Peyo sans sa rame
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Peyo sans sa rame
Ben wé il sait bien faire aussi sans, à quand une session de sa part en SUP à Belhara et dans ces conditions
http://www.youtube.com/watch?v=_JkVpxmowbg

Zof59- Messages: 596
Re: Peyo sans sa rame
un jour peut-être, un jour peut-être
Enorme cette vague
Enorme cette vague

multisport- Messages: 581
Je connais aussi Peyo en SUP, sans leash (!!!) à Guéthary quand ça fait 2M+...Il a beau être fort, ça ne l'empêche pas de faire des conneries, d'être surpris par une série et de créer un gros accident...!
Dans ces cas là, il est beaucoup moins impréssionant...
("démistifions" un peu certains mythes...)
Dans ces cas là, il est beaucoup moins impréssionant...

Benji- Messages: 1578
Taille, poids: 1m 87, 89Kg

résultat de l'accident puisque tu as amorcé la pompe

multisport- Messages: 581
Un certains "Kiwi" (résidant basque de NZ assez connu ici...)qui a eu le mollet coupé en 2 (Aïe!direction les Urgences pour un peu de chirurgie...). Je sais même que certains lui aurait bien "pété la gueule", mais vu que c'est Peyo (petit, mais costaud!) et que son nom est assez célèbre sur ses terres, avec la peur en +, "ils" n'ont finalement rien dit...
Ce qui me gave, c'est pourquoi se comporter comme ça...? Ce n'est pas parcequ'on est vice champion de son monde, qu'il faut faire prendre des risques involontaires aux autres. En +, quand on est vice champion du monde, on est bien content des retombées que ça a, raison de + pour être un peu humble et tenter d'être un exemple pour les autres. Pour le coup, c'est raté, et même si votre nom est célèbre, il va devenir de + en + dur d'aller en SUP à Parle, sans risque de s'en faire jeter ou de retrouver son véhicule défoncé.Pour ça je lui dis merci !
Ce qui me gave, c'est pourquoi se comporter comme ça...? Ce n'est pas parcequ'on est vice champion de son monde, qu'il faut faire prendre des risques involontaires aux autres. En +, quand on est vice champion du monde, on est bien content des retombées que ça a, raison de + pour être un peu humble et tenter d'être un exemple pour les autres. Pour le coup, c'est raté, et même si votre nom est célèbre, il va devenir de + en + dur d'aller en SUP à Parle, sans risque de s'en faire jeter ou de retrouver son véhicule défoncé.Pour ça je lui dis merci !

OK Benji Mais qui a parlé de Mythe ? Moi j'ai juste posté un lien vers une vidéo avec des putains de vagues avec Peyo Liza sans rame c'est tout
Dernière édition par Zof59 le Ven 18 Fév 2011 - 6:51, édité 1 fois

Zof59 a écrit:
... petit mais costaud le Peyo ....

myca- Messages: 62
Ce n'est pas Peyo mais le lendemain à Mundaka y'avait également du gros et une pagaie

myca- Messages: 62
Zof59 a écrit:OK Benji Mais qui a parlé de Mythe ? Moi j'ai juste posté un lien vers une vidéo avec des putains de vagues avec Peyo Liza sans rame c'est tout![]()
Je sais, mais c'est juste parceque perso', le personnage est un peu connu dans mon coin et pas tjrs pour de bonnes raisons...Je voulais juste démontrer que grand surfer ne veut pas tjrs dire grand homme et donc par ce fait "demystifier" un peu les images ou idées qu'on peut avoir sur certains...Beaucoup de ragots et de fausses pubs sont faites dans notre milieu comme ailleurs
Les + connus ne sont pas tjrs les "meilleurs", question de tempérament, c'est ce que je pense (ça n'engage que ma pomme

myca a écrit:Ce n'est pas Peyo mais le lendemain à Mundaka y'avait également du gros et une pagaie![]()
Lui, c'est un grand fou!!!

ohhhhh put .... !!!!!!!!!!
là faut oser .....
1 sec avant il était encore sec
1 sec avant il était encore sec

Patsurf06- Messages: 572
myca a écrit:Ce n'est pas Peyo mais le lendemain à Mundaka y'avait également du gros et une pagaie![]()
Impact moins 2 secondes
Qu'est ce qui peut se passer dans sa tête à ce moment précis
En même temps on a l'impression qu'il se prépare à tourner, j'aimerai bien voir les photos suivantes

Page 1 sur 2 • 1, 2