Swelles.com site bidon?
Page 1 sur 1 • Partager •
Swelles.com site bidon?
Bonjour
J'ai trouvé la planche de mes rêves à prix canon sur ce site "swelles.com". Pour avoir plus d'infos j'ai essayé de les contacter par email et par telephone, pas de réponse. Est ce que le site est encore valable; peut on commander en toute sécurité?
Merci!
J'ai trouvé la planche de mes rêves à prix canon sur ce site "swelles.com". Pour avoir plus d'infos j'ai essayé de les contacter par email et par telephone, pas de réponse. Est ce que le site est encore valable; peut on commander en toute sécurité?
Merci!
Maxou- Messages: 3
Re: Swelles.com site bidon?
Je ne connais pas mais ça n'inspire pas confiance. Personnellement je m'abstiendrais...
Je ne sais pas où tu habites mais si tu es en bord de mer il y a forcément un magasin qui pourra te conseiller.
Je ne sais pas où tu habites mais si tu es en bord de mer il y a forcément un magasin qui pourra te conseiller.

Spit- Messages: 272
Taille, poids: 1,72m, 65 kg
http://www.swelles.com/propos-swelles-a-1.html
"Ce site est une démonstration et ne propose pas de vente en ligne."
Dommage...
"Ce site est une démonstration et ne propose pas de vente en ligne."
Dommage...

pvilleco- Messages: 55

ils disent sur leur page d'accueil que le site est à vendre. donc gros gros danger à mon avis. et niveau choix... ils n'ont qu'une marque et les prix ne sont pas différents des shops. bref, ça sent l'arnaque. ça semble être plutôt un hébergeur de site qu'un shop. rien à vendre la dedans.

emeraudestandup- Messages: 371

Et le message date de 2007...

gaetan- Messages: 596

Merci j'pensais bien que ca sentait pas très bon ce site...
Je suis allé dans les surfs shop du coin pour voir ce que je pouvais trouver, ils ont essayé de me vendre de l'occasion au prix du neuf voire plus cher, j'adore...
Je suis allé dans les surfs shop du coin pour voir ce que je pouvais trouver, ils ont essayé de me vendre de l'occasion au prix du neuf voire plus cher, j'adore...
Dommage, il y a pourtant de très bon surfshops, dans quelle région habites-tu ? Quels type d'occasions t'on interessées et à quel prix t'on t'elles été proposées ?

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Whooper de base 2009 occasion à 850 sans pagaie housse leash, Jungle 10'10 à 800 d'occase...Des surfs shops en Gironde
c'est clair, ils t'ont pris pour un pigeon. Heureusement que la plupart des shops ne s'amusent pas à faire ce genre de choses. il y en a qui sont vraiment sympas, honnetes et compétents. mais comme partout, il doit aussi y avoir des brebis galeuses.

emeraudestandup- Messages: 371

Salut
En effet ce site n'existe plus depuis longtemps, mais point d'arnaque là-dessous...
Il s'agissait du site des magasins Swell-Addiction(Brest-Auray), depuis remplacé. Ils font toujours de la vente en ligne, à des tarifs normaux.
Tu trouveras facilement leurs coordonnées sur le net.
En effet ce site n'existe plus depuis longtemps, mais point d'arnaque là-dessous...
Il s'agissait du site des magasins Swell-Addiction(Brest-Auray), depuis remplacé. Ils font toujours de la vente en ligne, à des tarifs normaux.
Tu trouveras facilement leurs coordonnées sur le net.

docjacobs- Messages: 182