Membre à La Réunion ????
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Membre à La Réunion ????
Salut. Je prévois un petit passage sur la fabuleuse Ile de la Réunion en décembre. Bien entendu, impossible de faire suivre mon SUP pour 1 semaine, trop de contraintes....
Je me rapproche donc des éventuels membres du forum qui habitent là-bas. Mon but est, au moins, de pouvoir se rencontrer pour connaitre vos spots, faire connaissance, et pourquoi pas tester vos vagues..... Je ne veux pas non plus taper l'incruste, j'ai pas mal de potes à voir sur l'Ile, pas de soucis. Pour info, je serai logé (normalement) à St Gilles.
Merci de vos réponses, et au plaisir de vous rencontrer.
Je me rapproche donc des éventuels membres du forum qui habitent là-bas. Mon but est, au moins, de pouvoir se rencontrer pour connaitre vos spots, faire connaissance, et pourquoi pas tester vos vagues..... Je ne veux pas non plus taper l'incruste, j'ai pas mal de potes à voir sur l'Ile, pas de soucis. Pour info, je serai logé (normalement) à St Gilles.
Merci de vos réponses, et au plaisir de vous rencontrer.

Viper- Messages: 1003
Taille, poids: 1m77, 72 kg

Re: Membre à La Réunion ????
Coucou Viper,
Tiens, voilà quelques posts qui devraient t'aiguiller :
http://www.forumdesup.com/sessions-et-trips-f8/ballade-a-la-reunion-t1834.htm
http://www.forumdesup.com/sessions-et-trips-f8/c-est-bon-t1780.htm
http://www.forumdesup.com/sessions-et-trips-f8/session-a-la-reunion-t1629.htm
Tiens, voilà quelques posts qui devraient t'aiguiller :
http://www.forumdesup.com/sessions-et-trips-f8/ballade-a-la-reunion-t1834.htm
http://www.forumdesup.com/sessions-et-trips-f8/c-est-bon-t1780.htm
http://www.forumdesup.com/sessions-et-trips-f8/session-a-la-reunion-t1629.htm

Noodles- Messages: 496
le sup à la Run?
non non...
tu as Jc a bourbon marine st gilles.
moi même à la saline de parapente-reunion.fr, kitezone-reunion.com
0692694038 snakos@aol.com
Vincent tailleurs de bois
Thierry de la petite vague. bon restau sur la saline.
a bientôt.
et si tu voyages léger, compte sur nous pour remplir tes bagages
non non...
tu as Jc a bourbon marine st gilles.
moi même à la saline de parapente-reunion.fr, kitezone-reunion.com
0692694038 snakos@aol.com
Vincent tailleurs de bois
Thierry de la petite vague. bon restau sur la saline.
a bientôt.
et si tu voyages léger, compte sur nous pour remplir tes bagages

snake- Messages: 297
Salut Snake. Merci beaucoup pour ces contacts.
Oui, je vais voyager leger, juste avec mes 2 ados et ma moitié...... Mais comme elle connait le Réunion, et pas moi, je compte quand même bouger un peu... Mais si on peut se rencontrer, ce sera avec plaisir.
Oui, je vais voyager leger, juste avec mes 2 ados et ma moitié...... Mais comme elle connait le Réunion, et pas moi, je compte quand même bouger un peu... Mais si on peut se rencontrer, ce sera avec plaisir.

ce sera avec plaisir. n'hésite pas

Je te ferai savoir quand je partirai. Normalement, mi décembre je crois...
Il nous tarde vraiment...
Il nous tarde vraiment...

Salut,Tu peux passer me voir au shop Bourbon Marine enface de l'aquarium de st Gilles les Bains tous les jours sauf le dimanche.On se débrouillera pour te trouver une board!A bientot JC.

JC La Réunion- Messages: 515
Salut JC. Je ne pouvais pas lire mieux pour commencer la semaine. C'est une proposition vraiment exceptionnelle que j'apprécie énormément.
Malgré tout, comme c'est ma première visite de la Réunion, et que je serai avec toute ma petite famille, je ne serai pas trop souvent à St Gilles. Je pense pouvoir te dire bonjour une ou deux fois maximum pendant la semaine.
Mais mon fils, qui a démarré le SUP en même temps que moi (cette année), sera ravi de pouvoir faire un tour dans les vagues. Car ici, en Med, on les cherche les vagues....
Bref, je te ferai signe dès que je serai certain des dates de mon passage. Et encore une fois mille mercis pour ta proposition.
Malgré tout, comme c'est ma première visite de la Réunion, et que je serai avec toute ma petite famille, je ne serai pas trop souvent à St Gilles. Je pense pouvoir te dire bonjour une ou deux fois maximum pendant la semaine.
Mais mon fils, qui a démarré le SUP en même temps que moi (cette année), sera ravi de pouvoir faire un tour dans les vagues. Car ici, en Med, on les cherche les vagues....
Bref, je te ferai signe dès que je serai certain des dates de mon passage. Et encore une fois mille mercis pour ta proposition.

Haha!! On a dit qu'on allait te trouver une board mais qu'on allait te laisser des vagues
Sinon, c'est clair, laisse un petit post sur le forum avant de partir, on aurait bien qqs commandes à passer et à faire livrer chez toi avant que tu arrives histoires de remplir tes bagages.
En tout cas, une chose est sure, pour peu qu'il y ai des vagues qd tu seras là (+ de 300jours de surf par an ici donc...), il se pourrait bien que ta petite famille fasse qqs visites sans toi ou du moins que tu soies plus matinal que prévu. Ce matin encore, avec Snake, à 6h à l'eau tout les 2, petit mètre qui déroule à la série ... que du bonheur!! et la même demain, comme tous les jours en fait
Sinon, c'est clair, laisse un petit post sur le forum avant de partir, on aurait bien qqs commandes à passer et à faire livrer chez toi avant que tu arrives histoires de remplir tes bagages.
En tout cas, une chose est sure, pour peu qu'il y ai des vagues qd tu seras là (+ de 300jours de surf par an ici donc...), il se pourrait bien que ta petite famille fasse qqs visites sans toi ou du moins que tu soies plus matinal que prévu. Ce matin encore, avec Snake, à 6h à l'eau tout les 2, petit mètre qui déroule à la série ... que du bonheur!! et la même demain, comme tous les jours en fait

Vincent974- Messages: 344
Taille, poids: 189cm, 83kgs

bro le swell pick it up!

picking up! pour être correct !

Et le vent aussi!! SUP le matin à 6h, journée de boulot, kite en sortant du taf, resto les pieds dans l'eau le soir avec une p'tite dodo ... j'en peux plus de vivre sur cette île, je suis épuisé!! J'ai sommeil toute la journée.

Vincent974- Messages: 344
Taille, poids: 189cm, 83kgs

J'en salive déjà.........................

Une dodo, les pieds dans le sable devant le lagon ... j'en rêve encore ... vivement que je vienne vivre sur cette île
climbmed- Messages: 206
Vincent974 a écrit:Et le vent aussi!! kite en sortant du taf, resto les pieds dans l'eau le soir avec une p'tite dodo ... j'en peux plus de vivre sur cette île, je suis épuisé!! J'ai sommeil toute la journée.
là tu m'intéresse concernant le kite ....... va falloir qu'on parle
@+jf

jf-i2r- Messages: 214

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4