Eskimo givré !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Eskimo givré !
En tout cas, lui , la brigade fluviale de Paris, il ne l'a pas vue...
http://www.mickey-eskimo.com/paris/index.html
http://www.mickey-eskimo.com/paris/index.html

lugo- Messages: 102
Il faut bien qu'il se recycle le Mike Eskimo !!!
Il est plus tout jeune et personne en savais si il etait toujours vivant ou pas...
Il est plus tout jeune et personne en savais si il etait toujours vivant ou pas...

flitwoodmac- Messages: 1349
Taille, poids: 1m92, 92kg
En y regardant de plus près, il a forcément fait ces jumps avec l'aide d'un jetski.
A 50" on voit très bien la trainée d'un jet ou d'un bateau devant la vague, mais on pourrait se demander si c'est pour le tracter ou pour le filmer.
Par contre à 1'01", la trainée du jet est cette fois à droite de Mike, et sa propre trainée diverge de celle du jet juste avant la vague

Par conséquent, à moins de croiser le motorisé juste avant ou juste après le bottom, ce qui est quand même bien dangereux vu sa vitesse et vu la taille de la vague, il a forcément été tracté pour jumper.
Élémentaire mon cher Watson !
NB : ça doit être le panard de s'envoler comme ça, mais c'est juste dommage de "cacher" le jet pour faire du spectaculaire.
A 50" on voit très bien la trainée d'un jet ou d'un bateau devant la vague, mais on pourrait se demander si c'est pour le tracter ou pour le filmer.
Par contre à 1'01", la trainée du jet est cette fois à droite de Mike, et sa propre trainée diverge de celle du jet juste avant la vague

Par conséquent, à moins de croiser le motorisé juste avant ou juste après le bottom, ce qui est quand même bien dangereux vu sa vitesse et vu la taille de la vague, il a forcément été tracté pour jumper.
Élémentaire mon cher Watson !
NB : ça doit être le panard de s'envoler comme ça, mais c'est juste dommage de "cacher" le jet pour faire du spectaculaire.

gaetan- Messages: 627

gaetan a écrit:
Et il est à contre vague !

BeachAddict- Messages: 244
Taille, poids: 1,81m, 92kg

du travail d'expert digne de csi, j'adore 
bakache2k- Messages: 429
j'entend bien Beach addict, pas de soucis. c'est qu'il suffit d'avoir la vague le jet et une super cam pour faire ce teaser. je ne remettais pas en cause ton post, bien au contraire...plutôt la redondance de la question business.
bakache2k- Messages: 429
gaetan a écrit:Chris a écrit: j'ai l'esprit ouvert mais franchement je m'éclate plus à regarder une vidéo de Fanabarc
+1
ps : c'est valable pour moi aussi sur certaines vidéos appartenant à des membres de ce forum

fanabarc- Messages: 1405
Taille, poids: 1.76m, 87 kg

Ca se voit c'est nul de le cacher sa sert a rien encore si on ne voyait pas la trace du jet ok! mais la franchement c'est se foutre de la tête des gens faire croire qu'il rentre des aires de 3 metres tracté pas un jet tous le monde peux le faire !
utilisateur- Messages: 21
Page 2 sur 2 •
1, 2