DVD Danny Ching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DVD Danny Ching

Message par hervé85 le Mar 28 Déc 2010 - 17:10

Qui a vu ce DVD qu'on commence à trouver en France ? je l'ai reçu du Papa noêl , mais j'ai été un peu déçu et suis resté sur ma faim ... Crying or Very sad Bien sûr il est impressionnant à voir pagayer mais très peu de détails dans ses explications ... hein déjà fini ? quant à la partie surf , vaut mieux regarder les vidéos du forum !!!! I love you

hervé85

Taille, poids : 1m74 78 kg

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Danny Ching

Message par denis85 le Mar 28 Déc 2010 - 18:18

Vu et téléchargé sur surfnetwork (payant mais moins cher que la version en "dur").
Perso, j'ai beaucoup aimé...je trouve qu'il détaille bien sa technique de rame sans rentrer dans le "how to" trop prononcé (pourtant j'ai eu peur, au début, quand il parle de la pale et du sens correct pour pagayer...).

Après, c'est sa technique de rame qu'il détaille et ne propose pas d'alternatives...et c'est vrai qu'il manque quelques images de courses, de sprints, de surf.
30 minutes c'est un peu court et ce DVD est presque un peu trop sobre pour un produit ricain...

Peut-être que Danny Ching l'a voulu comme ça, pour ne pas trop tomber dans le "show off" du grand champion??

En tous cas, il rame comme un seigneur: c'est beau et efficace!! Cool

denis85

Message par Benji le Mer 29 Déc 2010 - 19:24

C'est tjrs délicat de faire un contenu complet et court à la fois. Je trouve toutefois que sa technique est dingue et que le DVD permet de l'appréhender.Je le mate tjrs et continu d'appliquer et tenter de reproduire sa gestuelle, et là, le père Danny Ching, il me scotch encore +!
C'est pas un coeur qu'il a ce gars!!!
Laughing

Benji

Taille, poids : 1m 87, 94Kg

Voir le profil de l'utilisateur http://suptribe.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut