nouveau film protecteur de rail
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: nouveau film protecteur de rail
Oui et d'ailleurs le voilà donc en place sur ma Volt 9'2 en uni blanc , ça ne gâche pas du tout l'esthétique ..
Trés facile à poser , il suffit de bien tendre en collant par zones de 30 cms , on peut faire ça tout seul en 10 mns chronos
Je pense que ça va bien protéger et le collage est puissant , sur les planches de Colas ça tient depuis un moment déjà .

********************************************************************************
Et avec des chutes sur la Furious 7'10 (merci Colas
), la zone d'impact étant moins étendue 1 m suffit ..

Trés facile à poser , il suffit de bien tendre en collant par zones de 30 cms , on peut faire ça tout seul en 10 mns chronos
Je pense que ça va bien protéger et le collage est puissant , sur les planches de Colas ça tient depuis un moment déjà .

********************************************************************************
Et avec des chutes sur la Furious 7'10 (merci Colas

Patsurf06- Messages: 572
Juste pour rajouter que celui mis sur la Volt est un proto du nouveau modèle "carbone" de railsaver pro, qui est plus rigide (protège mieux), et plus lisse que le normal.

colas- Messages: 1767

Bonjour à tous.
J'ai acheté des protections de rails ari i inui chez free ride et après une utilisation de 2 heures en rivière les protections ont commencées à se décoller par endroits. Je les avais acheté car cette protection était moins chère mais comme j'ai pu m'en apercevoir avec le matos de sup (je débute et c'était ma première "sortie), il vaut mieux mettre un peu plus cher à la base plutôt que de racheter par la suite car ce n'est pas tip top. voilà donc je vous déconseille ces protections en espérant qu'elles n'abiment pas ma planche quand je les retirerais.
J'ai acheté des protections de rails ari i inui chez free ride et après une utilisation de 2 heures en rivière les protections ont commencées à se décoller par endroits. Je les avais acheté car cette protection était moins chère mais comme j'ai pu m'en apercevoir avec le matos de sup (je débute et c'était ma première "sortie), il vaut mieux mettre un peu plus cher à la base plutôt que de racheter par la suite car ce n'est pas tip top. voilà donc je vous déconseille ces protections en espérant qu'elles n'abiment pas ma planche quand je les retirerais.

gwenetalex- Messages: 70
En SUP comme ailleurs, la qualité n'est pas forcément plus chère. Mais pour l'instant, pour les protections de rail, il n'y a pas photo, les railsaver pro sont vraiment d'une qualité nettement supérieure au reste.
Attention aussi, certaines planches sont tellement mal faites que c'est carrément la peinture qui se décolle si on met une protection...
Attention aussi, certaines planches sont tellement mal faites que c'est carrément la peinture qui se décolle si on met une protection...

Pour info, railsaver a sorti une collection aux couleurs de différents pays, dont la france:
http://www.railsaverpro.com/products-page/sup-rail-protectors/flags-rspro/
http://www.railsaverpro.com/products-page/sup-rail-protectors/flags-rspro/

Plutôt sceptique au début, puis essayé sur ma 12'6 et adopté. J'ai bien fait gaffe à la pose étant donné que le finish de ma SCb c'est un glass epoxy + vernis de finition. Aucun problème.
J'en commanderai pour mes prochaines planches.
J'en commanderai pour mes prochaines planches.

Iceman- Messages: 1994
Taille, poids: 1,79m / 70kg
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de surf shop qui proposent ces protections. Achetez vous les votre sur le net?
Je n'arrive pas à trouver de surf shop qui proposent ces protections. Achetez vous les votre sur le net?
oobangoo- Messages: 32
Taille, poids: 194 cm, 80 K
yes, tu trouveras ici : http://www.railsaverpro.com/
http://www.railsaverpro.com/
très serieux, j'en ai acheté deux paires, livraison par transporteur, paiement paypal ou cb - boite espagnole.
http://www.railsaverpro.com/
très serieux, j'en ai acheté deux paires, livraison par transporteur, paiement paypal ou cb - boite espagnole.
vito1111- Messages: 55
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4