[racing] Unlimited

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [racing] Unlimited

Message par HypE le Sam 4 Juin - 17:31

http://www.youtube.com/watch?v=qh4feB48zDk&feature=player_embedded
Mème une 14' bien affutée ca envoie,
de belle sequences de surf avec cette board, on voit ( vers 3mn) que le scoop est tres tendu sur l arriere.

HypE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [racing] Unlimited

Message par Iceman le Sam 4 Juin - 18:57

Pour le stockage c'est un problème en effet. Il faut un garage spacieux. Pour le transport au final, pas plus que ça. Entre une 12'6 et un 18', de toutes façons, il faut une galerie. 3,80 ou 5,80m c'est kif kif. Wink Ce sont des engins assez léger au final (pas plus de 15 kg). Ils ne sont pas faits pour tourner autour des bouées et surfer en paquet en retour de plage, les renforts sont donc assez lights.

Je consomme moins avec mon UL sur la galerie qu'avec deux SUP surf. Hydrodynamique et aérodynamique l'engin !

Hype, faut faire gaffe avec les impressions visuelles. Sur mon Bark, le travail de pont et de rails donne la sensation d'une planche très courbe devant alors qu'après avoir pris les mesures, c'est très tendu sur le premier tiers (belle longueur de plat, ça remonte seulement à 30/ ou 40cm du nose avec même pas 3cm de rocker. Par contre, le kick tail est énorme. C'est pas le même programme que les F14, F16 et F18, mais c'est juste pour dire que les photos ne suffisent pas toujours à trouver le bon scoop. On est parfois surpris quand on fait les mesures, surtout sur ces longueurs car un kick tail très progressif et discret aboutit finalement à une valeur absolue qui peut-être importante. Wink

Iceman

Taille, poids: 1,79m / 70kg

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut