loc en dordogne
Page 1 sur 1 • Partager •
loc en dordogne
salut
je cherche des infos pour une loc cet été en dordogne
j'aimerais savoir si ya des coins avec des ptits etangs ou lacs ... non je ne peche pas mais un ptit coup de sup au pied de la cabane ça serait extra
je cherche une loc pour 2 adulte un enfant et un chien, ou une loc pour 4 adultes 2 enfants et un chien !!!!
si vous avez des infos sur des secteurs, ou des liens pour des locs ça me branche
bien entendu n'ayant jamais été en dordogne, oui la honte, je cherche aussi un lieu ou d'autres activitées sont possible pour toute la famille, velo, rando, decouverte etc etc
j'attends vos infos
je cherche des infos pour une loc cet été en dordogne
j'aimerais savoir si ya des coins avec des ptits etangs ou lacs ... non je ne peche pas mais un ptit coup de sup au pied de la cabane ça serait extra
je cherche une loc pour 2 adulte un enfant et un chien, ou une loc pour 4 adultes 2 enfants et un chien !!!!
si vous avez des infos sur des secteurs, ou des liens pour des locs ça me branche
bien entendu n'ayant jamais été en dordogne, oui la honte, je cherche aussi un lieu ou d'autres activitées sont possible pour toute la famille, velo, rando, decouverte etc etc
j'attends vos infos

rorock- Messages: 134

Re: loc en dordogne
bon ba temps pis

??? Laisse le temps au temps !

XELA- Messages: 922
oui remarque c'est pour cet été mais bon !!!!!

tu ne précises pas ou en dordogne ?
c'est quand même grand la dordogne
(et on ne trouve pas beaucoup de route landaise là-bas donc les distances sont plus longues ).
sinon il y a ça :
http://sup-perigord.com.pagesperso-orange.fr/index.html
c'est quand même grand la dordogne
sinon il y a ça :
http://sup-perigord.com.pagesperso-orange.fr/index.html

manta- Messages: 1347
Taille, poids: 1m78, 73 kg

ba en fait j'ai pas de coin precis, enfin juste l'environnement, afin d'eviter de partir en vacances sur la cote au milieu d'une populasse de touristes mort de faim a l'idée de voir du sable et de la mer !!!! lol

Vacance Dordogne Maison flottante
Bonjour
Je suis tombé par hasard sur ce site internet et sur votre annonce concernant la recherche d'un lieu pour des vacances en dordogne.J'organise des vacances participatives en dordogne "construction d'une maison flottante sur un etang" ,sur un terrain en bordure de la riviere (l'isle) .Une de mes amies possede une maison quelle peut louer(petit prix) cet été dans le meme village ,proche de mussidan.Si vous avez un numero de telephone fixe ,je peux vous contacter pour plus de renseignements .Mon email est sur le debut de la video sur le lien suivant :
Maison flottante Dordogne
A bientot
Geff
Je suis tombé par hasard sur ce site internet et sur votre annonce concernant la recherche d'un lieu pour des vacances en dordogne.J'organise des vacances participatives en dordogne "construction d'une maison flottante sur un etang" ,sur un terrain en bordure de la riviere (l'isle) .Une de mes amies possede une maison quelle peut louer(petit prix) cet été dans le meme village ,proche de mussidan.Si vous avez un numero de telephone fixe ,je peux vous contacter pour plus de renseignements .Mon email est sur le debut de la video sur le lien suivant :
Maison flottante Dordogne
A bientot
Geff
geff- Messages: 1
Bonjour,
C'est tout nouveau il y a du SUP en Haute Dordogne sur le lac de Neuvic.
Équipe très sympa et dynamique qui vous fera découvrir un joli terrain de jeu pour les sports de nature!
A bientôt sur Neuvic...
C'est tout nouveau il y a du SUP en Haute Dordogne sur le lac de Neuvic.
Équipe très sympa et dynamique qui vous fera découvrir un joli terrain de jeu pour les sports de nature!
A bientôt sur Neuvic...
ASNHD- Messages: 2