Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Swell d'aout

3 participants

Aller en bas

Swell d'aout Empty Swell d'aout

Message par cloclo Jeu 6 Aoû 2009 - 21:56

Gros gavage dans le finistère nord, rien à voir les barrels du SW, mais on a tout de même eu quelques bonnes sess.

Et vous ?
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swell d'aout Empty Re: Swell d'aout

Message par cloclo Jeu 6 Aoû 2009 - 22:07

Quelques tofs:

http://sweetspotsurfing.blogspot.com/
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swell d'aout Empty Re: Swell d'aout

Message par Plappe's paddle Jeu 6 Aoû 2009 - 22:52

J'ai quitté le bout du monde lundi pour aller en bzh nord (extrême nord). Il y avait de la houle hier mais pas de spot à cet endroit de la côte hormis un bout de roche au large. Je m'y suis arrêté prendre quelques vagues médiocres pendant ma balade downwind. Quand l'hélico de la gendarmerie est passé à côté, il a fait un tour pour m'observer, j'ai pu voir leur air surpris. Il faut dire que cette caille ne doit jamais être surfé vu qu'il n'y a pas de surfeurs dans le coin, alors je comprends leur étonnement, ils ont dû, dans un premier temps, me prendre pour un véliplanchiste en difficulté.
De retour en Bzh sud ce soir, il y a eu une bonne session la falaise, un petit mètre bien calé sur les bancs de sable. Il y avait là, en plus des habitués, 4 paddles. "tu aurais dû être là ce matin, c'était deux fois mieux" qu'ils disaient.

ce matin, juste en bas de chez moi: lien bzh ecume
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

Swell d'aout Empty Re: Swell d'aout

Message par Benji Ven 7 Aoû 2009 - 19:22

Super mois de juillet, avec de la houle et des conditions aux top quasi tous les jours! Grosse gavade! Very Happy Août pour l'instant pas terrible, terrible ici! Beaucoup de monde (comme d'hab'!) et du vent onshore dés le matin (Le bonheur des uns fait le malheur des autres!)
Le plappé, Je vois qu'il y a décidément toujours une super ambiance sur le forum BZH Ecume...! Laughing
Le courégant, ça doit être tout le temps blindé maintenant! Comme quoi, il n'y a pas que dans le SO, que ça sature! Vive le SUP et la rapidité de déplacement qu'on a avec! (ainsi que les spots auxquels on peut désormais accéder!) cheers
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swell d'aout Empty Re: Swell d'aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum