SUP JP Australia 9.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUP JP Australia 9.3

Message par Zof59 le Ven 24 Sep 2010 - 12:15

Clairement au top dans le monde du Windsurf, en planches de vagues (pas mal non plus en slalom depuis que monsieur Antoine ride pour eux) on a pas beaucoup entendu parler des premiers SUP de chez JP Australia No
Au vu des images que j'ai déjà pu voir, avec mister Polakow dessus, ben c'est clair que ça marche, mais le bonhomme surferait sans doute aussi sur une porte, qu'en est-il dans la réalité ???
Des expériences à partager ? quid de la 9.3 semblant être une taille intéressante Question
Comme elle sont équipées de pied de mat ça me brancherait bien en complément de ma Lokahi et pour me refaire des sessions windsurf light wind comme celles que je faisais avec ma Naish 10.6 avant que je ne m'en sépare Very Happy
Tchuss
Chris

Zof59

Revenir en haut Aller en bas

Re: SUP JP Australia 9.3

Message par Zof59 le Mer 29 Sep 2010 - 6:35

Up Smile
Bon à priori pas de possesseurs de cette board sur le forum No
Comme ça y'est j'en ai récupéré une, celle de mister Polakow himself (planche de série qu'il avait reçue pour la promo des boards) c'est plutôt marrant ça mais malheureusement ses compétences ne faisaient pas partie du package, donc on verra bien à l'usage.
Le shape a l'air sympa et la board est plutôt légère et my wife a déjà décidé que ça serait sa board pour les vague à la place de sa Naish 10.6.
A suivre donc.
Tchuss

Zof59

Message par RichardC le Ven 1 Oct 2010 - 11:12

Zof59 a écrit:Up Smile
Bon à priori pas de possesseurs de cette board sur le forum No
Comme ça y'est j'en ai récupéré une, celle de mister Polakow himself (planche de série qu'il avait reçue pour la promo des boards) c'est plutôt marrant ça mais malheureusement ses compétences ne faisaient pas partie du package, donc on verra bien à l'usage.
Le shape a l'air sympa et la board est plutôt légère et my wife a déjà décidé que ça serait sa board pour les vague à la place de sa Naish 10.6.
A suivre donc.
Tchuss

Une petite photo ?

RichardC

Taille, poids : 1m92, 96kg

Message par manta le Ven 1 Oct 2010 - 20:09

et les côtes de la board aussi ! Very Happy

manta

Taille, poids : 1m78, 76 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user854287/videos

Message par Zof59 le Sam 2 Oct 2010 - 13:03

flitwoodmac a écrit:
Une petite photo ?
Voili, voilou

L 9.3 et l 29.5, 128 L, poids aucune idée mais léger par raport à mes autres planches, montage en thruster.

Zof59

Message par flash le Sam 2 Oct 2010 - 13:44

Mais ou as tu trouvé cela Zof ? elle a de très belles courbes !! ca a l'aire bien top !!tu vois, c'est exactement ce que je recherche , dans les 9, par 30 de large.
ce weekend , peux pas aller a l'eau mais avant ton depart en guadeloupe, si on peut se faire une session, prends là, j'aimerai bien essayer, sinon, ca yest j'ai commandé la lokahi 8,4. Si tu connais quelqu'un qui veut racheter la 9,6 d'occase.... bye

flash

Message par Zof59 le Sam 2 Oct 2010 - 16:59

flash a écrit:Mais ou as tu trouvé cela Zof ? elle a de très belles courbes !! ca a l'aire bien top !!tu vois, c'est exactement ce que je recherche , dans les 9, par 30 de large.
ce weekend , peux pas aller a l'eau mais avant ton depart en guadeloupe, si on peut se faire une session, prends là, j'aimerai bien essayer, sinon, ca yest j'ai commandé la lokahi 8,4. Si tu connais quelqu'un qui veut racheter la 9,6 d'occase.... bye

3615 code Jason...... Laughing je t'expliquerai un jour.
Comme ma femme l'a déjà adoptée donc c'est pas sur que je pourrai la lui taxer comme je veux Mad (sauf pour le windsurf peut être)
Cool pour la Lokahi 8.4, je pense que je vais finalement embarquer la mienne en Gwada pour être sur d'avoir au moins une board de dispo .
Tchuss
Chris

Zof59

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut