SUP et chien
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: SUP et chien
j'ai meme réussi a surfer avec ma 11'6 OXBOW(gros volume) et dakhla femelle colboet(chien breton dont on ne connais pas un des parents!!),sur des vagues de 50 centimetre!je n'y suis pas retourner depuis mais elle est au taquet dès qu'elle me voit prendre une board!
vv29- Messages: 3

j'ai tester le chien mer agité même pas peur ça devrai le faire

XELA- Messages: 922
justement moi j'ai une golden de 2a un peu trouillarde sur les bords et franchement exitée au milieu...
Du coup j'y vais par etape, je l'ai habituée a aller sur ma planche quand elle etait dnas le jardin.
Puis je l'ai habituée en secouant la planche tout en lui ordonant de ne pas bouger.
Et maintenant sup sur roulette, elle ne veut plus en descendre quand je ramene la planche... -_-°
Faut attendre le printemps pour la mettre a l'eau maintenant, actuellement c'est trop froid.
Par contre je te pique l'idée du gilet je vias lui en faire un ^_^
Du coup j'y vais par etape, je l'ai habituée a aller sur ma planche quand elle etait dnas le jardin.
Puis je l'ai habituée en secouant la planche tout en lui ordonant de ne pas bouger.
Et maintenant sup sur roulette, elle ne veut plus en descendre quand je ramene la planche... -_-°
Faut attendre le printemps pour la mettre a l'eau maintenant, actuellement c'est trop froid.
Par contre je te pique l'idée du gilet je vias lui en faire un ^_^
llyr- Messages: 430

Page 2 sur 2 •
1, 2