Ballade à La Réunion

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ballade à La Réunion

Message par zarno974 le Lun 25 Oct 2010 - 7:33

Vincent974 a écrit:Hier matin c'est Rob Machado en personne qui est allé ramer au départ des Roches Noires! Shocked

pffffffffff il est terrible ce rob !!

la gauche de la barriére à 3 bass ; y passe au dessus de la barriere et reviens au spot par la plage .....uhhhh Shocked Shocked

zarno974

Revenir en haut Aller en bas

ballade avec rob machado

Message par daddysup le Mar 9 Nov 2010 - 7:35

zarno974 a écrit:
Vincent974 a écrit:Hier matin c'est Rob Machado en personne qui est allé ramer au départ des Roches Noires! Shocked

pffffffffff il est terrible ce rob !!

la gauche de la barriére à 3 bass ; y passe au dessus de la barriere et reviens au spot par la plage .....uhhhh Shocked Shocked
je confirme,on s'est fait une super ballade avec rob,fab,phil(welcome au nouvel adepte),chris et moi meme;de roches noires à boucan à 8h00 du mat;pas de vent,pas de houle,(qques petites vagues sur le reef de temps en temps)avec une visi d'au moins 15 m.on a vu une tortue;un banc de carangues bleues d' assez bonne taille ainsi qu'une multitude de perroquets bleus.petit café à boucan chez mino au bambou bar et retour sur st gilles vers les 10h30.tjours sans vent.c'etait magique.rob a pris rdv pour decembre lors de son prochain sejour.ps:il a ridé et apprecié ma karv 10 ft shapée localement par tristan(me contacter si ca interesse qqu'un!);à bientot.daddysup.

daddysup

Message par indians le Mar 9 Nov 2010 - 17:49

et moi aujourd'hui j'étais en cour toute la journée, je suis rentré il faisait nuit, 8° et pleuvait des cordes. J'ai pu voir un superbe metro des camions poubelles et un magnifique ballet de voiture ! What else ?

continuez a nous faire rêver !

indians

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:51

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut