Stand Up Journal n°3
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Stand Up Journal n°3
JM86 a écrit:Quel avantage de payer par paypal et non par CB??
J'ai réglé par CB, aucun surcout et aucun soucis.
La facilité et la rapidité. Et accessoirement la sécurité pour ceux qui n'ont pas de e-carte bleue et qui paient directement avec leur numéro de CB rattaché à leur compte courant.

gaetan- Messages: 627

Pour les frais Paypal je les comprend, Paypal est super pratique mais ils se sucrent bien au passage sur n'importe quelle vente (ça n'est qu'une une banque qui applique des frais pour une prestation après tout )
N'importe quel guss qui vend sur ebay le sait et reporte bien souvent ces frais dans les fdp.
Ce qui est dommage sur OKiosk c'est que les fdp changent en fonction du nombre de numéros commandés : 1 num 1.5E, 2 num 3.92 E.
Commander 2 num séparément revient donc moins cher que 2 d'un coup
Tchuss
N'importe quel guss qui vend sur ebay le sait et reporte bien souvent ces frais dans les fdp.
Ce qui est dommage sur OKiosk c'est que les fdp changent en fonction du nombre de numéros commandés : 1 num 1.5E, 2 num 3.92 E.
Commander 2 num séparément revient donc moins cher que 2 d'un coup
Tchuss

Zof59- Messages: 596
le soucis pour une petite entreprise boutique ou qqes que soit son statut c'est que son faible chiffre d'affaire lorqu'elle débute ne donne en rien la confiance de sa banque et donc ne peut réèllement proposé un service de paiement CB en ligne auquel cas elle trouve une banque qui accepterai le coût est vraiment un frein ! de l'ordre de 150€/mois juste pour la mise en ligne du service !

XELA- Messages: 922
Quelqu'un a t'il eu des soucis de livraison avec Okiosk ?
Stand up journal 2 et 3 commandés en décembre et réglès par CB, commandes validées, lundi passé réception d'un mail m'informant que ma commande a été envoyée et depuis rien d'arrivé
ou alors mon facteur s'est mis au SUP 
Bon j'espère que ma commande n'a pas disparu dans la nature, si ça n'arrive pas je les contacterai.
Tchuss
Stand up journal 2 et 3 commandés en décembre et réglès par CB, commandes validées, lundi passé réception d'un mail m'informant que ma commande a été envoyée et depuis rien d'arrivé

Bon j'espère que ma commande n'a pas disparu dans la nature, si ça n'arrive pas je les contacterai.
Tchuss

Perso pas de soucis, environ 4/5 jours entre le mail d'expédition et l'arrivée dans ma BAL.
Invité- Invité
cool, merci

fait attention tout de même au facteur desfois que !

XELA- Messages: 922
C'est clair ... en même temps si du coup après il se met à faire sa tournée en SUP ça fera l'objet d'une news sympa

C'est la 3eme fois que je commande chez "Okiosk",et je n'ai jamais eu de problèmes.

tony- Messages: 850
Taille, poids: 1m80 90kg
Moi aussi, je n'ai jamais eu aucun problème de livraison avec Okiosk...

Noodles- Messages: 496
Bon ben toujours pas de news et contrairement à ce que je pensais à la lecture des réponses dans ce post ce genre de problème n'est pas une première, voir cet autre post sur le forum : http://www.forumdesup.com/t1508p45-standup-journal-version-francaise-n2?highlight=sup+journal
Ce qui est cool par contre c'est que les guss ont l'air d'assumer leurs responsabilités et de corriger le tir en cas de problèmes
J'ai quand même grave pas de bol, deux commandes et deux fois nada dans la BAL
Tchuss
Ce qui est cool par contre c'est que les guss ont l'air d'assumer leurs responsabilités et de corriger le tir en cas de problèmes
J'ai quand même grave pas de bol, deux commandes et deux fois nada dans la BAL
Tchuss

Hello
Mes deux magazines sont finalement arrivés ce matin
Un nouveau record en temps d'acheminement par nos amis en jaune
J'avais dans le même temps et suite à mes contacts avec O KIOSK reçu un mail d'excuse et une demande pour leur fournir de nouveau mes coordonnées afin qu'ils puissent m'envoyer dans les meilleurs délais les deux exemplaires non reçus, vraiment du bon en terme de SAV ça
Je les ai bien sur informé que ça n'était pas la peine d'autant plus que car la responsabilité n'était pas chez eux.
Tchuss
Chris
Mes deux magazines sont finalement arrivés ce matin
Un nouveau record en temps d'acheminement par nos amis en jaune
J'avais dans le même temps et suite à mes contacts avec O KIOSK reçu un mail d'excuse et une demande pour leur fournir de nouveau mes coordonnées afin qu'ils puissent m'envoyer dans les meilleurs délais les deux exemplaires non reçus, vraiment du bon en terme de SAV ça
Je les ai bien sur informé que ça n'était pas la peine d'autant plus que car la responsabilité n'était pas chez eux.
Tchuss
Chris

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3