mes zabits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes zabits

Message par rorock le Mer 22 Déc 2010 - 8:28

Salut

je vais aller SUPer le marais et je voulais avoir votre avis sur ma tenue vestimentaire
je suis un grand debutant donc je risque fort de tomber a l'eau "sur un malentendu" !!!!!! donc faut prevoir le coup

je pensais mettre un lycra polaire manche longue avec cagoule, pas dessus une combar en 4/3, et un kawai pour couper du vent
pour els pieds je pensais mettre mes chaussons neoprene, je devrais mettre des baskettes pour pas ???

voila j'aimerais savoir ce qu'en pense les gens qui font du SUP l'hiver sur eau plate pour avoir des avis

merki Smile

rorock

Taille, poids : ça depend de

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes zabits

Message par jUsse le Mer 22 Déc 2010 - 9:11

Je dirais tout dépend des conditions météo, où tu envisages ta ballade et surtout quelle type de ballade tu as prévu.
Pour ma part l'hiver en ballade sur flat; s'il y a du vent et qu'il fait très froid, c'est lycra+5/3+polaire(+coupe-vent). si c'est une ballade bien speed, c'est lycra+4/3(+coupe-vent) et si c'est une ballade bien trankilou sous un beau soleil d'hiver, alors juste lycra haut et bas + fringues normales par dessus pour impressionner le touriste ... Very Happy
(dans tous les cas capuche ou bonnet et les chaussons sans chaussures ... )

et si t'es vraiment pas sûr de ton coup, tu peux toujours emmener un sac à dos avec le nécessaire "vital" ... santa

sinon faut voir Xela avec sa combi sèche, y paraît qu'il va dans l'eau tout habillé ce gars-là ! drunken

jUsse

Message par rorock le Mer 22 Déc 2010 - 9:14

je compte SUPer dans les jour qui viennent donc surement petite pluie, pas tres chaud, mais pas forcement de vent donc je testerais

j'ai vu le coup de combi seche de Xela, ça a pas l'air mal mais pour la rentabiliser il faut sortir souvent je pense

rorock

Message par jUsse le Mer 22 Déc 2010 - 9:16

Et vu la couleur de sa combi sèche, j'ai peur que dans les marais, tu te fasses attaquer par les ragondins ! Laughing

jUsse

Message par rorock le Mer 22 Déc 2010 - 9:20

jUsse a écrit:Et vu la couleur de sa combi sèche, j'ai peur que dans les marais, tu te fasses attaquer par les ragondins ! Laughing
ou meme par les pecheurs !!!! Twisted Evil

rorock

Message par XELA le Mer 22 Déc 2010 - 9:57

méeuuhh quand je serai grand jean prendrai une de couleur moins voyante mais pour l'instant au prix que je l'ai acheté je ne fait pas le difficile puis un cas de soucis au moins on me repérera facilement pareille pour les chasseurs qui sont présent actuellement dans les marais ! moi j'aurai pas une salve de plombs dans les fesses ! Laughing

Je vai surement faire une sortie sur le LAC DU JAUNAY si ça tente on sera deux à nager ! lol!

XELA

Taille, poids : 1m83 85 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.recherchevuesurmer.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut