(vendu)a vendre sup naish nalu 10.6

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

naish nalu 10,6 1000€--900€ planche seul

Message par nicolas56270 le Ven 15 Avr 2011 - 6:25

merci pour le soutien car je commmencais ame poser des questions!! deplus j'ai eu "un acheteur" qui ma donné rendez vous et qui n'est jaamais venue et le tous avec un mauvais numero donc merci, tous ca ne donne pas specialement confiance pour une premiere vente!.

nicolas56270

Revenir en haut Aller en bas

Re: (vendu)a vendre sup naish nalu 10.6

Message par phil92 le Ven 15 Avr 2011 - 9:50

Surtout ne te pose pas de question Nicolas!! On sait tous combien valent ces planches neuves!! Quelqu'un de serieux qui recherche cette planche sera certainement tres heureux de la payer 400 a 500eur moins cher, vu que son etat est neuf!! Je comprends que certain veuillent faire de bonnes affaires mais ça n'arrive pas souvent. et puis certain veulent tout pour rien et ça me fous les boules. Moi j'aurai bien changer ma nalu 10'6 de 2007/2008 avec les premiers graph polynesiens mais je viens de claquer 1600eur et plus pour le transport pour une Bark Dominator 14' sinon je te l'aurai pris avec plaisir surtout que je la trouve vraiment superbe avec le nouveau pads, nouveau logo et le plaquage bamboo et les nouveaux ailerons... c'est une planche que je connais bien puisque je surfe avec depuis quelques années maintenant et j'en suis dingue!
Qui a décreté que les planches achetées la meme année devaient perdre 50% de leur valeur? je comprends que certains veuillent négocier , c'est de bonne guerre mais alors il faut le faire avec respect et élegance , ce que je n'ai pas vu dans les messages des personnes interessées par ta planche!
Qu'en plus on te fasse la morale du style" quand on ne met pas au bon prix on ne trouve pas vendeur" (d'ailleur il voulait probablement dire " acheteur") c'est particulierement irrespectueux! Tu ne dois rien a personne je crois... 900 eur pour la planche seul c'est déja 500 eur de perdu par rapport a ce que tu as payé et 500 eur de plus a remettre si tu veus acheter quelquechose d équivalent, le calcul est vite fait! J'ai vu que flitwoodmac vendait une glide 12' 890eur et il a raison de la vendre ce prix car elle est plutot rare d'occaz et si elle est tres bonne etat, c'est justifié!
Nicolas je te souhaite encore une tres bonne vente , si tu n'est pas trop pressé financierement de la vendre je te conseil d'attendre et de ne pas baisser!!
les conseils d'un bisounours
Phil

phil92

Message par RichardC le Ven 22 Avr 2011 - 12:49

phil92 a écrit: J'ai vu que flitwoodmac vendait une glide 12' 890eur et il a raison de la vendre ce prix car elle est plutot rare d'occaz et si elle est tres bonne etat, c'est justifié!

les conseils d'un bisounours
Phil

Merci pour la Pub Very Happy

Du coup fait un up pour cette belle nalu Wink

RichardC

Taille, poids : 1m92, 96kg

Message par nicolas56270 le Jeu 5 Mai 2011 - 9:13

VENDUE

nicolas56270

Message par tib14 le Sam 4 Fév 2012 - 15:49

Du coup, tu vendrais les deux?
Mana 9'0 et nalu 10'6
Les trouvais tu complementaires?
Le pack interesserait...
Le cas echeant , y aurait il un prix pack?
Ca meriterait le deplacement...
A plus
Tib

tib14

Taille, poids : 175-83g

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:45

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut