P'tite session à Pontaillac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P'tite session à Pontaillac

Message par ALF le Sam 26 Fév 2011 - 12:41

Une p'tite session à Pontaillac... juste pour essayer mon nouveau jouet !!!

Une drops Raptor 10'6 Very Happy - une occasion, j'ai refait les rails (mastic + peinture)

Petit coefficient... du clapot et des vagues de 70 cm à 1 m

Passé d'un whopper 10*34 à une 10'6*29 1/2 est bien cela se sent sous les pieds !!! dur dur la stabilité Sad donc pas mal de gamelles et quelques vagues quand même Very Happy

Il reste du boulot...

Quelques photos (qualité moyenne pris d'un téléphone)










lol!

ALF

Messages : 209
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: P'tite session à Pontaillac

Message par llyr le Sam 26 Fév 2011 - 15:07

....-_-°

euh c'est l'effort qui compte Laughing
Je sais que je suis un maniac du pixel mais la c'est un peu granité l'image...
Ceci dit ca avait l'air d'une session sympa

llyr

Messages : 480
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 30
Localisation : Plougonvelin

Voir le profil de l'utilisateur http://llyrphoto.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: P'tite session à Pontaillac

Message par ALF le Sam 26 Fév 2011 - 17:38


Désolé pour les photos... ce n'était pas prévu...

ALF

Messages : 209
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: P'tite session à Pontaillac

Message par manta le Dim 27 Fév 2011 - 22:14

cool Cool
ça avait l'air d'être un peu agité mais il n'y avait finalement pas trop de monde au vue des photos pour un jour de vacance Very Happy

lorsque j'ai changé ma première planche pour une plus courte, j'ai fait également ma première session là-bas dans des conditions similaires mais avec plus de monde donc je peux t'affirmer sans trop me tromper que si la deuxième se déroule dans du glassy, tu vas sentir la diff et ce sera que du bonheur par la suite! Wink

manta

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : rivière et océan gironde
Taille, poids : 1m78, 76 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user854287/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: P'tite session à Pontaillac

Message par ALF le Lun 28 Fév 2011 - 14:41

Exact Manta... de retour d'une session, toujours à Pontaillac... pas de clapot !!! nickel, le comportement est totalement différent Very Happy

Des vagues d'1 m maxi mais suffisant pour m'habituer à la planche... Equilibre parfait... un peu plus dur dans les vagues. J'étais en avance sur la vague ou en retard... mais j'en ai pris quand même.

Bonne session avec le soleil et j'y retourne normalement jeudi ou vendredi

lol!

ALF

Messages : 209
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: P'tite session à Pontaillac

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:32


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum