Sortie sur le canal du midi
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Sortie sur le canal du midi
La nouvelle vient de tomber aujourd'hui, nous venons de décrocher l'autorisation de naviguer sur le canal du midi.
Le 13 mars sera donc une première pour le SUP avec une descente sur le canal du midi classé patrimoine de l'Unesco.
Cette autorisation exceptionnelle ne se renouvellera peut être pas, car normalement interdit à toute navigation non motorisée.
La balade démarrera des 9 écluses à Béziers pour finir à Villeneuve les Béziers, un parcourt de 8 km avec le passage de 4 écluses à pied.
Une balade inoubliable dans un cadre hors du commun.
Venez nombreux pour cette balade conviviale et unique.
Il est possible pour les personnes qui le désirent de nous suivre en vélo.
Retrouvez plus d'information sur notre site et merci de nous prévenir de votre présence
didier
www.med4play.fr
Le 13 mars sera donc une première pour le SUP avec une descente sur le canal du midi classé patrimoine de l'Unesco.
Cette autorisation exceptionnelle ne se renouvellera peut être pas, car normalement interdit à toute navigation non motorisée.
La balade démarrera des 9 écluses à Béziers pour finir à Villeneuve les Béziers, un parcourt de 8 km avec le passage de 4 écluses à pied.
Une balade inoubliable dans un cadre hors du commun.
Venez nombreux pour cette balade conviviale et unique.
Il est possible pour les personnes qui le désirent de nous suivre en vélo.
Retrouvez plus d'information sur notre site et merci de nous prévenir de votre présence
didier
www.med4play.fr
Dernière édition par didier le Ven 25 Fév 2011 - 9:37, édité 2 fois

didier- Messages: 213

Re: Sortie sur le canal du midi
Salut Didier. J'avais déjà vu ça sur votre blog. C'est une idée vraiment géniale. Je te promets que je vais tout faire pour être de la partie, car ça tente vraiment de faire ça à plusieurs. Je ne peux pas donner de réponse certaine là, mais je fais au plus vite.
Par contre, je ne savais pas que les canaux étaient interdits à toute navigation non motorisée !!!!! Du coup, je suis hors la loi quand je me fais ma balade sur le canal de la Robine................................... PTDR................. Moi hors la loi...............
Par contre, je ne savais pas que les canaux étaient interdits à toute navigation non motorisée !!!!! Du coup, je suis hors la loi quand je me fais ma balade sur le canal de la Robine................................... PTDR................. Moi hors la loi...............

Viper- Messages: 1003
Taille, poids: 1m77, 72 kg

tu le sais viper, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons pour cette belle balade
si tu te fais choper sur le canal du midi sans autorisation, l'amende risque d'être salée
a+
si tu te fais choper sur le canal du midi sans autorisation, l'amende risque d'être salée
a+

Salut à tous
N'oubliez pas de vous inscrire pour cette 1ere en Stand Up.
Bon SUP
N'oubliez pas de vous inscrire pour cette 1ere en Stand Up.
Bon SUP
chris34- Messages: 2

J'irai m'inscrire qu'une fois que je serai certain de pouvoir venir. Je dois voir ça avec le boulot, et aussi avec la famille......

Question : Au niveau du repas, on doit prévoir quoi ??? On prend le casse croute et le pinard, ou pas ??????

On déjeunera ensemble à l'issue
Petit resto sympa et pas trop cher..
Petit resto sympa et pas trop cher..
chris34- Messages: 2

il est possible pour ceux qui ne veulent pas faire 8 km, de faire un relais avec un cycliste (ex:4 km sup, 4 km vtt)

Viper a écrit:
Par contre, je ne savais pas que les canaux étaient interdits à toute navigation non motorisée !!!!! Du coup, je suis hors la loi quand je me fais ma balade sur le canal de la Robine................................... PTDR................. Moi hors la loi...............![]()
Apparemment ce n'est pas TOUS les canaux... pas applicable au canal de nantes a brest etc, heureusement, d'ailleurs c'est anti-grenelle anti écolo une décision pareille, d'interdire les engins non motorisés !!!

Pierrot- Messages: 747
je pense que c'est pour des raisons de sécurité, car sur le canal du midi il y a d'énorme péniche qui circule dessus

Mouais, je continuerai quand même de faire mes trips sur le canal de la Robine, c'est trop cool.
Sinon, pour reparler du 13, toujours pas de certitude pour moi. Mais je fais le max pour être avec vous, promis.
Sinon, pour reparler du 13, toujours pas de certitude pour moi. Mais je fais le max pour être avec vous, promis.

ne te prends pas la tête, c'est juste pour que l'on puisse savoir combien de personnes seront présentes pour que l'on réserve le resto et que nous attendions les retardataires le jour du départ
si ta famille veut se joindre à nous, il y a aussi pas mal de personnes à vélos
si ta famille veut se joindre à nous, il y a aussi pas mal de personnes à vélos

C'est sympa, mais ma femme bosse ce jour-là. Et les gamins ont d'autres occupations...... Haaa, ces ados.....
Bref, j'aurai une réponse certaine vers mardi au plus tard.
Bref, j'aurai une réponse certaine vers mardi au plus tard.

des nouvelles
jacques de suprider sera parmi nous avec 2 planches d'une nouvelle marque hawaïenne très haut de gamme qui nous fera tester, ainsi que chris de redwood avec sa nouvelle gamme 2011 et surtout sa 7.9 et 8.9 que nous attendons depuis longtemps
j'ai hate!!!
jacques de suprider sera parmi nous avec 2 planches d'une nouvelle marque hawaïenne très haut de gamme qui nous fera tester, ainsi que chris de redwood avec sa nouvelle gamme 2011 et surtout sa 7.9 et 8.9 que nous attendons depuis longtemps
j'ai hate!!!

Bon, comme les nouvelles ne sont pas très bonnes, je ne voulais pas en parler.....
Bref, à ce jour, je ne pourrai pas être avec vous !!!!!!! Et j'ai les boules grâââââve..... Mais tout n'est pas terminé....... J'ai encore un petit espoir.
En fait, c'est trop con : Ma fille a raté son permis de conduire (on l'a su mercredi) !!!!!!! Du coup, comme elle devait fêter ses 18 ans samedi 12 mars (la veille de la sortie), elle devait aller là-bas avec sa vieille caisse. Mais là, du coup, faut que j'aille la déposer samedi aprem, mais le plus dur, c'est que je dois la récupérer le matin vers 9 heures...... faire l'état des lieux de la salle avec la proprio..... Pour récupérer mon chèque de caution de 150 € !!!!!!!
Pétard, des fois, la vie est mal faite. Mais bon, comme j'ai déjà dit, je vais tenter un plan B....... Je vous tiens au jus....
Bref, à ce jour, je ne pourrai pas être avec vous !!!!!!! Et j'ai les boules grâââââve..... Mais tout n'est pas terminé....... J'ai encore un petit espoir.
En fait, c'est trop con : Ma fille a raté son permis de conduire (on l'a su mercredi) !!!!!!! Du coup, comme elle devait fêter ses 18 ans samedi 12 mars (la veille de la sortie), elle devait aller là-bas avec sa vieille caisse. Mais là, du coup, faut que j'aille la déposer samedi aprem, mais le plus dur, c'est que je dois la récupérer le matin vers 9 heures...... faire l'état des lieux de la salle avec la proprio..... Pour récupérer mon chèque de caution de 150 € !!!!!!!
Pétard, des fois, la vie est mal faite. Mais bon, comme j'ai déjà dit, je vais tenter un plan B....... Je vous tiens au jus....

Page 1 sur 2 • 1, 2