Pourquoi avez vous choisi de pratiquer le sup à la place du surf?
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Pourquoi avez vous choisi de pratiquer le sup à la place du surf?
Pour ma part c est sup et surf.
Souvent dans la meme session quand je m essouffle sur un je passe a l autre.
Hier j ai commencé a 10h30 avec ma 12 NFA sur un 30 cm glassy et froid. Puis le soleil a rechauffer le tout le 30 cm s est transformé en 40 cm (wouaaaaaaaaaah enorme ) du coup j ai sorti le longboard (modern drive en 9'0 ) pour un peu plus d une heure et je suis retourné sur le sup quand le vent s est levé et que les vagues se sont faites plus brouillones.
J adore ca, la facilité du sup remplacé par la legereté du surf. Je surkiffe d alterner comme ca. Et encore j ai pas de deuxieme board de sup ( en attente comme tout le monde de l arrivée des gammes 2011) mais je suis capable de mixer d une board a l autre de la 12 NFA a ma 8'11 vulcan ( avant que je ne la vende).
Bref je suis pas fidele pour deux sous sur l eau, tout est bon pour l eclate et la complementarité des sports fait progresser a vitesse grand v.
Souvent dans la meme session quand je m essouffle sur un je passe a l autre.
Hier j ai commencé a 10h30 avec ma 12 NFA sur un 30 cm glassy et froid. Puis le soleil a rechauffer le tout le 30 cm s est transformé en 40 cm (wouaaaaaaaaaah enorme ) du coup j ai sorti le longboard (modern drive en 9'0 ) pour un peu plus d une heure et je suis retourné sur le sup quand le vent s est levé et que les vagues se sont faites plus brouillones.
J adore ca, la facilité du sup remplacé par la legereté du surf. Je surkiffe d alterner comme ca. Et encore j ai pas de deuxieme board de sup ( en attente comme tout le monde de l arrivée des gammes 2011) mais je suis capable de mixer d une board a l autre de la 12 NFA a ma 8'11 vulcan ( avant que je ne la vende).
Bref je suis pas fidele pour deux sous sur l eau, tout est bon pour l eclate et la complementarité des sports fait progresser a vitesse grand v.

kawatoine- Messages: 132
C'est marrant j'aurai plutôt tendance à surfer si le vent se lève
sinon au pire je vais me reposer sous le cocotier
sinon au pire je vais me reposer sous le cocotier

Patsurf06- Messages: 572
T as raison mon Pat,
mais la pour le coup ca commencait a devenir un peu plus bordelique sans vraiment beaucoup de zef.
Du coup je pouvais plus me la donner en paddle.
Bref vivement les beaux jours pour retaper l incruste chez vous.
mais la pour le coup ca commencait a devenir un peu plus bordelique sans vraiment beaucoup de zef.
Du coup je pouvais plus me la donner en paddle.
Bref vivement les beaux jours pour retaper l incruste chez vous.

kawatoine- Messages: 132
ouaip on va bouger nous aussi , quelques sessions varoises en perspective aux beaux jours

Patsurf06- Messages: 572
Pour aller plus souvent à l'eau.
Le stand up est vraiment l'alternative en Med.
Par contre aujourd'hui je sors le surf beaucoup moins souvent. ( 80% sup & 20% surf )
Le stand up est vraiment l'alternative en Med.
Par contre aujourd'hui je sors le surf beaucoup moins souvent. ( 80% sup & 20% surf )

wine&sup- Messages: 19

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4