Get up mag
Page 12 sur 15 • Partager •
Page 12 sur 15 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15 
Re: Get up mag
Noodles je t'ai envoyé un MP!

JC La Réunion- Messages: 621
Un en plus c'est possible pour bibi??? 

bizounours92- Messages: 77
Taille, poids: 1,80m : 75kg

Vraiment excellent ce mag ainsi que les dvd!
Commandé et reçu en 48h!
Merci à Franck!
Dommage qu'on ne puisse plus trouver le n°1.2.3!
Commandé et reçu en 48h!
Merci à Franck!
Dommage qu'on ne puisse plus trouver le n°1.2.3!

tony- Messages: 886
Taille, poids: 1m80 90kg
En parlant des DVDs, quelqu'un sait quand sortira le prochain?

Noodles- Messages: 594
Pour les magazines on peut les récupérer en PDF. Perso je les lis sur ma tablette dans le train (je les relis aussi ... j'ai récupéré tous les n° ;-)
knao83- Messages: 38
Bonjour à tous,
Pas de prochain DVD dans l'immédiat, c'est vrai qu'il serait bien que j'en grave un nouveau mais j'attends d'avoir tout le contenu qui me satisfasse pour avoir une trame intéressante (je propose sur le site les derniers exemplaires des DVD à un tarif promo, j'espère que l'administrateur de ce forum ne me tiendra pas trop rigueur de cette annonce déguisée ;-). Par contre pour les détenteurs d'une tablette, notamment celle avec une pomme quelque part au verso, je travaille sur une version iPad multimédia enrichie du dernier mag et espère pouvoir la publier assez rapidement (avec de nombreuses vidéos inédites). Nous en sommes encore à une version beta car le format de la tablette implique de refaire entièrement la maquette du mag et cela prend un peu de temps, outre toutes les autorisations requises.
Par ailleurs, merci bcp à tous pour le soutien et les retours dont vous avez fait preuve lors de la publication du dernier mag, cela fait très plaisir. Tout est perfectible, on tentera d'améliorer encore le mag et son contenu (moins quelques grosses fautes d'ortho que j'ai laissées passer...).
A très bientôt.
Franck
Pas de prochain DVD dans l'immédiat, c'est vrai qu'il serait bien que j'en grave un nouveau mais j'attends d'avoir tout le contenu qui me satisfasse pour avoir une trame intéressante (je propose sur le site les derniers exemplaires des DVD à un tarif promo, j'espère que l'administrateur de ce forum ne me tiendra pas trop rigueur de cette annonce déguisée ;-). Par contre pour les détenteurs d'une tablette, notamment celle avec une pomme quelque part au verso, je travaille sur une version iPad multimédia enrichie du dernier mag et espère pouvoir la publier assez rapidement (avec de nombreuses vidéos inédites). Nous en sommes encore à une version beta car le format de la tablette implique de refaire entièrement la maquette du mag et cela prend un peu de temps, outre toutes les autorisations requises.
Par ailleurs, merci bcp à tous pour le soutien et les retours dont vous avez fait preuve lors de la publication du dernier mag, cela fait très plaisir. Tout est perfectible, on tentera d'améliorer encore le mag et son contenu (moins quelques grosses fautes d'ortho que j'ai laissées passer...).
A très bientôt.
Franck

getupsupmag- Messages: 32

J'en remet une couche, mais à quand une version numérique du DVD pour les inconditionnels de la HD ?

gaetan- Messages: 666

Salut Gaétan
C'est possible, j'ai lu ta précédente "couche" et y ai déjà pensé. Il y a un petit soucis technique à savoir quel format proposer (.mov, .avi, ect..). Par exemple, mon écran assez récent ne lit pas tous les formats (même si cela se standardise, j'imagine).
L'autre est de trouver le bon moyen de diffusion sur le site Gt Up, le tarif adéquat. Je réfléchis aux solutions possibles, j'espère avancer assez vite. Mais tu sais, nous ne sommes pas nombreux dans notre petite entreprise disons artisanale, on essaye d'être réactif mais sur certains dossiers, il faut parfois faire appel à une expertise extérieure, et souvent nous n'en avons pas les moyens, malheureusement. Voilà tu sais tout, mais sur le principe, volontiers.
franck
C'est possible, j'ai lu ta précédente "couche" et y ai déjà pensé. Il y a un petit soucis technique à savoir quel format proposer (.mov, .avi, ect..). Par exemple, mon écran assez récent ne lit pas tous les formats (même si cela se standardise, j'imagine).
L'autre est de trouver le bon moyen de diffusion sur le site Gt Up, le tarif adéquat. Je réfléchis aux solutions possibles, j'espère avancer assez vite. Mais tu sais, nous ne sommes pas nombreux dans notre petite entreprise disons artisanale, on essaye d'être réactif mais sur certains dossiers, il faut parfois faire appel à une expertise extérieure, et souvent nous n'en avons pas les moyens, malheureusement. Voilà tu sais tout, mais sur le principe, volontiers.
franck

Perso n'ayant pas une tablette avec une pomme entamée mais une tablette française commençant par AR et finissant par CHOS je préfère le format PDF.
Au fait quand sera dispo le magazine sous ce format?
Au fait quand sera dispo le magazine sous ce format?
knao83- Messages: 38
getupsupmag a écrit:Salut Gaétan
franck
+1 Ca m’intéresse aussi d'autant que c'est plus souple a utiliser qu'un dvd...
Un format Avi serai l'idéal et de toute façon s'il s'agit de Hd le codage sera standard lui aussi : H.264

flitwoodmac- Messages: 1629
Taille, poids: 1m92, 92kg
Je vais creuser cela, mais c'est bien sur plus pertinent que l'actuel dvd qui oblige à un "downscaling" des formats vidéos, d'autant qu'arrive sur le marché des caméras enfin "abordables" qui vont permettre le 4K et donc des images de très hautes qualités.
F.
F.

Salut Franck. C'est vrai qu'une vidéo à télécharger en HD serait vraiment géniale. C'est cool d'étudier cette option. Je pense que tu devrais trouver preneur avec ce genre de format.

Viper- Messages: 1244
Taille, poids: 1m77, 72 kg

getupsupmag a écrit:Salut Gaétan
Le plus simple :
- container MKV (libre de droits) ou MPEG, qui tendent à devenir les standard pour la diffusion numérique
- encodage vidéo H274 qui est sans aucune discussion possible le meilleur codec HD en termes de compression et de qualité
- pour ce qui est du codec pour le son, je suis moins formel : AAC (l'idéal), sinon MP3, mais il y en a plein d'autres.
Sinon, passer par une solution de VOD en streaming (l'idéal selon moi). iTunes Store + Google Play et tu as un film accessible depuis les PC, les Linux, les Macs, les iPads et les tablettes Android.

gaetan- Messages: 666

Quelqu'un sait si le GetUp Mag N°7 est prévu pour bientôt?

http://www.getupsupmag.com/nouveau-numero-get-up-en-shop/
Le GetUp Mag sort très bientôt, et sera majoré de 2 euros...
Lisez l'article : Franck explique tout!
Le GetUp Mag sort très bientôt, et sera majoré de 2 euros...
Lisez l'article : Franck explique tout!

Page 12 sur 15 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15 
Page 12 sur 15