Best of 2010
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Best of 2010
Plappo a écrit:Pour la pire et la meilleure blague: Lalo

LALO- Messages: 1164

Bonjour,
Pour moi, ce sera la découverte du stand up paddle en juin dans les vagues... puis achat d'une race pour de bonnes balades...
Quelques bonnes sessions de débutant... de bonnes gamelles !!!

Sportifs préférés : ceux qui ont la banane dans leur discipline respective...
Pour moi, ce sera la découverte du stand up paddle en juin dans les vagues... puis achat d'une race pour de bonnes balades...
Quelques bonnes sessions de débutant... de bonnes gamelles !!!

Sportifs préférés : ceux qui ont la banane dans leur discipline respective...

ALF- Messages: 204
hi,
bon topic Eric, je prends le clavier pour une fois.....
parmi les meilleurs souvenirs, un genre "fan de " :

de gauche a droite : Iceman - designer des race chez SCb-, monsieur Chuck Patterson, Robin- photographe pour nos bons soins...les deux riders SCb n'étaient pas peu fier et ému.
une des jolies session, particulière, type urban spot :

..collioure, dans la baie, tout seul, courant octobre...
..le boulot, encore et toujours passionnant surtout lorsque ça donne des machines comme ça ..

...les deux derniers 12'6 et 14' en prime time pour sup france...
...une chance enorme que beaucoup de riders apprécieraient, SUPer avec madame....

...pas peu fier avec sa pagaie red wood la dame...
..et comme il m'arrive d'etre en panne physiquement, le plaisir d'immortaliser les sessions des potes :

..novembre, devant la maison, yann aux manettes fera la une de sup journal avec ce cliché!
au final, quels souhaits pour 2011 ? la même que 2010 en mieux, arf
...la réalisation de beaux projets de shape en cours ou dans les cartons, des moments de rides partagés avec les potes, quelques déplacements pour compétitions, un ou deux trips ...une santé de béton et la présence de ceux que j'aime.
Aloha guys,
Ivan
bon topic Eric, je prends le clavier pour une fois.....
parmi les meilleurs souvenirs, un genre "fan de " :

de gauche a droite : Iceman - designer des race chez SCb-, monsieur Chuck Patterson, Robin- photographe pour nos bons soins...les deux riders SCb n'étaient pas peu fier et ému.
une des jolies session, particulière, type urban spot :

..collioure, dans la baie, tout seul, courant octobre...
..le boulot, encore et toujours passionnant surtout lorsque ça donne des machines comme ça ..

...les deux derniers 12'6 et 14' en prime time pour sup france...
...une chance enorme que beaucoup de riders apprécieraient, SUPer avec madame....

...pas peu fier avec sa pagaie red wood la dame...
..et comme il m'arrive d'etre en panne physiquement, le plaisir d'immortaliser les sessions des potes :
..novembre, devant la maison, yann aux manettes fera la une de sup journal avec ce cliché!
au final, quels souhaits pour 2011 ? la même que 2010 en mieux, arf
Aloha guys,
Ivan
seaclone- Messages: 72

2010 s'achève dans des conditions magnifiques!
Meilleure(s) session(s): probablement Jameos de Agua, plusieurs fois je l'ai eu avec tres peu de monde (1, 2, 4 personnes), 1m50+, pas de vent. Une longue gauche, des sections rapides, des raides, des plus molles. Le pied.
Peut etre aussi l'épave de Famara en début d'année. 2m50, glassy, si glassy qu'on entend la planche glisser!
La vague était molle, facile, longue, entre copains.
Meilleur souvenir: c'est des instants, des images de gens sur des super vagues. Quand tu rames vers le peak, ya vraiment des photos qui se perdent!
Meilleur event: hélas je n'ai pas eu l'occasion de participer cette année. J'ai adoré regarder la BOP et Anglet au boulot sur le net
Meilleurs riders: Riggs, Kai, les jeunes bons, avec du style et des bollocks, Laird, Peyo (backside cutback)
Mauvaise session: celles que j'ai raté.
Bonne année à tous et bons rides!
Meilleure(s) session(s): probablement Jameos de Agua, plusieurs fois je l'ai eu avec tres peu de monde (1, 2, 4 personnes), 1m50+, pas de vent. Une longue gauche, des sections rapides, des raides, des plus molles. Le pied.
Peut etre aussi l'épave de Famara en début d'année. 2m50, glassy, si glassy qu'on entend la planche glisser!
La vague était molle, facile, longue, entre copains.
Meilleur souvenir: c'est des instants, des images de gens sur des super vagues. Quand tu rames vers le peak, ya vraiment des photos qui se perdent!
Meilleur event: hélas je n'ai pas eu l'occasion de participer cette année. J'ai adoré regarder la BOP et Anglet au boulot sur le net
Meilleurs riders: Riggs, Kai, les jeunes bons, avec du style et des bollocks, Laird, Peyo (backside cutback)
Mauvaise session: celles que j'ai raté.
Bonne année à tous et bons rides!

sylvano- Messages: 461
Meilleur souvenir SUP : le week-end à St Maxime, la course bien difficile, la photo avec Chuck P. et la journée passée chez Seaclone à discuter shape et à caresser le pain de mon 9'.
Meilleure session : partant du principe que les meilleures sessions sont celles qui se méritent, je dirai une session de 2h00 à Calais début décembre par -4°C, dans de belles séries creuses et glassy, partagée avec 2 shortboarders, et qui s'est terminée à la tombée de la nuit.
Plus belle rencontre : partager 5 sessions ces derniers jours avec un petit groupe de phoques bien curieux qui m'aura accompagné (et parfois de très prêt) presque à chaque vague.
Gros gros gros pétage de plomb : l'achat d'un Bark 18' juste après avoir commandé une 7'4 chez Seaclone (j'ai grillé mon budget 2011 et 2012 sur le coup.
)
Et bien sur, en vrac, les bonnes discussions sur le forum, la bonne ambiance sur l'eau dans le Nord Pas de Calais, tout ce que j'ai pu apprendre sur le shape en 2010, madame qui me laisse aller à l'eau rien que pour mes abdos, ...
Meilleure session : partant du principe que les meilleures sessions sont celles qui se méritent, je dirai une session de 2h00 à Calais début décembre par -4°C, dans de belles séries creuses et glassy, partagée avec 2 shortboarders, et qui s'est terminée à la tombée de la nuit.
Plus belle rencontre : partager 5 sessions ces derniers jours avec un petit groupe de phoques bien curieux qui m'aura accompagné (et parfois de très prêt) presque à chaque vague.
Gros gros gros pétage de plomb : l'achat d'un Bark 18' juste après avoir commandé une 7'4 chez Seaclone (j'ai grillé mon budget 2011 et 2012 sur le coup.
)Et bien sur, en vrac, les bonnes discussions sur le forum, la bonne ambiance sur l'eau dans le Nord Pas de Calais, tout ce que j'ai pu apprendre sur le shape en 2010, madame qui me laisse aller à l'eau rien que pour mes abdos, ...

Iceman- Messages: 1994
Taille, poids: 1,79m / 70kg
Ma meilleur session c'étais toute cette semaine à La Torche dans de supers vagues

Mon pire souvenir c'étais le lendemain de la presqu'ile paddle race à Crozon, Je m'étais levé tot pour aller profiter des vagues a La Palue quand soudain en fin de session, en sortant la tete de l'eau, betement, ma board m'est revenu dans la paupière

Résultats : 3 points de sutures et pas pu participer a la seconde épreuve
ça a été enrichissant pour moi car maintenant quand je sort la tete de l'eau je me protège toujours le visage
Mes riders favoris sont Kai Lenny, Laird Hamilton et Danny ching
Amis SUPeurs , Bonne année 2011 à vous et bonne session !

Mon pire souvenir c'étais le lendemain de la presqu'ile paddle race à Crozon, Je m'étais levé tot pour aller profiter des vagues a La Palue quand soudain en fin de session, en sortant la tete de l'eau, betement, ma board m'est revenu dans la paupière

Résultats : 3 points de sutures et pas pu participer a la seconde épreuve
ça a été enrichissant pour moi car maintenant quand je sort la tete de l'eau je me protège toujours le visage
Mes riders favoris sont Kai Lenny, Laird Hamilton et Danny ching
Amis SUPeurs , Bonne année 2011 à vous et bonne session !

Tutur- Messages: 94
Taille, poids: 1m87, 73kg
bravo pour ton engagement tutur !

fanabarc- Messages: 1405
Taille, poids: 1.76m, 87 kg

Tutur- Messages: 94
Taille, poids: 1m87, 73kg
Meilleure(s) session(s): Quelques-unes en couple avec ma petite femme au petit matin à Wissant, départ à 6h30 de Dk pour être synchro avec la marée le soleil et les vagues pour nous seul.
D'autres en Bretagne et certaines plus récentes ou j'ai découvert les joies du SUP en short, du corail et des oursins
Meilleur souvenir: La race de la North Point
Meilleur event: N'ayant fait que celui-là je dirai La North Point mais vu le retour que tout le monde en à fait je pense qu'il est dans le top 3 sans pb
Meilleurs riders: Les cadors qu'on voit sur le SUP world tour ou qui occupent le devant de la scène via leur vidéos, photos et surtout les ptits jeunes Frenchies que j'ai au l'occase de voir à la NPC et ailleurs, Arthur Arutkin, Benoit Carpentier, Léo Etienne, sa soeur Tinina et tous les autres.
Rencontre(s) la/les plus sympas : Mme Terrien et son fils ET lors de la livraison d'une planche que je lui rachetait, Cloclo pour son accueil à la NPC et bien évidemment ici sur le forum.
Mauvaise(s) session(s): Toutes celles ou en ayant eu l'occasion de voir les images je me dis, mais putain t'es trop nul, et pourquoi t'as pas fait ci, et pourquoi t'as pas fait ça et pourquoi t'es tombé (trop souvent celle-là
) et surtout pourquoi t'es déjà sorti de l'eau et en a pas profité plus longtemps. Mais en fait tout ça c'est pour dire quelque-chose car toutes mes sessions sont pour l'instant de bons souvenirs
[strike]Meilleures photos :[/strike]
Quelques clichés que j'avais shooté à la North Point.
Bonne année à toutes et tous
Chris
D'autres en Bretagne et certaines plus récentes ou j'ai découvert les joies du SUP en short, du corail et des oursins
Meilleur souvenir: La race de la North Point
Meilleur event: N'ayant fait que celui-là je dirai La North Point mais vu le retour que tout le monde en à fait je pense qu'il est dans le top 3 sans pb
Meilleurs riders: Les cadors qu'on voit sur le SUP world tour ou qui occupent le devant de la scène via leur vidéos, photos et surtout les ptits jeunes Frenchies que j'ai au l'occase de voir à la NPC et ailleurs, Arthur Arutkin, Benoit Carpentier, Léo Etienne, sa soeur Tinina et tous les autres.
Rencontre(s) la/les plus sympas : Mme Terrien et son fils ET lors de la livraison d'une planche que je lui rachetait, Cloclo pour son accueil à la NPC et bien évidemment ici sur le forum.
Mauvaise(s) session(s): Toutes celles ou en ayant eu l'occasion de voir les images je me dis, mais putain t'es trop nul, et pourquoi t'as pas fait ci, et pourquoi t'as pas fait ça et pourquoi t'es tombé (trop souvent celle-là
[strike]Meilleures photos :[/strike]
Quelques clichés que j'avais shooté à la North Point.
Bonne année à toutes et tous
Chris

Zof59- Messages: 596
2010!!!
Meilleures sessions:
Sur mon "Home spot",seul tôt le matin,vagues glassy !!Et en faite à chaque sortie,il y a toujours quelque chose de bénéfique!!
Pire session:
Une seule,en attaquant le shore break,mon paddle m'est venu m'éclater mon nez,une semaine avant de partir à Fuerteventura et Lanzarote!!
Changement de matos:
Progression avec ma NS 8'8:elle est géniale et je l'adore !!
Frustration pour les pagaies:QB cassées 3 fois ,je change de crémerie en 2011:Gong surf carbon
Rencontres:
Que de bonnes rencontres sur ce forum et surtout pendant les voyages et à la north point!!En espérant revoir tout le monde cette année.Une bonne année avec le passage de la SupWT en BZH!!Venez,ce sera l'occasion de se rencontrer!!
Riders:
Beaucoup et trop,chacun à son style!De Laird qui reste une référence aux jeunes qui ont l'inconscience!!!
Que 2011 soit aussi propice,cela ne tient qu'à NOUS!!!
Et 2011 commence bien!!
01/01:Le matin à 9h00 dans l'eau,vagues de 50 à 80 cm glassy,seul dans l'eau pendant une heure et deux,l'heure suivante!!La houle est grossissante,cool!!!!
02/01:Le matin à 8h45 dans l'eau vagues de 1,2 à 1,5 glassy: L'année commence vraiment bien!!
Carpe diem
Kenavo
Sur mon "Home spot",seul tôt le matin,vagues glassy !!Et en faite à chaque sortie,il y a toujours quelque chose de bénéfique!!
Pire session:
Une seule,en attaquant le shore break,mon paddle m'est venu m'éclater mon nez,une semaine avant de partir à Fuerteventura et Lanzarote!!
Changement de matos:
Progression avec ma NS 8'8:elle est géniale et je l'adore !!
Frustration pour les pagaies:QB cassées 3 fois ,je change de crémerie en 2011:Gong surf carbon
Rencontres:
Que de bonnes rencontres sur ce forum et surtout pendant les voyages et à la north point!!En espérant revoir tout le monde cette année.Une bonne année avec le passage de la SupWT en BZH!!Venez,ce sera l'occasion de se rencontrer!!
Riders:
Beaucoup et trop,chacun à son style!De Laird qui reste une référence aux jeunes qui ont l'inconscience!!!
Que 2011 soit aussi propice,cela ne tient qu'à NOUS!!!
Et 2011 commence bien!!
01/01:Le matin à 9h00 dans l'eau,vagues de 50 à 80 cm glassy,seul dans l'eau pendant une heure et deux,l'heure suivante!!La houle est grossissante,cool!!!!
02/01:Le matin à 8h45 dans l'eau vagues de 1,2 à 1,5 glassy: L'année commence vraiment bien!!
Carpe diem
Kenavo

OliveBZH- Messages: 138
meilleure sess:toutes mais celle du 9 mars est speciale avec la neige,la tv et 1l de chouchen dans le cornet!
http://standup.over-blog.net/article-session-au-chouchen-46413295.html
pire:J'ai décidé de l'oublier!
meilleurs riders: Coffman,Leco,Kai Lenny,A Delpero,Pat Guénolé,Juan,Fanabarc,Cloclo,Eric,Le Plapp...bref les gars qui utilisent la pagaie en general!
http://standup.over-blog.net/article-session-au-chouchen-46413295.html
pire:J'ai décidé de l'oublier!
meilleurs riders: Coffman,Leco,Kai Lenny,A Delpero,Pat Guénolé,Juan,Fanabarc,Cloclo,Eric,Le Plapp...bref les gars qui utilisent la pagaie en general!

rico- Messages: 1713
Voilà ma contribution au best of 2010, une petite gallerie de photos pour mettre en image ma première année dans le monde du SUP :
Meilleures conditions :
La fin de houle de l'ouragan Danielle en septembre, 1m50 à 2m selon le jour, et bien glassy

Meilleur délire :
SUPer sous la neige. J'ai fait 2 tout-droit sur la route en allant au spot, mais la plage enneigée et l'ambiance de surf sous les flocons en valait la peine !

Instant unique :
Un moment qui m'a marqué : je débutais tout juste le SUP et je me souviens, alors de passage dans ma Bretagne natale, d'être resté scotché depuis la falaise à regarder Bruno André sur un secret spot désert, dans un jus de folie, à 5m des rocks sur toute la longueur de la vague...
(photos : Fabienne d'Ortoli)

SUP tandem :
Le partage a du bon pour la paix des ménages

SUP dans la boue :
Le mascaret en SUP

Pour finir, une photo de pirogue. C'est pas du SUP mais on surfe aussi avec une pagaie !

Meilleures conditions :
La fin de houle de l'ouragan Danielle en septembre, 1m50 à 2m selon le jour, et bien glassy

Meilleur délire :
SUPer sous la neige. J'ai fait 2 tout-droit sur la route en allant au spot, mais la plage enneigée et l'ambiance de surf sous les flocons en valait la peine !

Instant unique :
Un moment qui m'a marqué : je débutais tout juste le SUP et je me souviens, alors de passage dans ma Bretagne natale, d'être resté scotché depuis la falaise à regarder Bruno André sur un secret spot désert, dans un jus de folie, à 5m des rocks sur toute la longueur de la vague...
(photos : Fabienne d'Ortoli)

SUP tandem :
Le partage a du bon pour la paix des ménages

SUP dans la boue :
Le mascaret en SUP

Pour finir, une photo de pirogue. C'est pas du SUP mais on surfe aussi avec une pagaie !

gaetan- Messages: 627

Page 2 sur 2 •
1, 2