Waterman league teahupoo
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Waterman league teahupoo
J'ai pas le temps de faire des recherhces, quelqu'un à des news ?

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Re: Waterman league teahupoo
On dirait qu'il ne se passe rien, tout le monde à la maison!

Plappo- Messages: 1866

Niet, nada...! Ca sert à quoi de nous aguicher alors?!?
Immersed TV, Immersed TV...mon ***! oui
Immersed TV, Immersed TV...mon ***! oui

Benji- Messages: 1578
Taille, poids: 1m 87, 89Kg

En tout cas je suis à peu près sure que Chuk P y est déjà, Byron Kurt (Hobie team) m'a montré des photos de lui hier (dans un énorme tube !)

Eric- Admin

Je te confirme Eric, Chuck est bien là-bas, j'ai reçu un mail de sa part avant son départ de Californie samedi dernier (ce n'est pas du bluff,on correspond ensemble car c'est un véritable athlète, trés cool, simple et accéssible avec qui je converse via le Net)...Il était bien à fond et espèrait qu'on puisse avoir une bonne retransmission de l'épreuve (c'est raté!
)et ne souhaitait qu'une chose, c'est que la houle soit au RDV, car il avait bien faim de gros barrels...
Soit les vagues sont trop bonnes et c'est pour ça qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de nous; soit les vagues sont absentes, et c'est pour ça qu'ils ne s'occupent pas de nous!!!
Dommage en tous cas!
Soit les vagues sont trop bonnes et c'est pour ça qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de nous; soit les vagues sont absentes, et c'est pour ça qu'ils ne s'occupent pas de nous!!!
Dommage en tous cas!

Ou inversement! 

rico- Messages: 1713
Pas de news de la compet mais des bad news de Teahupoo où il semblerait que Baptiste Gossein ait eu un grave accident apres un mauvais wipe-out! 

rico- Messages: 1713
effectivement ...
http://www.ladepeche.pf/fenua/faits-divers/6312-un-surfeur-grievement-blesse-au-dos.html
http://www.ladepeche.pf/fenua/faits-divers/6312-un-surfeur-grievement-blesse-au-dos.html

LALO- Messages: 1164

Teahupoo est vraiment une vague dangereuse!
Bon rétablissement à lui 

J'ai lu à 2 endroits différents que ça a été annulé ...
J'ai aussi trouvé ça (c'est mieux que rien) ...
http://www.timmckennaphoto.com/us/photographer/page-92-teahupoo+stand+up+paddle+exhibition.html
toutes les fotos sont superbes, mais les 112 et 113 sont... intéressantes !
J'ai aussi trouvé ça (c'est mieux que rien) ...
http://www.timmckennaphoto.com/us/photographer/page-92-teahupoo+stand+up+paddle+exhibition.html
toutes les fotos sont superbes, mais les 112 et 113 sont... intéressantes !

Eric- Admin

OUhaaa!!! Il y a vraiment de trés belle photos...Tu as raison, la 112 et 113 sont...incroyables! JESUS est revenu! Alelujiah! 

Quelques news sur le site : http://watermanleague.com/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=2&Itemid=27
En gros ils se sont gavés sans se prendre la tête, à mon avis les vagues étaient tellement dingue que personne n'est rester sur le bateau pour organiser quoi que se soit
En gros ils se sont gavés sans se prendre la tête, à mon avis les vagues étaient tellement dingue que personne n'est rester sur le bateau pour organiser quoi que se soit

cloclo- Messages: 2818
Il va falloir attendre qu'ils éditent les vidéos des meilleurs vagues de chaque riders et les noter...Il me tarde de voir ça...
Pour info, j'ai vu les 2 SUP qu'Antoine Delpéro a surfé là-bas, lundi dernier chez Minvielle (qui va apparement lancé une gamme de SUP trés prochainement), trés belles boards, trés light...L'une d'elle est déjà pliée!Ca doit être la saison du pliage de board!
Pour info, j'ai vu les 2 SUP qu'Antoine Delpéro a surfé là-bas, lundi dernier chez Minvielle (qui va apparement lancé une gamme de SUP trés prochainement), trés belles boards, trés light...L'une d'elle est déjà pliée!Ca doit être la saison du pliage de board!

voici des photos des supeurs fous !!
Mais, pour moi ce ne sont pas tous de réels supeurs malgré l'engagement certain pour aller dans ce genre de vagues, top respect ...
Mais, la plupart tiennent le rail pour se caler alors autant faire du surf si ce n'est pas pour utiliser leurs pagaies ...la vague est ultra creuse , certes, mais justement, la pagaie est bien utile je pense dans ce genre de conditions ... dommage donc .
ce n'est que mon avis perso bien sûr ... en tout respect quand même pour leur engagement
Mais, pour moi ce ne sont pas tous de réels supeurs malgré l'engagement certain pour aller dans ce genre de vagues, top respect ...
Mais, la plupart tiennent le rail pour se caler alors autant faire du surf si ce n'est pas pour utiliser leurs pagaies ...la vague est ultra creuse , certes, mais justement, la pagaie est bien utile je pense dans ce genre de conditions ... dommage donc .
ce n'est que mon avis perso bien sûr ... en tout respect quand même pour leur engagement
Dernière édition par fanabarc le Ven 18 Sep 2009 - 11:00, édité 1 fois

fanabarc- Messages: 1405
Taille, poids: 1.76m, 87 kg

Page 1 sur 2 • 1, 2