n° de tel de GONG svp

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

n° de tel de GONG svp

Message par Frankieboy le Mer 29 Sep 2010 - 15:37

Bonjour, premier message et j'ai déjà besoin de votre aide...

Quelqu'un aurait-il le n° de TEL de GONG? Pourriez-vous me l'envoyer par mp svp?

Il a mes 700€ depuis mi-mai et je n'ai toujours rien reçu (planche de SUP). Il ne répond même plus à mes emails depuis mi-juin, n'a pas activé mon compte sur son forum... Aucun n° de tel sur son site, rien.

Je suis désespéré.

Merciiiiiiiiiiiiii

Frank


Frankieboy

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par Patsurf06 le Mer 29 Sep 2010 - 15:59

La procédure d'inscription sur le forum est assez simple , tu devrais ré-essayer , ensuite un message sur le forum devrait te permettre de rentrer facilement en relation Wink

Patsurf06

Messages : 673
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Mandelieu côte d'uzure ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par Frankieboy le Mer 29 Sep 2010 - 16:04

Hello,
J'ai essayé mais l'administrateur du forum doit t'autoriser. Mais c'est la même personne qui ne répond plus à mes mails...
J'aimerais l'avoir au tel pour régler çà

Frankieboy

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par Thomas le Mer 29 Sep 2010 - 17:25

Peut etre pourrais tu contacter un membre actif du forum Gong qui poserait ta question sur le forum Gong

Thomas

Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par Patsurf06 le Mer 29 Sep 2010 - 18:26

pg@gongsup.com

je passe par là en général mais peut-être l'as tu déjà fait ?

sinon , fais ici ou en MP un message précis avec tous les éléments ( n° de commande , nom , etc .. ) que je copierai sur le forum , nul doute qu'une réponse viendra Smile

Patsurf06

Messages : 673
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Mandelieu côte d'uzure ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par Frankieboy le Mer 29 Sep 2010 - 18:41

Voici l'historique:

Suite au devis, commande passée par mail le 13/5/2010 avec la preuve de paiement (virement international de 698€) pour:
GON0SUPEV11 GONG SUP EVERYWHERE + GON0PADUDF GONG PADDLE SUP UD FLOATER + transport et emballage
Nom: Frank Onsea

J'ai demandé des nouvelles tous les 15 jours et recevais parfois son feedback.

Le 18 juin, dernier message de Patrice me disant:

"Bonjour,
Les délais de production sont longs et je suis bien le premier à le regretter, crois moi. Je m’en excuse.
Je fais le maximum pour avoir des planches rapidement.
Il me faut encore quelques semaines.
Ton dossier est de coté dans l’attente de cette planche.
Je suis à ton écoute bien évidemment.
Merci à toi.
Patrice Guénolé"

Depuis, plus aucune nouvelles, plus de réponses à mes mails, etc. Je compatis car problèmes de prod etc mais ce que je souhaite c'est être remboursé, tout simplement, et je n'arrive pas à entrer en contact avec lui...

Il a mes 698€ en poche, silence radio, et ce n'est pas un manque de temps car il anime son forum tous les jours.

Mon inscription sur son forum n'a jamais été activée depuis début 2010 donc pas possible de communiquer avec lui par ce biais...

Je comptais commencer le SUP au printemps, et me voilà en fin de saison sans même avoir eu la possibilité d'acheter une autre planche car budget bloqué chez lui...

Je sais que d'autres sont dans le cas mais ont envoyé des chèques (non encaissés jusqu'à livraison), mais en Belgique on ne travaille pas avec des chèques.

Enfin c'est pas très cool tout çà

Merci d'avance

Frank

Frankieboy

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par denis85 le Mer 29 Sep 2010 - 19:28

Salut Frank,

Je pense que Patrice a mis en "standby" tous les clients sous le coup des soucis de prod de la gamme 2010...en attendant la gamme 2011 et une solution de remplacement qui ne laissera personne sur la touche.

En attendant, Patrice, si tu nous lis?

denis85

Messages : 528
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par Frankieboy le Mer 29 Sep 2010 - 19:35

c'est ce que j'ai cru comprendre mais qu'il me laisse au moins le choix d'annuler ma commande en me remboursant. On ne prend pas l'acompte pour ensuite tenir le client en ottage 6 mois ou 1 an.

Et le fait de ne pas répondre à mes nombreux mails est tout à fait inacceptable (j'attends depuis 3 mois 1/2 quand même)

Cà pue l'arnaque finalement...

Frankieboy

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par gaetan le Mer 29 Sep 2010 - 22:44

On se calme...
En surfant sur le forum, tu t’apercevras que 2 mois et demi - 3 mois, c'était déjà le délai de rigueur AVANT la déferlante printemps-été 2010. J'imagine que si tu tiens un budget aussi serré, ton achat n'a pas été compulsif et donc tu t'es renseigné sur les délais habituels de Gong... c'est la contrepartie d'un prix bas.

Voilà des messages de l'Ours sur le forum qui devraient te rassurer :


Hello,

oui, c'est en cours de traitement.
J'avais une connexion partielle sur le web depuis mon retour de Chine. Impossible d'aller consulter mes récéptions de paiements CB par exemple. Ma ligne était un vrai sac de noeuds depuis le dernier coup de vent (j'habite en montagne). Après 7 visite de France Télécom, 7... un score, c'est à nouveau fonctionnel et rapide.

Dans tous les cas, je suis en train de mettre en place un numéro de téléphone pour me joindre pour le suivi des commandes. On gagnera tous du temps.
Opérationnel dans quelques jours.

En revanche, je ne pourrais pas renseigner les gens sur autre chose que le suivi commande à ce numéro. Je n'ai absolument pas le temps de parler avec chacun d'entre vous. Je le regrette, mais c'est un problème purement "mécanique".
Toutes les infos d'achats sont en ligne et les conseils sur ce forum. Le téléphone ne sera là que pour solder les commandes avec souci. Attention, pas la peine non plus d'appeler le lendemain de votre commande pour savoir si c'est parti,,, je vous vois venir d'ici !!!

Alors on se détend, on reste sur le web, et je discute avec ceux qui ont un vrai souci pour apporter une solution rapide.

Merci de votre compréhension.


Hello,

je regarde.
Toutes les commandes en cours du site ont été expédiées dans les délais. Je n'ai pas fait toutes les confirmations d'envois (mail au client) mais le matos est en route.

Merci.


gaetan

Messages : 668
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : 33 - 29

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par Patsurf06 le Jeu 30 Sep 2010 - 6:04

ça se comprend que tu sois en colère mais Patrice n'est pas un arnaqueur n'aies crainte ...
je pense plutôt à un overshoot de boulot , il fait bcp de choses tout seul et le 100% no erreur n'existe pas .. et comme le dit Gaêtan c'est la rançon de matos au top à prix canon Rolling Eyes

je lui fais passer directement ton message mais je n'ai que la même adresse mail que tout le monde pour ça et je mettrai aussi un petit sujet sur le forum plus tard si le contact n'est pas établi ..

En attendant keep cool , qu'on t'aide dans la sérénité merci Wink

Patsurf06

Messages : 673
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Mandelieu côte d'uzure ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par Frankieboy le Jeu 30 Sep 2010 - 6:35

gaetan a écrit:On se calme...
En surfant sur le forum, tu t’apercevras que 2 mois et demi - 3 mois, c'était déjà le délai de rigueur AVANT la déferlante printemps-été 2010. J'imagine que si tu tiens un budget aussi serré, ton achat n'a pas été compulsif et donc tu t'es renseigné sur les délais habituels de Gong... c'est la contrepartie d'un prix bas.

Voilà des messages de l'Ours sur le forum qui devraient te rassurer :


Hello,

oui, c'est en cours de traitement.
J'avais une connexion partielle sur le web depuis mon retour de Chine. Impossible d'aller consulter mes récéptions de paiements CB par exemple. Ma ligne était un vrai sac de noeuds depuis le dernier coup de vent (j'habite en montagne). Après 7 visite de France Télécom, 7... un score, c'est à nouveau fonctionnel et rapide.

Dans tous les cas, je suis en train de mettre en place un numéro de téléphone pour me joindre pour le suivi des commandes. On gagnera tous du temps.
Opérationnel dans quelques jours.

En revanche, je ne pourrais pas renseigner les gens sur autre chose que le suivi commande à ce numéro. Je n'ai absolument pas le temps de parler avec chacun d'entre vous. Je le regrette, mais c'est un problème purement "mécanique".
Toutes les infos d'achats sont en ligne et les conseils sur ce forum. Le téléphone ne sera là que pour solder les commandes avec souci. Attention, pas la peine non plus d'appeler le lendemain de votre commande pour savoir si c'est parti,,, je vous vois venir d'ici !!!

Alors on se détend, on reste sur le web, et je discute avec ceux qui ont un vrai souci pour apporter une solution rapide.

Merci de votre compréhension.


Hello,

je regarde.
Toutes les commandes en cours du site ont été expédiées dans les délais. Je n'ai pas fait toutes les confirmations d'envois (mail au client) mais le matos est en route.

Merci.


Gaëtan, je discute avec lui depuis janvier, j'ai commandé mi-mai (on parlait de semaines de délai à ce moment). Mais celà fait 3 mois 1/2 (depuis mi-juin) qu'il ne répond plus à mes mails. Je lui ai demandé d'être remboursé il y a 2 semaines pour pouvoir m'acheter une planche autre part et pas de réponse non plus... Et pour rappel, mes 700€ sont dans sa poche, c'est pas un chèque non-encaissé comme pour tous ceux qui attentent (et ont la possibilité d'annuler leur commande si ils estiment le délai trop long)

Alors la ligne internet coupée et le manque de temps etc c'est du pipot, il n'y a qu'a voir sa présence quotidienne sur son forum sur des sujets sans importance...
Et les gens qui ont "un vrai problème", j'estime en faire partie

Mais bon, je n'ai entendu que du positif sur Patrice, il paraît que c'est un chic type, alors j'espère qu'on a effectivement juste eu un problème de communication et que tout entrera dans l'ordre rapidement.

Merci pour votre support

Frankieboy

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par jf-i2r le Jeu 30 Sep 2010 - 7:06

salut

difficile de comprendre sa façon de travailler ! comme pro vous avez des devoirs envers les clients
perso si je fais pareil , je peux fermer boutique
je vous trouve bien patient
si tu souhaites étre remboursé (ce qui est ton droit vu le delai d'attente) lettre recommandée AR et plus si pas de réponse

@+

jf-i2r

Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : ile de ré

Voir le profil de l'utilisateur http://www.closdemontamer.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par Patsurf06 le Jeu 30 Sep 2010 - 7:26

Voici une explication concernant l'inscription parfois difficile sur le forum , ça vaut le coup de la refaire bien Wink


C'est un copié/collé trouvé sur le site :


pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire et de le valider.

Cependant, nous vous demandons de respecter quelques points pour que nous validions votre demande :
- renseignez toutes les petites questions posées.
- mettez un pseudo compréhensible, si possible avec SUP dedans.

En effet, il y a environ 200 demandes par jours effectuées par des robots qui viennent ensuite poster pour vous vendre du viagra et autres sur le forum... Pas très classe et surtout pas cool pour les âmes sensibles.

Chaque matin nous recevons la liste des demandes d'inscription avec les pseudos. On lit rapidement cette liste pour trouver dedans les noms cohérents et éliminer les demandes des robots basiques. Sur les pseudos cohérents restants, on ouvre chaque demande et on regarde si les renseignements sont cohérents eux aussi.
Si c'est le cas, on valide.
Si ça n'est pas cohérent, on efface la demande.
Et si c'est incomplet et pas très cohérent, et bien on ne sait pas quoi faire !!!

Vous comprendrez que nous effaçons donc par erreur beaucoup de vos demandes parce qu'elles sont incompletes ou pas très "parlantes" dans une liste de 200 noms.

Nous aimerions vraiment que tout le monde puisse s'inscrire sans souci, alors s'il vous plait, mettez un nom "normal" ou avec SUP dedans et renseignez les petites cases. Pas d'inquiétude, nous ne faisons rien de cette base de données. Aucune exploitation commerciale.

Patsurf06

Messages : 673
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Mandelieu côte d'uzure ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par Patsurf06 le Jeu 30 Sep 2010 - 9:12

Voilà , ça va être réglé rapidement , il va t'appeler Wink






Le téléphone pour le suivi de commandes GONG est le 06 83 86 97 67. Uniquement pour le suivi, pas pour les conseils.

Merci.

Patrice Guénolé


Dernière édition par Patsurf06 le Jeu 30 Sep 2010 - 18:23, édité 1 fois

Patsurf06

Messages : 673
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Mandelieu côte d'uzure ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par RichardC le Jeu 30 Sep 2010 - 12:13

jf-i2r a écrit:salut

difficile de comprendre sa façon de travailler ! comme pro vous avez des devoirs envers les clients
perso si je fais pareil , je peux fermer boutique
je vous trouve bien patient
si tu souhaites étre remboursé (ce qui est ton droit vu le delai d'attente) lettre recommandée AR et plus si pas de réponse

@+

+1 Je connait pas la personne en question mais c'est vrais que tout seul a mon avis ça a l'air d'être ,dur a gérer d'autant que des vidéo et des photos récente de Patrice en train de supper sont régulièrement mise en ligne...

Et puis perso moi si j'achete une planche et que je sais que je la recevrait que dans 2-3 moi, je change de Crèmerie. La vie est courte, plus ça vas et plus je profite de l'instant présent donc si t'a envie de t'acheter une nouvelle planche c'est pour en profiter rapidement...

RichardC

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m92, 96kg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par crii le Jeu 30 Sep 2010 - 12:45

Si vous avez l"argent pour payer le double, a vous de voir.
Gong n'est pas une marque de consommation massive, le but de Patrice tel que je l'ai compris et en considérant que sont message est sincère est de donner à un maximum de monde le meilleur rapport plaisir/coût.

Perso, j'adhère au message et je n'ai pas eu de soucis lors de mes commandes. Mais lorsque j'ai vu tout le monde se jetter sur l'everywhere 2010 j'ai bien compris que ça allé coincé. Résultat ça a coincé et en ayant les 2 moyen de commandes à disposition il y a eu des commandes par mail et par le site. -->Stocks mal gérés

Je comprends que les mecs marronnent mais 3 personnes face à 20000 clients ça pose forcement des délais importants. Bref pour être Gonguiste faux être cool Wink LOL

Je pense que la marque a su tirer des leçons de cet épisode et que ça se passera différemment dans le futur. Cool

Frankieboy tiens nous au jus, mais je pense que dans le pire des cas tu seras remboursé. Tu es face à un artisan du surf pas pas une multinationale avec des actionnaires et compagnie. Ça me parait sain comme démarche...

crii

Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par Thomas le Jeu 30 Sep 2010 - 12:51

Ouais sur son site Patrice a dit qu'il allais t'appeler pour régler le problème, je serai curieux de voir ce qu'il va te proposer donc tiens nous au courant !!!

Pour info, suite aussi à une petite erreur de sa part cet hiver, j'ai eu 3 semaines de retard dans la livraison de ma board. Pour compenser, il m'a sorti une board highteck 2010 neuve alors que j'achetais une planche EVA contrôle qualité 2009 et bien sûr au même prix !!! Cool Cool Cool
J'en connais pas beaucoup qui aurait fait ca Wink

Thomas

Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par RichardC le Jeu 30 Sep 2010 - 14:20

Thomas a écrit:

Pour info, suite aussi à une petite erreur de sa part cet hiver, j'ai eu 3 semaines de retard dans la livraison de ma board. Pour compenser, il m'a sorti une board highteck 2010 neuve alors que j'achetais une planche EVA contrôle qualité 2009 et bien sûr au même prix !!! Cool Cool Cool
J'en connais pas beaucoup qui aurait fait ca Wink

C'est clair

RichardC

Messages : 2589
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m92, 96kg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par gaetan le Jeu 30 Sep 2010 - 14:23

Idem pour moi, j'avais dans ma première commande une housse FCS dayrunner à 172€, entre autres.
Comme il n'en n'avait plus de dispo, il m'a envoyé le modèle de la gamme au-dessus, la Boardbag Travel (qui vaut 236€) sans rien me demander de plus, soit 27% gratos...

Encore une fois, c'est pas si courant que ça une telle remise pour un nouveau client.
Perso, mon surfshop qui me connait et dans lequel j'ai pas mal acheté me fait 5%...

gaetan

Messages : 668
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : 33 - 29

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par gaetan le Jeu 30 Sep 2010 - 14:31

jf-i2r a écrit:salut

difficile de comprendre sa façon de travailler ! comme pro vous avez des devoirs envers les clients
perso si je fais pareil , je peux fermer boutique
je vous trouve bien patient
si tu souhaites étre remboursé (ce qui est ton droit vu le delai d'attente) lettre recommandée AR et plus si pas de réponse

@+

C'est quand même difficilement comparable, louer un mobil-home est une chose, faire produire et livrer une board en est une autre.
Non pas que l'un soit plus difficile que l'autre, mais comparer un service qui relève du tertiaire avec de la production qui relève du secteur secondaire, je vois mal les points de comparaison.
De plus la demande du client n'est pas la même : louer d'un côté, acquérir de l'autre.

Ceci dit, les délais ont clairement dépassé la limite acceptable, c'est pourquoi Gong a visiblement décidé pour 2011 de produire un nombre défini de boards et pas une de plus...

gaetan

Messages : 668
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : 33 - 29

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par Iceman le Jeu 30 Sep 2010 - 17:32

gaetan a écrit:On se calme...
En surfant sur le forum, tu t’apercevras que 2 mois et demi - 3 mois, c'était déjà le délai de rigueur AVANT la déferlante printemps-été 2010. J'imagine que si tu tiens un budget aussi serré, ton achat n'a pas été compulsif et donc tu t'es renseigné sur les délais habituels de Gong... c'est la contrepartie d'un prix bas.

C'est un peu l'excuse à 2 balles qu'on ressort à chaque fois non ? Attendre 3 mois l'arrivée d'un container quand il n'y a pas encore ou plus de stock en France c'est le lot de tous, qu'on achète chez GONG ou ailleurs. Le minimun, c'est d'informer le client. Un professionnel sérieux tient des clients informés alors que dans le cas présent il n'y a aucune communication. Quand en plus on se fait prélever à la commande l'intégralité de la somme, c'est encore moins cool. Au délà d'un certain délais de livraison, prélever l'intégralité d'une commande est même illégal.

Je suis plutôt respectueux de PG, de ce qu'il fait et de GONG en général, même si je ne partage pas ses avis sur tout. Ce serait bien que les pro-GONG fassent un peu d'auto-critique de temps à autres et arrêtent de nous sortir la même rengaine sur l'air du "tu veux des prix bas tu vas en chier". Il y a eu pas mal de merdes dans le traitement des commandes. Patrice n'est pas un arnaqueur, mais ce n'est pas la première fois qu'il y a des soucis de ce type. On peut avoir des prix serrés et, à défaut d'avoir un service de tip top, assurer un minimum. J'aurai été beaucoup moins patient.





Iceman

Messages : 2505
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 87kg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par jf-i2r le Jeu 30 Sep 2010 - 18:14

gaetan a écrit:
jf-i2r a écrit:salut

difficile de comprendre sa façon de travailler ! comme pro vous avez des devoirs envers les clients
perso si je fais pareil , je peux fermer boutique
je vous trouve bien patient
si tu souhaites étre remboursé (ce qui est ton droit vu le delai d'attente) lettre recommandée AR et plus si pas de réponse

@+

C'est quand même difficilement comparable, louer un mobil-home est une chose, faire produire et livrer une board en est une autre.
Non pas que l'un soit plus difficile que l'autre, mais comparer un service qui relève du tertiaire avec de la production qui relève du secteur secondaire, je vois mal les points de comparaison.
De plus la demande du client n'est pas la même : louer d'un côté, acquérir de l'autre.

Ceci dit, les délais ont clairement dépassé la limite acceptable, c'est pourquoi Gong a visiblement décidé pour 2011 de produire un nombre défini de boards et pas une de plus...

salut gaetan

juste pour ton info , je loue , je vends et installe des mobile-homes !
et cela demande un certain suivi client aussi

ce que j'ai voulu dire c'est qu'il faut tenir informer de la situation tout en ayant des moyens de communications autre qu'un forum (patrice a joint plus haaut un n° , bonne réaction donc) , des retards imprévus peuvent arriver , et cela arrive souvent j'en sais quelque chose,la rançon du succés des Gong (qui au niveau qualité prix est vraiment bien plaçé) impose peut étre de revoir certaine chose d'ou l'information , la communication a donner à ses clients (surtout quand ils ont payé cash la board ) non ?

un bon buisness sur internet impose une bonne communication a mon avis

@+






jf-i2r

Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : ile de ré

Voir le profil de l'utilisateur http://www.closdemontamer.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par crii le Jeu 30 Sep 2010 - 18:38

Tout à fait d'accord sur la communication. Je pense que le numéro de tel va pouvoir éviter certaines situations de ce type.

crii

Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par gaetan le Jeu 30 Sep 2010 - 20:29

Pour iceman :
1. Je ne suis pas un pro gong. Je me permet d'intervenir car j'ai une board gong dans mon quiver mais j'ai aussi du nah skwell, de l' AHD, du SB, et du jimmy lewis.
2. Si les questions font rengaine c'est que les questions le sont. Je n' jamais écrit que c'était normal d'attendre 5 mois une planche. Ça à été écrit 20 fois pourquoi chez gong ça a été nimp ces derniers mois et qu'il fallait relancer 15 fois par mail pour connaître l'état de la commande.

Alors je reformule pour les âmes sensibles : NONgong n'est pas une arnaque et NON ce n'est pas normal d'avoir ces délais. Ce n'est pas non plus normal de ne pas avoir de réponse rapide mais on a déjà dit pourquoi c'est si long. À chacun de voir s'il veut attendre ou envoyer un recommandé pour annuler la commande c'est une procédure quand même bien connue (une mention de la DGCCRF suffit à s'assurer un remboursement rapide)

gaetan

Messages : 668
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : 33 - 29

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par Iceman le Jeu 30 Sep 2010 - 21:04

Il n'y a pas d'attaque perso Gaëtan. Pour moi les tarifs bas ne justifient pas et ne doivent pas justifier un certain laxisme dans le traitement des commandes. C'est par rapport à ça que je réagissais.
Wink

Iceman

Messages : 2505
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 87kg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: n° de tel de GONG svp

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum