuitement en dédommagement...

4 Septembre : Toujours pas de nouvelles sachant que le container est arrivé depuis un moment et que de nombreuses personnes on deja eut leur planches.

4 Octobre : après de nombreux mail sans réponse Chris m'annonce qu'il a "merdé" et qu'il a "oublié" de me mettre de coté une planche neuve du container qui vient d'arriver. Je suis bon pour attendre le prochaine début Novembre !

6 Octobre : Excédé je demande a Chris de faire venir un transporteur pour récupérer la planche de prêt et je demande le remboursement. Il accepte sans soucis

13 Octobre : Après environ 1mail par jour lui demandant ou en est l'affaire je me décide a l'appeler. Et là : je vient juste de récupérer la planche et j'ai pas encore eut le temps de la déballer ! Je lui répond : ça m’étonnerai la planche et toujours chez moi !!! Il me dit : Ah oui il faut je m'en occupe...

J'ai acheté une planche neuve en mars, ma femme (missflitwood) a puisée dans ses économies pour cela et a ce jour je n'ai toujours pas de planche "a moi" !!!

J'en ait vraiment mare et pour moi Redwood c'est fini je veux plus en entendre parler !!!

Donc certains vont dire que j'étale ça sur le Forum mais oui au début j'ai trouvé Chris super disponible et sympa pour vendre mais là c'en est trop...

RichardC

Message par Iceman le Jeu 13 Oct 2011 - 9:37

Petit souci aussi pour moi avec une 9'9 arrivée pour mon épouse avec un coup sur la carène (petit mais prise d'eau quand même). Merci les transporteurs car l'emballage était niquel et costaud.
J'appelle Chris (qui répond aussitôt), j'accepte la planche avec toutes les réserves auprès du transporteur, je fais faire la répa suite à une promesse de prise en charge supérieure au coût de la répa en "compensation".
Mais rien de neuf depuis juillet. J'attends toujours des infos concernant la prise en charge par l'assurance.

Je sais que Chris est débordé par les demandes mais c'est vrai que c'est assez énervant d'être dans le flou.

Iceman

Taille, poids : 1,79m / 87kg

Message par RichardC le Jeu 13 Oct 2011 - 9:42

Ce matin il m'a dit qu'il venait de recevoir les pagaies donc il était très occupé a les recouper.

Donc il s'occupe bien des nouveaux clients mais pas des anciens qui ont toujours pas leur matériel...

Moi la j'ai qu'une envie c'est en finir le plus vite possible et me racheter une planche de vague. Comme je lui ait dit a cause de lui j'ai déjà raté les houles de printemps je veux pas rater celle d'automne !!!

RichardC

Message par Iceman le Jeu 13 Oct 2011 - 9:57

Un "crise de croissance" comme GONG a pu en connaitre ? J'avais déjà eu un souci sur une livraison en juillet 2010 (casse) et là ça avait été impec. J'avais merdé au niveau du transporteur en acceptant avant de déballer et Chris avait fait l'échange quand même (à ses frais).

Iceman

Message par miss flitwood le Jeu 13 Oct 2011 - 10:26

Je confirme...
ras le bol d'être diplomate et d'essayer de comprendre qu'il a peu de temps pour certaines choses!!!
quand on se souvient de sa réactivité des débuts...on à due lui envoyer au moins 5 ou 6 fois nos coordonnées ( adresses ,mail ) au cours des 4 dernières semaines!!! Mad
a chaque fois ils nous les redemande comme si c'était la première fois que l'on rentrait en contact avec lui.
Si encore ce n'était qu'un problème de pagaie...là il s'agit d'une planche à 900€...nous ne pouvons plus nous en servir ça fait 1 mois qu'elle est emballée prête à partir par transporteur...mais Chris "oubli" de s'occuper de ça et "merde"' comme il le dit si bien!!!
Nous ratons de belles occasions de sorties surf à cause de sa négligence.
Si encore on avait oublié de le relancer avant l'arrivée du container...mais non on est resté en contact pour lui demander les délais pour notre livraison de planche durant tout l'été...
Sincèrement je trouve ses excuses abusées et attend mon remboursement afin d'acquerir une nouvelle planche pour enfin pouvoir pratiquer mon sport!!!! No

miss flitwood

Message par sTeFjeSs le Jeu 13 Oct 2011 - 11:37

Et bien souci pour moi aussi...je m'explique.
Après échanges téléphoniques et mails, Je me décide d'acheter un Funbox 9'.
Jusque là tout va bien des bons conseils.
Il me dit qu'il faut envoyer le chèque pour la réservation,ce que je fais le lendemain.
Je l'appelle pour m'assurer de la réception du chèque. C'est ok et en plus les boards vont arriver avec la mienne dans le contener.
Ensuite je vois sur ce forum que les Sup sont rendus et distribués.
J'attends quelques jours je demande quand part la board il me répond: demain.
Toujours pas de news je l'appelle il me dit j'ai un pb tu étais le dernier je n'ai pas assez de board, tu dois attendre prochain contener.
Là j'ai les boules ça veut dire encore du temps sans board alors qu'il m'avait certifié pouvoir me livrer la board.
Après lui avoir dit mon mécontentement il m'achète en m'offrant une pagaie si j'attends le prochain contener...ou il me propose l'achat d'une board réparée...
N'ayant pas trop le choix je dis ok...fais signe.
Sans nouvelles j'ai appelé ce début semaine im m'a dit qu'il n'avait pas reçu le retour des board abîmées, qu'il s'occupe de moi!!!!
Le pb c'est que je vais être en vacances et toujours pas de Sup alors que lui détient bien mon chèque!
Tout ça pour dire que ce n'est pas trop professionnel et que si on recoupe les différents problèmes,ça fait beaucoup.
Je ne sais plus trop quoi penser et faire!!!

sTeFjeSs

Message par miss flitwood le Jeu 13 Oct 2011 - 11:44

Donc en faite il fallait que quelqu'un en parle pour que l'on s’aperçoive que finalement Chris n'est pas si professionnel que ça...ou ça dépend avec quel genre de clients ( plutôt les nouveaux que ce qui ont une demande de services après après vante)
du coup les langues se délient!!!
Ca va peut être le faire réagir?! confused

miss flitwood

Message par multisport le Jeu 13 Oct 2011 - 11:57

La meilleure solution pour Chris, s'il veut conserver son image et du crédit, est de venir s'exprimer ici et se défendre Wink

D'où l'intérêt d'avoir des shops où on paie plus cher mais où il est plus facile de rencontrer face à face le vendeur scratch
On l'a souvent dit mais on s'habitue et on oublie: commander par internet c'est cool, facile et pas cher. Mais ça devient vite la me......
quand il y a une coui.......... (sav, retour, choc transport...) Et c'est pire quand de l'autre côté de la toile, le gars ou la structure n'est pas professionnel Evil or Very Mad

J'espère que tout ça s'arrangera pour vous Cool

multisport

Message par Viper le Jeu 13 Oct 2011 - 12:30

Salut à tous.

C'est clair, je comprends vos problèmes à tous, et c'est vrai que c'est assez énervant ce genre de soucis. Mais n'oubliez pas que ça peut arriver à tous d'avoir des problèmes, même à des shops. On a tous une vie à côté, ne soyons donc pas trop stricts. Je sais que Chris gère sa société tout seul, et que c'est très dur physiquement et mentalement. Je peux sans problème affirmer qu'il fait son maximum pour être compétent et disponible pour nous tous. Et c'est très dur, quand on est seul, de tout gérer et de faire plaisir à tout le monde, sans avoir le moindre souci. Je pense que c'est pratiquement impossible.

Comme je l'ai déjà dit, je comprends tout de même les problèmes que vous venez d'exposer, mais pensez à tous les heureux que Chris a déjà fait..... Ils ne viennent pas tous le dire sur ce forum, mais je suis certain qu'ils sont très nombreux (et certes, je le reconnais, j'en fais partie).

Mais bref, je vais laisser Chris se défendre tout seul, il est assez grand pour ça. En tout cas, quand j'ai eu besoin du SAV de REDWOOD, il a très bien fonctionné, et Chris pourra dire que j'en ai eu bien besoin.......... Cool

Viper

Message par Iceman le Jeu 13 Oct 2011 - 12:48

multisport a écrit:La meilleure solution pour Chris, s'il veut conserver son image et du crédit, est de venir s'exprimer ici et se défendre Wink

C'est surtout régler les problèmes en cours qui permettrons de redonner du crédit et de la confiance.

Ca me fait chier de lire tout ça car ça fait un moment déjà que je commande chez lui et que je suis satisfait du rapport qualité / prix. Mais en plus du souci d'assurance j'ai aussi un tube carbone commandé chez Mateduc, chez lui depuis octobre 2010, et la pagaie qui doit partir toutes les semaines au plus tard n'est toujours pas là. Je reste objectif et je précise que Chris m'a dit que la pagaie était "cadeau" (seul le tube est à ma charge). S'il manque d'efficacité sur le SAV en ce moment, il n'est pas non plus avare de contreparties. C'est déjà ça.

Pour moi ça n'est pas un problème de shop ou d'internet. On peut avoir un super suivi à distance (et jusqu'à ces derniers mois c'était le cas) et tomber sur un vendeur en shop qui n'a pas envie de s'emmerder, ou un distributeur un peu difficile, ou carrément un fabriquant qui n'assure pas. Si on prend l'exemple de Satapa02, il a acheté en shop et malgré tout a eu un mal fou à faire jouer une garantie alors que le pont de sa planche était défoncé en 3 sorties.

Iceman

Message par RichardC le Jeu 13 Oct 2011 - 13:00

miss flitwood a écrit:Donc en faite il fallait que quelqu'un en parle pour que l'on s’aperçoive que finalement Chris n'est pas si professionnel que ça...ou ça dépend avec quel genre de clients ( plutôt les nouveaux que ce qui ont une demande de services après après vante)
du coup les langues se délient!!!
Ca va peut être le faire réagir?! confused

On verra bien et c’était un peu le but de mon message, faire réagir...

Dernière édition par flitwoodmac le Jeu 13 Oct 2011 - 14:22, édité 1 fois

RichardC

Message par miss flitwood le Jeu 13 Oct 2011 - 13:27

Pour info...
je suis moi aussi chef d'entreprise et j'arrive ( si un client n'est pas content) à retenir des infos et traiter son problème au mieux possible...
même si je ne suis pas dans le domaine du surf
chef d'entreprise solo je connait!!!

miss flitwood

Message par crii le Jeu 13 Oct 2011 - 13:59

A mon humble avis un simple remboursement aurait pu contenter tout le monde. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Rolling Eyes ?

Ça lui aurait évité cette mauvaise pub, bref il rencontre le même genre de soucis que GONG il y a 1 an et demi car la demande n'est pas équivalente à ce qu'il peut fournir et gérer seul, ce marché se développe plus vite que ces petites entreprises... Victime de leurs succès!

crii

Message par RichardC le Jeu 13 Oct 2011 - 14:44

Précision : Je ne suis pas là pour dire: les planches Redwood c'est nul faut pas acheter ça... Pas du tout !!!

Chris a du mérite a faire ce qu'il fait, ses produits sont bons et d’ailleurs ont très bonne réputation sur ce forum ainsi que sur l'eau et il faut qu'il continue a développer sa gamme et son activité.
Mais après niveau logistique et Sav ça suit pas du tout, c'est vraiment la catastrophe et on voit bien que pour calmer les mes contents, les réflexes de donner du matériel gratuit ressort vite.

Moi je veux pas de pagaie gratuite je veux un remboursement de mon achat et retrouver le plus rapidement possible une planche.
Je l'ai d’ailleurs deja trouvée mais sans finance je pourrais pas la faire réserver longtemps, je comprend la vendeur aussi...

RichardC

Message par gaetan le Jeu 13 Oct 2011 - 16:26

multisport a écrit:D'où l'intérêt d'avoir des shops où on paie plus cher mais où il est plus facile de rencontrer face à face le vendeur scratch
On l'a souvent dit mais on s'habitue et on oublie: commander par internet c'est cool, facile et pas cher. Mais ça devient vite la me......
quand il y a une coui.......... (sav, retour, choc transport...) Et c'est pire quand de l'autre côté de la toile, le gars ou la structure n'est pas professionnel Evil or Very Mad

Et c'est même pas dit que dans un shop ça se passe mieux... Ce n'est plus l'acheteur mais le vendeur du shop qui se casse les dents contre le SAV de la marque de la planche, et en attendant ça n'avance pas plus vite.
Autant pour un petit accessoire voire une pagaie, le shop peut se permettre de rembourser directement le client mécontent et d'attendre de gérer ça avec le fabriquant, autant vu le prix d'une planche ça peut se comprendre qu'ils n'aient pas envie de faire tampon.

Ceci dit, dans certains shops ils prêtent contre caution du matos de test pour dépanner, pour ça ils sont au top Smile

crii a écrit:Ça lui aurait évité cette mauvaise pub, bref il rencontre le même genre de soucis que GONG il y a 1 an et demi car la demande n'est pas équivalente à ce qu'il peut fournir et gérer seul, ce marché se développe plus vite que ces petites entreprises... Victime de leurs succès!
Pour Gong ça n'était pas un problème de SAV mais de livraison, l'usine de production ayant purement et simplement annulé au dernier moment la production des boards prévues, mais le topo est le même : pas de stock possible, une seule personne à gérer la boite.

gaetan

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user2430767

Message par cédric le Jeu 13 Oct 2011 - 16:35

flitwoodmac a écrit:

12 mai : la planche est réparée mais avec en bonus une déco perso tatoo sur tout l'avant de la planche qui n'est pas du tout au gout de ma femme ni de moi même. Je lui répond que nous avons acheté un modèle bambou pour son esthétique en partie, ce n'est pas pour la voir affublé une horrible tête de mort Tatoo.

L'horrible tête de mort fait partie de la marque puisque c'est son logo ! Laughing

En lisant tous ce posts, on s'aperçoit quand même qu'il a proposé plusieurs solutions pour "compenser" les difficultés rencontrées !
Je connais Chris pour lui avoir fait confiance et acheté plusieurs boards ! C'est un mec sympa et plutôt dispo, rien à voir avec d'autres marques qu'on ne peut contacter que par forum ou par mail en croisant les doigts pour que le problème soit résolu !

Ensuite, sur la vente de SUP par VPC, il est vrai que le transport est une véritable plaie ! Perso, je préfère faire le déplacement en voiture pour aller chercher le matos. D'ailleurs, chez Chris, j'ai souvent croisé des SUPeurs qui avaient fait des centaines de kilomètres pour venir chercher leur joujou !

cédric

Message par RichardC le Jeu 13 Oct 2011 - 17:32

cédric a écrit:
L'horrible tête de mort fait partie de la marque puisque c'est son logo ! Laughing

Et depuis quand c'est ça sont le logo Redwood Cedric ?

Je peux t'assurer que ça en gros a l'avant d'une planche c'est très moche ! et encore le mien était pire...

cédric a écrit:
Ensuite, sur la vente de SUP par VPC, il est vrai que le transport est une véritable plaie ! Perso, je préfère faire le déplacement en voiture pour aller chercher le matos. D'ailleurs, chez Chris, j'ai souvent croisé des SUPeurs qui avaient fait des centaines de kilomètres pour venir chercher leur joujou !

J'ai jamais parlé de problème de transport Cedric, mais du fait que malgré un arrivage de container récent je n'ai toujours pas la planche neuve que j'ai acheté en mars !

Dernière édition par flitwoodmac le Jeu 13 Oct 2011 - 17:43, édité 2 fois

RichardC

Message par chris redwoodpaddle le Jeu 13 Oct 2011 - 17:38

Rolling Eyes

Dernière édition par chris redwoodpaddle le Jeu 13 Oct 2011 - 17:48, édité 1 fois

chris redwoodpaddle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.redwoodpaddle.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:03

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut