Comment se choper une bonne tendinite...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment se choper une bonne tendinite...

Message par Patsurf06 le Jeu 2 Déc 2010 - 16:56

Un truc tout bête et bien préventif , le soir aprés une grosse session 1000 mg aspirine effervescent , un bain chaud-bouillant ( pas forcemment avec Mme Rolling Eyes quoi que .. )
Puis boire une bouteille de vichy et bouillon de légumes à volonté , pisser un max toute la nuit sans se cogner le coude dans la porte clown
Le matin re-aspirine et zou en principe on est presque tout neuf Wink

Patsurf06

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eric le Jeu 2 Déc 2010 - 23:34

suite à mon dernier message la douleur était passée puis remplacée par une autre, cette fois-ci que j'attribue 100% à l'ordi
Petite session de SUP hier, un peu mal mais après échauffement ça va.

Eric
Admin

Taille, poids: 173cm, 74kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.supfrance.com

Message par Nita_Wave le Jeu 2 Déc 2010 - 23:55

L'ordi je vais jeter à la poubelle I love you

Nita_Wave
Modératrice

Taille, poids: 1,69cm, 60kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anitawave.blogspot.com

Message par gaetan le Ven 3 Déc 2010 - 0:10

Eric a écrit:
J'ai pris 1 jour de repos (le jours du 1er message) accompagné d'anti-inflamatoires.
Dans la soirée un email de ma mère pour me dire de me contenter de paracétamol (apparemment les anti-inflamatoires ont plus d'inconvennients que d'avantage, parmis les inconvennients l'endommagement de la flore intestinal ce qui favorise le passage de toxines dans l'ensemble de l'organisme, par sûr d'avoir tout compris, mais je fais confiance à maman !)

En prise orale, c'est la toxicité gastrique des AINS (=anti inflammatoire non stéroidien) qui prédomine, et en topiques (niflugel, etc...) c'est beaucoup moins marqué et ça dépend de la quantité appliquée et du passage transdermique.
La décapitation de la flore commensale digestive, ça relève des antibiotiques principalement (à tous les possesseurs de marmots qui ont en ont eu besoin, ce sont les fameuses diarrhées sous Augmentin Razz )

Patsurf06 a écrit:Un truc tout bête et bien préventif , le soir aprés une grosse session 1000 mg aspirine effervescent , un bain chaud-bouillant ( pas forcemment avec Mme Rolling Eyes quoi que .. )
Puis boire une bouteille de vichy et bouillon de légumes à volonté , pisser un max toute la nuit sans se cogner le coude dans la porte clown
Le matin re-aspirine et zou en principe on est presque tout neuf Wink

L'aspirine est un AINS. Si tu fais 4 sessions dans la semaine avec 2g d'aspirine à chaque fois, ton estomac va finir par dérouiller sérieusement Wink

gaetan

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user2430767

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut