Fonctionnement MP
Page 1 sur 1 • Partager •
Fonctionnement MP
Petite question sur le fonctionnement des MP sur le forum.
Il me semble que ça marche comme ça:
Ecriture => Envoi: message en attente dans la boite d'envoi, jusqu'à ce que le destinataire l'aie lu => Une fois lu, il passe dans la boite Messages Envoyés
Mais là j'ai un message qui a disparu, il était dans ma boite d'envoi et maintenant plus de trace? Qu'en est-il advenu? Ca m'ennuie car en prime c'était un message assez long et je n'en ai pas fait de copie.
Il me semble que ça marche comme ça:
Ecriture => Envoi: message en attente dans la boite d'envoi, jusqu'à ce que le destinataire l'aie lu => Une fois lu, il passe dans la boite Messages Envoyés
Mais là j'ai un message qui a disparu, il était dans ma boite d'envoi et maintenant plus de trace? Qu'en est-il advenu? Ca m'ennuie car en prime c'était un message assez long et je n'en ai pas fait de copie.

lomic- Messages: 361

Re: Fonctionnement MP
S'il n'est pas dans "envoyés" c'est soit que le destinataire l'a supprimé sans le lire, soit qu'il a fermé son compte.

gaetan- Messages: 627

je doute qu'il aie supprimé son compte et je vois pas trop pourquoi il l'aurait supprimé sans même le lire
une fausse manip? il m'aurait envoyé un MP
merci pour l'info gaetan
une fausse manip? il m'aurait envoyé un MP
merci pour l'info gaetan

lomic- Messages: 361

Ou je sais c'est bizarre mais c'est la seule situation connue sous phpBB qui fait ça...
Fausse manip, j'y crois pas trop non plus, la manière la plus simple de supprimer un message passe par l'affichage de celui-ci, sinon pour le supprimer sans le lire il faut cocher le message, supprimer puis confirmer.
Fausse manip, j'y crois pas trop non plus, la manière la plus simple de supprimer un message passe par l'affichage de celui-ci, sinon pour le supprimer sans le lire il faut cocher le message, supprimer puis confirmer.

gaetan- Messages: 627

peut être qu'il était déjà marié !!!

XELA- Messages: 922