plan logement à Fuerteventura

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: plan logement à Fuerteventura

Message par ludo83 le Mar 1 Fév 2011 - 15:10

J'ai voyagé plusieurs fois avec Ryannair. No problem pour voyager avec un boardbag, mais j'ai toujours pris le forfait 40€ pour le matos. Limité à 20kg meme si ça passe pour 2-3kg de rab. Tu peux toujours rajouter le forfait sur leur site meme si le billet est déjà pris. Aprés, c'est pile ou face,ça peut tres bien passer mais chez Ryannair,, ils sont là pour faire du fric et essaient de gratter partout. C'est toujours plus cher à l'enregistrement que si tu paies d'avance. Protege un peu ton matos. Perso, j'ai jamais eu de casse chez eux, mais j'ai vu des housses éclatées et du matos bien abimé. Mais, c'est pareil pour toutes les compagnies.

ludo83

Revenir en haut Aller en bas

Message par crafter le Mer 23 Fév 2011 - 11:21

Hello,

nous voici de retour d'une quinzaine de jours à Fuerteventura.

voyage un peu longuet mais vraiment pas cher au départ de Paris avec easyjet. une escale à Madrid une nuit à paris à l'aller et une à madrid au retour (squattage d'aéroport, d'où le "un peu longuet", mais bon y'a toujours moy de s'arranger autrement pour les billets et/ou de prendre un hotel).
prix de l'A/R: environ 100€ avec juste un bagage cabine (pas limitation de poids chez easyjet, il faut juste que ça rentre dans les cotes "cabine"), 160 avec bag cabine + 20kg en soute, le forfait matos de surf est à 25€ par trajet (100 pour l'A/R donc puisqu'il ya une étape)

nous étions logés dans une immense villa avec piscine chauffée au nord de l'ile à Lajares, idéalement situé à égale distance des meilleurs spot de surf/wind/kite de l'ile. il faut trouver quelques potes pour louer une telle baraque mais ça vaut vraiment le coût. nous étions 8, pour 400m2, 5 chambres doubles voir triple, avec SDB et WC dans chaque chambre, ça nous est revenu à 20€/pers la nuitée!!!

Ceux qui n'avaient pas pris leur matos, ont loué des surfs ou des SUP chez Michel Rozenwajn qui tient le Surftechcenter de Lajares, un mec super cool, qui loue du très bon matos (en SUP: naish, PSH, C4, One Che) à des tarifs plus que convenables, merci encore;-)

perso j'ai SUPé à Cotillo et Majanicho, et j'en ai pris pleins les yeux et les naseaux!!!

SUP en short+top néo manches longues sans souci, l'eau est bonne, et dès que le soleil se montre la T° ext monte vite à 25°C.

la vague de Cotillo, un jour plutôt "windsurf"

un "petit" spot au nord ouest

Eric Terrien à Majanicho

crafter

Message par manta le Mer 23 Fév 2011 - 15:33

magnifique ! Cool
ça donne envie entre ton report et les 5 semaines de stage d'éric, c'est une destination de rêve pour pas trop chère ! Very Happy

manta

Taille, poids : 1m78, 76 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user854287/videos

Message par rorock le Mer 23 Fév 2011 - 15:57

putain et pourquoi c'est pas nous tes copains qui louent cette villa avec toi ???? !!! lol
Evil or Very Mad

rorock

Taille, poids : ça depend de

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:26

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut