trip a Madagascar ????

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: trip a Madagascar ????

Message par hawaiun le Ven 17 Déc 2010 - 0:15

tu connais mada ? tu voudrais y aller? ta des choses a dire sur mada? Question

hawaiun

Revenir en haut Aller en bas

Message par JC La Réunion le Ven 17 Déc 2010 - 4:51

juste comme ça ,pour aller à mada il faut savoir être humble car là bas tu as vite fait de disparaître et qu' on ne trouve plus aucune trace!!!!De toutes façon je pense que quand tu arrives tu prends une telle claque que tu voies la vie d'un autre regard par la suite!!!!!tu comprends aussi vite dans quel monde confortable nous vivons ,nous ,occidentaux et du coup ce genre de querrelle de cour de récréation européenne devient vite ridicule!!!!Keep cool les gars et apprenez à vous écouter!Vous aurez peut être besoin de vous aider un jour ou l'autre!!!

JC La Réunion

Message par JC La Réunion le Ven 17 Déc 2010 - 5:12

Ca me rappelle l'histoire de ce Marseillais qui était venu en vacances et qui ouvrait un peu trop sa grande geulle!Un jour ,pendant son séjour,il décide d'aller faire un tour de pirogue avec les locaux....on ne l'a jamais revu!!!!!ses parents sont venu,et on fait tout une histoire,ce qui se comprend,ils on remué ciel et terre ,mais rien aucune trace!!!!Trois ans après,des pécheurs on retrouvé sur une plage a 150 km de là des reste de quelqu'un!L'ambassade de France a fait une enquête,et,devinez quoi?????C'était le Marseillais!!!!On a jamais su ce qui s'était passé.....Morale de l'histoire,quand tu pars à l'étranger,fais petite mine et respecte les coutumes ,les locaux ,leurs coutumes,leurs façons d'aborder la vie!Je crois savoir que vers chez vous,en corse c'est pareil!!!!!

JC La Réunion

Message par Patsurf06 le Ven 17 Déc 2010 - 7:18

hawaiun a écrit:tu connais mada ? tu voudrais y aller? ta des choses a dire sur mada? Question

ouais je connais un peu mais bon ...
on attrappe pas les mouches avec du vinaigre , un forum est un lieu de convivialité et toi t'envois chier tout le monde ! alors vas chier tout seul et commande toi un peu d'humour au papa noël ça sauve de tout ... Basketball

Patsurf06

Message par hawaiun le Ven 17 Déc 2010 - 8:20

bien c un debut ! et mada? alors? ta trouver ça comment? bounce

hawaiun

Message par hawaiun le Ven 17 Déc 2010 - 8:28

par JC La Réunion Aujourd'hui à 5:51
juste comme ça ,pour aller à mada il faut savoir être humble car là bas tu as vite fait de disparaître et qu' on ne trouve plus aucune trace!!!!De toutes façon je pense que quand tu arrives tu prends une telle claque que tu voies la vie d'un autre regard par la suite!!!!!tu comprends aussi vite dans quel monde confortable nous vivons ,nous ,occidentaux et du coup ce genre de querrelle de cour de récréation européenne devient vite ridicule!!!!Keep cool les gars et apprenez à vous écouter!Vous aurez peut être besoin de vous aider un jour ou l'autre!!! entièrement d' accord avec c que tu dis a 100%

hawaiun

Message par Patsurf06 le Ven 17 Déc 2010 - 8:35

Sauvage , pauvre , authentique , sale par endroit , population sympa mais doit y avoir des barges dangereux aussi , ils ont faim quoi ...
Etat sanitaire plus que limite , prévoir assistance rapatriement Embarassed
Plages magnifiques évidemment , en fait le genre d'endroit ou on peut encore espérer développer avec des petits moyens si on aime vivre à l'ancienne ...
Par contre je ne connais pas les spots j'y suis passé il y a 20 ans alors que Maurice commençait à être connue ..
Là-bas tu vis avec 3 francs 6 sous , crésus avec un smic ici ...
Je surveille du coin de l'oeil ce genre d'endroit farniente pour nos "richissimes " futures retraites Rolling Eyes

Patsurf06

Message par hawaiun le Ven 17 Déc 2010 - 9:21

oui la corse le plus beau pays du monde!! et les corses qui vont avec! j ai habiter dans ton pays 20 ans d' autre non pas tenu 5 minutes ! LOL pour moi les voyages après ont été de la rigolade .... je pense que dans une Iles comme la corse tu apprends a regarder a écouter et a respecter le point de vue de tout le monde ... après j ai vécu 6 ans dans le 06 très belle regions ! mais ou sont les vrais valeur? je me suis enfui ... en Calédonie ou la! j ai retrouver une autre Iles lifou je suis rester 7 ans ... toujour vivant ! LOL j ai de la chance ont dirait?? puis je suis retourner a mon clocher la Bretagne !puis l envie d' allé au pays du surf ! je suis descendu au pays basque et la sa fait 10 ans ! d' ailleur je suis a Hendaye j ai un 10.6 c4 si vous voulez l essayer sans soucis ! bon mada m attire depuis au moins 7 ans! voir plus ... mais je m étonne de pas avoir beaucoup d' information a son sujet? peu être que c un autre tresorrr ... a découvrir merci a vous tous! même si j ai un caractère assez tremper! je ne suis pas mauvais .... puis tout les informations servirons a tous le monde sur notre joli support .... bonne fête rico et merci pour ton accueil ....

hawaiun

Message par hawaiun le Ven 17 Déc 2010 - 9:27

ha la retraitre! a mada! pourquoi pas faut voir ! moi j aime les Iles!

hawaiun

Message par hawaiun le Ven 17 Déc 2010 - 9:50

faut des papiers style Visa ou autre a mada??merci...

hawaiun

Message par Patsurf06 le Ven 17 Déc 2010 - 10:47

hawaiun a écrit:oui la corse le plus beau pays du monde!! et les corses qui vont avec! après j ai vécu 6 ans dans le 06 très belle regions ! mais ou sont les vrais valeur? je me suis enfui ... en Calédonie ou la!

La corse bien d'accord Wink
Le 06 ? +1000000000000000000000000 !!!!!! et pourtant j'y suis quasi né mais quelle bande de .... biiippppp Rolling Eyes
La new-calédonie ? ma femme est de là-bas ... mon frère y vit depuis 15 ans .. scratch et si on y retournait Basketball

Les voyages forment la jeunesse et préparent la vieillesse lol!

Patsurf06

Message par hawaiun le Ven 17 Déc 2010 - 11:16

ha oui! cool ta de la chance d' avoir une femme des Iles .. ton frere aussi a de la chance... bon ji retourne quand je veux j'ai de bon amis labas pi je vais pleurer encore ....alors mada peu être c la bonne? tient il serais interressant de savoir comment les Calédoniens tous confondu.. trouvent mada? je sais pas si il y a une communauté labas

hawaiun

Message par JC La Réunion le Ven 17 Déc 2010 - 11:23

visa touristique,vaccins a jour et anti-paludeun!!!!!et humour!!!!

JC La Réunion

Message par hawaiun le Ven 17 Déc 2010 - 12:35

ha oui? Visa ont le prends labas ? ou avant ? anti paludisme pfff merde fait suer bon ok et humour pareils pour le Maroc je les fait en camion jusqu'à 'darkla avec tout les tantage! de labas je suis passer ...bon ok merci

hawaiun

Message par rico le Ven 17 Déc 2010 - 13:10

Le paludisme c'est le pire ennemi du triper,pire que tout les bandits de grand chemin.On peut échapper à presque tout en étant malin et prudent mais la p""" de malaria...tres mauvais souvenir pour moi,le toubib qui m'a sauvé la peau en est mort quelques années plus tard!! Evil or Very Mad
Fait nous un report du trip et garde toi bien comme on dit chez moi! Wink

rico

Message par hawaiun le Jeu 23 Déc 2010 - 13:35

bon et bien je pensais avoir répondu!mais mon iPhone me joue des tour! LOL ça calme c histoire de palu!j'ai regarder sur le net ça coûte a peu pres 39€ par semaine les bonbons ! deux cent € le mois du coup mada pas cher! LOL bon a voir a réfléchir! Basketball

hawaiun

Message par Patsurf06 le Jeu 23 Déc 2010 - 13:49

en plus t'es même pas certain d'être à l'abri et la nivaquine te fout bien dans le coltard au passage Rolling Eyes

ceci-dit ça n'effraye pas un pote qui part s'installer là-bas dans 1 mois geek

Patsurf06

Message par hawaiun le Jeu 23 Déc 2010 - 14:14

ha bon autant prendre la boisson connu a base de quinine alors?? LOL ha oui il s instale labas ou? au bord de mer? du coup prendre des médicaments en permanence c impossible?? interressant il va pour bosser ou il est a la retraite?

hawaiun

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:48

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut