inscriptions trials supworldtour de la torche
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: inscriptions trials supworldtour de la torche
a pas mon nom...
ça va me donner faim pour la north point!!!
ça va me donner faim pour la north point!!!

emeraudestandup- Messages: 415

heu...bin si tu veux, tu vas pouvoir prendre ma place aux trials si c'est possible
parce que 100$ l'inscription, en rajoutant les bornes et le logement, c'est malheureusement trop pour moi
c'est vraiment dommage car cela devrait être une superbe compét sur un spot que j'affectionne en SUP et c'est un très bon moyen de progresser que de voir en vrai ce que le haut niveau mondial propose au niveau technique
c'est pas grave, j'ai réservé ma place pour la north point, il y aura déjà un très bon niveau SUP et le prix est beaucoup plus doux avec une superbe ambiance en plus
en attendant, je vais retourner patauger dans ma boue en continuant à rêver des plages idylliques

et puis, je la joue "cosette" mais faut quand même avouer que j'ai un nouveau joujou dans mon coffre à jouet

parce que 100$ l'inscription, en rajoutant les bornes et le logement, c'est malheureusement trop pour moi
c'est vraiment dommage car cela devrait être une superbe compét sur un spot que j'affectionne en SUP et c'est un très bon moyen de progresser que de voir en vrai ce que le haut niveau mondial propose au niveau technique
c'est pas grave, j'ai réservé ma place pour la north point, il y aura déjà un très bon niveau SUP et le prix est beaucoup plus doux avec une superbe ambiance en plus
en attendant, je vais retourner patauger dans ma boue en continuant à rêver des plages idylliques

et puis, je la joue "cosette" mais faut quand même avouer que j'ai un nouveau joujou dans mon coffre à jouet

manta- Messages: 1347
Taille, poids: 1m78, 73 kg

manta a écrit:heu...bin si tu veux, tu vas pouvoir prendre ma place aux trials si c'est possible![]()
parce que 100$ l'inscription, en rajoutant les bornes et le logement, c'est malheureusement trop pour moi![]()
c'est vraiment dommage car cela devrait être une superbe compét sur un spot que j'affectionne en SUP et c'est un très bon moyen de progresser que de voir en vrai ce que le haut niveau mondial propose au niveau technique![]()
c'est pas grave, j'ai réservé ma place pour la north point, il y aura déjà un très bon niveau SUP et le prix est beaucoup plus doux avec une superbe ambiance en plus![]()
en attendant, je vais retourner patauger dans ma boue en continuant à rêver des plages idylliques![]()
et puis, je la joue "cosette" mais faut quand même avouer que j'ai un nouveau joujou dans mon coffre à jouet![]()
ahhh mon coquin, une hobie race !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rendez vous à la npc arnaud !

fanabarc- Messages: 1405
Taille, poids: 1.76m, 87 kg

merci manta mais il y a une liste d'attente et je ne suis qu'en huitième position. on verra bien sinon c'est pas bien grave non plus.

emeraudestandup- Messages: 415

c'est encore loin, mais les prévisions de houle pour le we prochain sont catastrophiques ...

LALO- Messages: 1164

LALO a écrit:c'est encore loin, mais les prévisions de houle pour le we prochain sont catastrophiques ...![]()
Changements de prevs, ça s'annonce plutôt pas mal pour le moment.

cloclo- Messages: 2818
cloclo a écrit:LALO a écrit:c'est encore loin, mais les prévisions de houle pour le we prochain sont catastrophiques ...![]()
Changements de prevs, ça s'annonce plutôt pas mal pour le moment.

Salut,
je vais faire un heureux en liste d'attente...
bonne gavade a tutti
je vais faire un heureux en liste d'attente...
bonne gavade a tutti
adsup- Messages: 257

Bonnes conditions en prévisions, par contre l'eau est à 14°, ça va en calmer quelques uns

cloclo a écrit:Bonnes conditions en prévisions, par contre l'eau est à 14°, ça va en calmer quelques uns![]()
plus la pluie prévue pour le Dimanche

Quelqu'un a des infos pour l'heure Samedi ?

LALO a écrit:cloclo a écrit:Bonnes conditions en prévisions, par contre l'eau est à 14°, ça va en calmer quelques uns![]()
plus la pluie prévue pour le Dimanche![]()
Quelqu'un a des infos pour l'heure Samedi ?
Ah wé au niveau précipitations ça va calmer le dimanche, je crois que le matos de photo va rester au sec
14 ° dans l'eau ? c'est bon ça............. sans oublier les bouffes à 23 noeuds y'en a qui vont aimer

Zof59- Messages: 596
Niveau météo ça change toutes les heures, mais c'est sur qu'il y aura de la houle pour le weekend.
Pas d'infos sinon, sans doute rendez vous tôt samedi matin.
Pas d'infos sinon, sans doute rendez vous tôt samedi matin.

effectivement ça change pas mal les préviz météo ...

Bonjour à tous!
Pour Samedi, RDV 7h00 pour les inscriptions.
Pour tous ceux qui ne pourraient pas venir, merci de confirmer cette non venue par email à la Waterman league. C'est juste une question d'organisation et de fair-play vis à vis des autres riders.
Merci à tous et à Samedi
A+
Pour Samedi, RDV 7h00 pour les inscriptions.
Pour tous ceux qui ne pourraient pas venir, merci de confirmer cette non venue par email à la Waterman league. C'est juste une question d'organisation et de fair-play vis à vis des autres riders.
Merci à tous et à Samedi
A+
pottok- Messages: 10
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3