Stand Up Journal n°3
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Stand Up Journal n°3
http://www.supjournal.com/article,le-numero-3-arrive,687

Bon enfin quelques nouvelles du 3e numéro !
Un topo sur Slater Trout, Candice Appleby et Laird Hamilton, bah, pourquoi pas...
Je suis pas vraiment fan des articles ciblés sur la vie d'une célébrité en elle-même, j'espère réellement pour SUPjournal que ça ne tombera pas dans la bête idolâtrie (les mags de wind m'ont déjà assez dégoûté de ce genre de pratique stérile). Vraiment, en tant que pratiquant lambda du WE, je m'en balance...
Par contre le reportage sur le Mascaret m'intéresse réellement, m'y étant mis depuis cette année j'attend de voir si la présentation du phénomène et des gens qui vivent autour va coller avec le ressenti que j'en ai eu (très subjectif, je veux bien l'accorder)... Un bon point pour SUPjournal d'aller chercher comme ça des histoires de par chez nous !
Certains "locaux" râleront après la médiatisation du mascaret qui entraine lors de gros coeff une surpopulation de la vague, tout comme ils râlent après les SUP, les pirogues, les kayaks ou encore les bodyboards qui y surfent, alors que c'est comme à l'Océan, en choisissant la date et l'heure on peut être tranquille... enfin à moins de 30 sur la vague.

Bon enfin quelques nouvelles du 3e numéro !
Un topo sur Slater Trout, Candice Appleby et Laird Hamilton, bah, pourquoi pas...
c’est une manière de lui rendre hommage après toutes ces années de bons et loyaux services pour le développement du SUP et il y a la bagatelle d’une trentaine de pages sur sa vie, son œuvre, ses cochons, son quiver, sa femme, ses enfants.
Je suis pas vraiment fan des articles ciblés sur la vie d'une célébrité en elle-même, j'espère réellement pour SUPjournal que ça ne tombera pas dans la bête idolâtrie (les mags de wind m'ont déjà assez dégoûté de ce genre de pratique stérile). Vraiment, en tant que pratiquant lambda du WE, je m'en balance...
Par contre le reportage sur le Mascaret m'intéresse réellement, m'y étant mis depuis cette année j'attend de voir si la présentation du phénomène et des gens qui vivent autour va coller avec le ressenti que j'en ai eu (très subjectif, je veux bien l'accorder)... Un bon point pour SUPjournal d'aller chercher comme ça des histoires de par chez nous !
Certains "locaux" râleront après la médiatisation du mascaret qui entraine lors de gros coeff une surpopulation de la vague, tout comme ils râlent après les SUP, les pirogues, les kayaks ou encore les bodyboards qui y surfent, alors que c'est comme à l'Océan, en choisissant la date et l'heure on peut être tranquille... enfin à moins de 30 sur la vague.

gaetan- Messages: 627

Re: Stand Up Journal n°3
Il me tarde d'avoir le mag entre les mains!!!!!

Noodles- Messages: 496
Numéro 3 disponible dès lundi ....
http://www.facebook.com/pages/Stand-UP-Journal/169974919708771?v=info#!/pages/Stand-UP-Journal/169974919708771
http://www.facebook.com/pages/Stand-UP-Journal/169974919708771?v=info#!/pages/Stand-UP-Journal/169974919708771

plecotus- Messages: 121
et moi alors ! je suis peu être dedans? va savoir.....
hawaiun- Messages: 98
dispo bientôt , mais on peu déjà le feuilleter en ligne...
http://www.o-kiosk.com/Revue-StandUp-Journal-Magazine-detail-22-Sports-Sports-de-Glisse-3.html
http://www.o-kiosk.com/Revue-StandUp-Journal-Magazine-detail-22-Sports-Sports-de-Glisse-3.html

plecotus- Messages: 121
il m ont promis un numero j espère qu il vont tenir promesse! [b]
pour le moment rien dans la boite au lettre??
il a l'air bien beau ce mag ...
chris redwoodpaddle- Messages: 642

Encore une quinzaine de jours à attendre,donc ce ne sera pas avant l'année prochaine.........

tony- Messages: 850
Taille, poids: 1m80 90kg
Je viens de voir Manta en interview exclu sur le Mascaret dans les pages du n°3...

gaetan- Messages: 627

bravo il est trop cool!Manta il a craquer comme moi LOL d' habitude je m échappe... quand je vois des journalistes... pas trop envie de faire de la pub pour cette endroit ... mais bon la c etais stand up! bien que le stand up n est pas la meilleur des armes pour prendre le mascaret.... j'ai été voir si il etais sorti ? mais je le trouve toujours pas??
Hawaiun a écrit.
j'ai été voir si il etais sorti ? mais je le trouve toujours pas
Il sera apparemment dispo environ dans 15 jours et uniquement sur "o kiosque"

tony- Messages: 850
Taille, poids: 1m80 90kg
ha bon ! alors pas de tresse!
[quote]Il sera apparemment dispo environ dans 15 jours et uniquement sur "o kiosque"
Faux tu peux le trouver dans certains magasins aussi, je sais qu il y a plusieurs point de vente dans le sud ouest.
Pour ma part, j'en ai de dispo chez moi ( SUP Tribe )depuis mercredi et j'ai une reserve des anciens numeros, pour ceux que ca interesse.
Faux tu peux le trouver dans certains magasins aussi, je sais qu il y a plusieurs point de vente dans le sud ouest.
Pour ma part, j'en ai de dispo chez moi ( SUP Tribe )depuis mercredi et j'ai une reserve des anciens numeros, pour ceux que ca interesse.

Benji- Messages: 1577
Taille, poids: 1m 87, 89Kg

ha oui cool! bien jouer!!
gaetan a écrit:Je viens de voir Manta en interview exclu sur le Mascaret dans les pages du n°3...![]()
bien joué !
manu rulier qui s'occupe de la version française est super sympa et il surfe sur la presqu'île du ferret.
on s'est rencontré lorsqu'il débutait le SUP (tu y étais d'ailleurs c'est quand on a fait le rassemblement improvisé au crohot
sinon, Benji, c'est toi sur la photo déguisé en père noël pour la pub SUP TRIBE ?
si oui, je veux que tu le remettes quand je viens !

manta- Messages: 1347
Taille, poids: 1m78, 73 kg

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3