(vendu)a vendre sup naish nalu 10.6
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: (vendu)a vendre sup naish nalu 10.6
à priori , à ce prix la , le monde ne se bouscule pas , es tu disposé à discuter ? sinon , tu vas te marier avec ta board
windsurfman- Messages: 9
salut pour le moment je reste a 1000 euros pas moins vue l'etat quasi neuf comme je l'ai deja dit cela serait un peu exageré de la vendre moins voir meme naif de ma part.
nicolas56270- Messages: 72
as tu des touches ou es tu disposé à discuter ?
windsurfman- Messages: 9
petit up et baisse a 1000 euros suite a un acheteur qui ne donne plus de nouvelle
possibilité d'achat de planche seul a 900euros
Pour ma part, c'est trop tard...tu as mis trop de temps à te décider à baisser. Du coup, j'ai acheté une MANA 9.5 pour 900E avec pagaie et leash...
Quand on ne met pas au bon prix, on ne trouve pas vendeur...
Bon courage pour ta vente quand meme.
Bon courage pour ta vente quand meme.
doudou44- Messages: 20
Quelle agressivité dans vos messages messieurs!!
Je me permet de répondre au dernier msg de doudou44:
Si Nicolas n'a pas encore vendu sa planche ça n'est pas parcequ'elle est au mauvais prix mais par manque d'acheteur qui sache vraiment ce qu'il veut!!! Alors comme ça tu as acheté une mana 9'5 avec pagaie et leash... Tu étais au courant des 28'' de large de la nalu 10'6? Quel rapport entre les 2? Moi j'ai la nalu 10'6 et avec mon passé longboard je la trouve parfaite , et bien parfois quand il y a trop de clapot ça rend les choses pas forcement confortable, ça fait un paramètre a prendre en compte et raison de plus pour savoir ce que l'on achète...
Nicolas ta planche est vraiment tres belle dans sa derniere version et en plus elle a l'air quasi neuve, vu son prix neuve, si j'etais toi je ne baisserai pas plus que ça! Faut pas déconner quand meme , parfois j'ai l'impression d'etre a Clignancourt!!!!
Bonne chance pour ta vente Nicolas
Cordialement
Phil
Je me permet de répondre au dernier msg de doudou44:
Si Nicolas n'a pas encore vendu sa planche ça n'est pas parcequ'elle est au mauvais prix mais par manque d'acheteur qui sache vraiment ce qu'il veut!!! Alors comme ça tu as acheté une mana 9'5 avec pagaie et leash... Tu étais au courant des 28'' de large de la nalu 10'6? Quel rapport entre les 2? Moi j'ai la nalu 10'6 et avec mon passé longboard je la trouve parfaite , et bien parfois quand il y a trop de clapot ça rend les choses pas forcement confortable, ça fait un paramètre a prendre en compte et raison de plus pour savoir ce que l'on achète...
Nicolas ta planche est vraiment tres belle dans sa derniere version et en plus elle a l'air quasi neuve, vu son prix neuve, si j'etais toi je ne baisserai pas plus que ça! Faut pas déconner quand meme , parfois j'ai l'impression d'etre a Clignancourt!!!!
Bonne chance pour ta vente Nicolas
Cordialement
Phil
phil92- Messages: 38
pis on est pas a la braderie ici, libre au vendeur de fixer son prix, surtout quand on voit le matos que c'est
apres on est pas la pour mettre tout a 1 euros sinon on vendrait le matos au vide grenier
pis si on veut pas acheter cher on achete pas naish !!!!
en tout cas belle planche, bon etat, bon prix, tu va trouver t'inquiete
apres on est pas la pour mettre tout a 1 euros sinon on vendrait le matos au vide grenier
pis si on veut pas acheter cher on achete pas naish !!!!
en tout cas belle planche, bon etat, bon prix, tu va trouver t'inquiete

rorock- Messages: 134

Super les gars,
ici c'est un forum de bisounours ou tout le monde il est gentil.
L'interet c'est aussi de dire quand des choses ne vont pas, histoire d'éviter que certains qui débutent n'achètent à un prix trop élevé...
Mais tant mieux pour Nicolas si il arrive à la vendre à ce prix là.
Personellement il aurait fais un petit effort au tout début je lui prenais mais maintenant c'est trop tard.
En tout cas il ne faut pas que ca vous rendent trop nerveux, on reste concentrés pour ce we ou ils annoncent de bonnes conditions de SUP.
A+
ici c'est un forum de bisounours ou tout le monde il est gentil.
L'interet c'est aussi de dire quand des choses ne vont pas, histoire d'éviter que certains qui débutent n'achètent à un prix trop élevé...
Mais tant mieux pour Nicolas si il arrive à la vendre à ce prix là.
Personellement il aurait fais un petit effort au tout début je lui prenais mais maintenant c'est trop tard.
En tout cas il ne faut pas que ca vous rendent trop nerveux, on reste concentrés pour ce we ou ils annoncent de bonnes conditions de SUP.
A+
doudou44- Messages: 20
windsurfman a écrit:à priori , à ce prix la , le monde ne se bouscule pas , es tu disposé à discuter ? sinon , tu vas te marier avec ta board
doudou44 a écrit:Pour ma part, c'est trop tard...tu as mis trop de temps à te décider à baisser. Du coup, j'ai acheté une MANA 9.5 pour 900E avec pagaie et leash...
C'est quoi l'intérêt alors de venir marquer ça sur le forum maintenant que tu as ton matos ? De la frustration ?
Ca fait à peine 2 mois qu'il a posté son annonce, et pour le prix d'une Naish en TBE, avec en plus une housse et un leash, 1100€ ça me parait pas excessif, tu as essayé de marchander et tu as perdu, c'est le jeu ma pov' lucette...
Avec l'été qui arrive, elle va vite trouver preneur avec la demande qui va croissante...
doudou44 a écrit:
Comme marqué plus haut, si tu ne veux pas payer un prix élevé, n'achète pas de Naish, tu paies aussi le marketing de la marque... Et franchement 1000€ pour le pack c'est clairement pas du vol, le prix n'est clairement pas trop haut dans l'absolu.

gaetan- Messages: 627

naish nalu 10,6 1000€--900€ planche seul
merci pour le soutien car je commmencais ame poser des questions!! deplus j'ai eu "un acheteur" qui ma donné rendez vous et qui n'est jaamais venue et le tous avec un mauvais numero donc merci, tous ca ne donne pas specialement confiance pour une premiere vente!.
Surtout ne te pose pas de question Nicolas!! On sait tous combien valent ces planches neuves!! Quelqu'un de serieux qui recherche cette planche sera certainement tres heureux de la payer 400 a 500eur moins cher, vu que son etat est neuf!! Je comprends que certain veuillent faire de bonnes affaires mais ça n'arrive pas souvent. et puis certain veulent tout pour rien et ça me fous les boules. Moi j'aurai bien changer ma nalu 10'6 de 2007/2008 avec les premiers graph polynesiens mais je viens de claquer 1600eur et plus pour le transport pour une Bark Dominator 14' sinon je te l'aurai pris avec plaisir surtout que je la trouve vraiment superbe avec le nouveau pads, nouveau logo et le plaquage bamboo et les nouveaux ailerons... c'est une planche que je connais bien puisque je surfe avec depuis quelques années maintenant et j'en suis dingue!
Qui a décreté que les planches achetées la meme année devaient perdre 50% de leur valeur? je comprends que certains veuillent négocier , c'est de bonne guerre mais alors il faut le faire avec respect et élegance , ce que je n'ai pas vu dans les messages des personnes interessées par ta planche!
Qu'en plus on te fasse la morale du style" quand on ne met pas au bon prix on ne trouve pas vendeur" (d'ailleur il voulait probablement dire " acheteur") c'est particulierement irrespectueux! Tu ne dois rien a personne je crois... 900 eur pour la planche seul c'est déja 500 eur de perdu par rapport a ce que tu as payé et 500 eur de plus a remettre si tu veus acheter quelquechose d équivalent, le calcul est vite fait! J'ai vu que flitwoodmac vendait une glide 12' 890eur et il a raison de la vendre ce prix car elle est plutot rare d'occaz et si elle est tres bonne etat, c'est justifié!
Nicolas je te souhaite encore une tres bonne vente , si tu n'est pas trop pressé financierement de la vendre je te conseil d'attendre et de ne pas baisser!!
les conseils d'un bisounours
Phil
Qui a décreté que les planches achetées la meme année devaient perdre 50% de leur valeur? je comprends que certains veuillent négocier , c'est de bonne guerre mais alors il faut le faire avec respect et élegance , ce que je n'ai pas vu dans les messages des personnes interessées par ta planche!
Qu'en plus on te fasse la morale du style" quand on ne met pas au bon prix on ne trouve pas vendeur" (d'ailleur il voulait probablement dire " acheteur") c'est particulierement irrespectueux! Tu ne dois rien a personne je crois... 900 eur pour la planche seul c'est déja 500 eur de perdu par rapport a ce que tu as payé et 500 eur de plus a remettre si tu veus acheter quelquechose d équivalent, le calcul est vite fait! J'ai vu que flitwoodmac vendait une glide 12' 890eur et il a raison de la vendre ce prix car elle est plutot rare d'occaz et si elle est tres bonne etat, c'est justifié!
Nicolas je te souhaite encore une tres bonne vente , si tu n'est pas trop pressé financierement de la vendre je te conseil d'attendre et de ne pas baisser!!
Phil
phil92- Messages: 38
phil92 a écrit: J'ai vu que flitwoodmac vendait une glide 12' 890eur et il a raison de la vendre ce prix car elle est plutot rare d'occaz et si elle est tres bonne etat, c'est justifié!
Phil
Merci pour la Pub
Du coup fait un up pour cette belle nalu

flitwoodmac- Messages: 1353
Taille, poids: 1m92, 92kg
Du coup, tu vendrais les deux?
Mana 9'0 et nalu 10'6
Les trouvais tu complementaires?
Le pack interesserait...
Le cas echeant , y aurait il un prix pack?
Ca meriterait le deplacement...
A plus
Tib
Mana 9'0 et nalu 10'6
Les trouvais tu complementaires?
Le pack interesserait...
Le cas echeant , y aurait il un prix pack?
Ca meriterait le deplacement...
A plus
Tib

tib14- Messages: 18
Taille, poids: 175-76kg
Page 2 sur 2 •
1, 2