Un de plus....
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Un de plus....
Saluzatous,
JM86 c'est Jérôme du 86 (Vienne), bientôt 37 ans et amoureux de l'eau salée depuis tout petit, j'ai pratiqué le windsurf jusqu'à 22/23 ans et puis après stop......marre d'attendre le vent, la famille s'agrandie.........
Sinon marié et papa de 2 crevettes (5 ans et 10 ans), j'envisage de me mettre au SUP pour une raison principale => quelque soit le temps il y a quelquechose à faire avec un SUP (ballade/vague/initiation des crevettes/fishing...)!
J'habite pas au bord de l'eau, mais vais régulièrement sur Ré ou en Vendée donc avec le SUP sur le toit je pourrais aller à l'eau quasi tout le temps
Voili Voilou........
J'ai trouvé un SUP d'okaz mais je voudrais votre avis donc je vais dans la rubrique kivabien (matos)
@+
JM86 c'est Jérôme du 86 (Vienne), bientôt 37 ans et amoureux de l'eau salée depuis tout petit, j'ai pratiqué le windsurf jusqu'à 22/23 ans et puis après stop......marre d'attendre le vent, la famille s'agrandie.........
Sinon marié et papa de 2 crevettes (5 ans et 10 ans), j'envisage de me mettre au SUP pour une raison principale => quelque soit le temps il y a quelquechose à faire avec un SUP (ballade/vague/initiation des crevettes/fishing...)!
J'habite pas au bord de l'eau, mais vais régulièrement sur Ré ou en Vendée donc avec le SUP sur le toit je pourrais aller à l'eau quasi tout le temps
Voili Voilou........
J'ai trouvé un SUP d'okaz mais je voudrais votre avis donc je vais dans la rubrique kivabien (matos)
@+
Invité- Invité
Re: Un de plus....
bienvenu a toi homme crevette !
encore un qui as les mêmes symptomes et qui vient au SUP pour les même raisons ! a bientot en Vendée !

XELA- Messages: 922
bienvenue sur le fo rhum

nicolas35- Messages: 280
Taille, poids: 183cm,95-100
Bienvenue à toi!

Noodles- Messages: 496
Salut à toi JM, et bienvenue parmi nous.

Viper- Messages: 1003
Taille, poids: 1m77, 72 kg

bienvenue

aquafafa- Messages: 806

JM86 a écrit.
quelque soit le temps il y a quelquechose à faire avec un SUP
C'est exactement ça.
Bienvenue

tony- Messages: 850
Taille, poids: 1m80 90kg
Bonjour à toi... et tu verras c'est super en mer comme rivière

ALF- Messages: 204
bienvenu!et bonjour de L'ile de La Réunion!C'est Vienne en Isère?Car si c'est le cas je connais un peu!J'ai passé des vacances à Estrablin!!!!

JC La Réunion- Messages: 515
JC La Réunion a écrit:bienvenu!et bonjour de L'ile de La Réunion!C'est Vienne en Isère?Car si c'est le cas je connais un peu!J'ai passé des vacances à Estrablin!!!!
Salut,
Non c'est le département de la Vienne, région Poitou Charentes.
Tiens, hier soir j'ai vu un pote il va à la Réunion pour les fêtes, il décolle samedi et revient le 5/6 janvier. Il est pas du tout orienté SUP ou sport de glisse, il va buller au soleil
Invité- Invité
Pffffffffffffff, allez arrête, je vais pleurer.......................... snif................

Viper a écrit:Pffffffffffffff, allez arrête, je vais pleurer.......................... snif................![]()
Y a pire que Narbonne
Invité- Invité
C'est vrai JM, mais la Réunion......................... C'est le rêve................... J'en reviens juste en plus.........................

Viper a écrit:C'est vrai JM, mais la Réunion......................... C'est le rêve................... J'en reviens juste en plus.........................![]()
Le soleil, la mer trop chaude
Républica Dominica, côté Caraïbes
AAARGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2