SUPopulation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SUPopulation

Message par gaetan le Ven 25 Fév 2011 - 11:37

Ca doit être la consanguinité... (dixit un Breton himself jocolor )

Non plus sérieusement, heureusement qu'il y a des topics comme ça qui existent pour qu'ils puissent lâcher leur frustration et leur fiel quelque part, vu qu'apparemment une grosse majorité des grandes gueules de ce forum n'ose rien dire une fois à l'eau...

gaetan

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

Message par SMAC le Ven 25 Fév 2011 - 12:23

gaetan a écrit:Ca doit être la consanguinité... (dixit un Breton himself jocolor )

Non plus sérieusement, heureusement qu'il y a des topics comme ça qui existent pour qu'ils puissent lâcher leur frustration et leur fiel quelque part, vu qu'apparemment une grosse majorité des grandes gueules de ce forum n'ose rien dire une fois à l'eau...
...La peur certainement..!
Un peu d'humilité, de fair play et de respect et tout se passera bien au pic...été comme hiver!

SMAC

Message par gaetan le Sam 26 Fév 2011 - 11:46

SMAC a écrit:
gaetan a écrit:Ca doit être la consanguinité... (dixit un Breton himself jocolor )

...La peur certainement..!
Un peu d'humilité, de fair play et de respect et tout se passera bien au pic...été comme hiver!

Oups je viens de voir que mon message pouvait être mal interprété, quand je disais "de ce forum" je parlais de BZHecume Embarassed

gaetan

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user2430767

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:47

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut