VDO Sunset
Page 1 sur 1 • Partager •
VDO Sunset
De bien belles images différentes de celles de la WatermanLeague avec pas mal de plan de Peyo et son fameux bottom backside et des superbes noses d'A.Delpéro:
ludo83- Messages: 344
Re: VDO Sunset
super car sur vimeo cela ressemblait + a des photos
phil m- Messages: 211
PEYO! Quelles courbes,quelle puissance!
ANTOINE! La fluidité, le style!
ANTOINE! La fluidité, le style!

sylvano- Messages: 461
Peyo m'impressionne par le nombre de courbes qu'il peut enchaîner
J'adore
Antoine a un super style longboard, dommage qu'il n'engage pas plus parfois en courbe à la manière de Peyo, et il serait devant...
Je préfère
Voit-on Xabi Lafitte sur la vidéo...??? et Stéphane Iralour...???
Kai Lenny ne m' a pas semblé extra sur ce qu'on voit dans cette vidéo...??? Mais peut-être que mon oeil n'est pas assez aiguisé pour juger...
En tout cas, parfois, ça va vite, très vite au niveau de la vitesse
J'adore
Antoine a un super style longboard, dommage qu'il n'engage pas plus parfois en courbe à la manière de Peyo, et il serait devant...
Je préfère
Voit-on Xabi Lafitte sur la vidéo...??? et Stéphane Iralour...???
Kai Lenny ne m' a pas semblé extra sur ce qu'on voit dans cette vidéo...??? Mais peut-être que mon oeil n'est pas assez aiguisé pour juger...
En tout cas, parfois, ça va vite, très vite au niveau de la vitesse

multisport- Messages: 581
C'est vrai que sous cet angle le style de Peyo est vraiment impressionnant (le roi du carving). Antoine est hallucinant de fluidité même si on le voit moins sur cette vid et Kai lenny est de loin le plus radical de la compet (le seul à réussir à snaper ses top turns et vraiment taper la lèvre avec un max de contôle même dans des grosses conditions)
Cette video est bien meilleure que les highlights officiels. Merci
Cette video est bien meilleure que les highlights officiels. Merci

flo6476- Messages: 190
+1
comment kai va chercher super loin devant avant d'entamer son bottom, c'est l'hallu
les backsiders se sont bien défendu sur cette compet et on s'aperçoit qu'ils ont de plus en plus de style sur les vagues
comment kai va chercher super loin devant avant d'entamer son bottom, c'est l'hallu
les backsiders se sont bien défendu sur cette compet et on s'aperçoit qu'ils ont de plus en plus de style sur les vagues

manta- Messages: 1347
Taille, poids: 1m78, 73 kg

excellent video, merci.
Pour avoir suivi une partie du live, je trouve également que Kai Lenny était au-dessus pour tout ce qui est radicalité. Par contre au niveau du style sans vouloir faire trop chauvin je trouve qu'Antoine déchire.
Pour avoir suivi une partie du live, je trouve également que Kai Lenny était au-dessus pour tout ce qui est radicalité. Par contre au niveau du style sans vouloir faire trop chauvin je trouve qu'Antoine déchire.

myca- Messages: 62
Belle vidéo et longue en +!
Bien de voir les pros sur et en dehors des vagues...Apparement dans ce genre de conditions, on mange tous!
Bien de voir les pros sur et en dehors des vagues...Apparement dans ce genre de conditions, on mange tous!

Benji- Messages: 1578
Taille, poids: 1m 87, 89Kg