Rame plus fort d'un côté

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment ramez-vous?

40% 40% 
[ 14 ]
51% 51% 
[ 18 ]
0% 0% 
[ 0 ]
9% 9% 
[ 3 ]

Total des votes : 35

Re: Rame plus fort d'un côté

Message par Pierrot le Lun 14 Fév 2011 - 20:58

Excellente idée Very Happy

Pierrot

Taille, poids : 1.80 m - 72

Revenir en haut Aller en bas

Message par rico le Mar 15 Fév 2011 - 20:10

Bon j'ai une info:pour que ça soit representatif il faudrait qu'il y ait le même rapport droitier /gaucher que dans la population et qu'en tout il y ait un minimum de 1000 reponses !c'est valable pour des tests commerciaux donc ça doit valoir pour un test Plapposien! Wink
Medicalement parlant sachant qu'un super "regular" prefere les droites (sauf exception),la chance qu'il chope une tendinite à l'epaule droite et qu'il se mette à ramer plus fort à gauche est non négligeable.Nous pourrions nous intéresser à cette question :qui des rameurs fort à gauche,regular,surfant des droites fait son premier bottom en "débordé" et pourquoi!!! scratch

rico

Message par Plappe's paddle le Mar 15 Fév 2011 - 21:57

rico a écrit:Bon j'ai une info:pour que ça soit representatif il faudrait qu'il y ait le même rapport droitier /gaucher que dans la population et qu'en tout il y ait un minimum de 1000 reponses !c'est valable pour des tests commerciaux donc ça doit valoir pour un test Plapposien! Wink
Représentatif, peut-être, mais s'agissant de la significativité d'un test ou d'une estimation effectué sur un échantillon aléatoire, parle-t-on de la même chose? et puis quelle population? quel caractère? Mieux vaut parler de choses plus intéressantes comme le débordé ou le late-take-off. Wink
rico a écrit:Nous pourrions nous intéresser à cette question :qui des rameurs fort à gauche,regular,surfant des droites fait son premier bottom en "débordé" et pourquoi!!! scratch
Alors voilà: Pour les regulars, je ne sais pas (toi Rico?) mais en tant que goofy, ramant principalement à droite et surfant des gauches, en cas de late take-off, comme je n'ai pas le temps (ou le contrôle) pour changer de côté et je fais parfois le premier bottom en débordé. Le late-take-off en sup, c'est dur mais c'est bon quand ça passe. cyclops

Plappe's paddle

Taille, poids : CaminoPaddle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/leplaps

Message par cazoar le Mer 16 Fév 2011 - 8:45

pour moi Plappo, c'est goofy ramant plus fort à gauche lors du take off, donc plus easy en late, par contre late take off backside si j'ai qd même ramé côté gauche alors là c'est chaud tongue
ce qui donne quand même le sourire c'est une fois que t'as bien bouffé sur ce genre de départ, c'est de se remémorer l'instant pour la suivante et de te rendre compte que ça t'a bien calmé, la mer à une pédagogie bien à elle ...

cazoar

Message par rico le Mer 16 Fév 2011 - 8:55

errata:il fallait lire:"chope une tendinite à l'epaule gauche" (epaule haute quand on rame à droite)!

Dans le SUP ,comme dans le cochon,tout est bon et de ce fait un petit calage par un bottom en appel debordé c'est comme des oreilles de porc au bbq avec des pommes de terre à l'huile ,le tout arrosé avec un côte du Rhône village!sluuurp!! Wink

rico

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:35

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut