Test PSH 9.2 Wild Ripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Test PSH 9.2 Wild Ripper

Message par SUPman44 le Dim 5 Sep 2010 - 14:32

Bonjour ,
Je viens d'acquerir une 9.2 PSH Wil Ripper chez Ocean 44 a Nantes (Il a toute la gamme 8,6 8,9 9,2 en W Ripper ) .
j'ai porté mon choix sur ce modéle aprés avoir essayé la 8.6 et la 8.9 W ripper .
je souhaitais avoir une planche un peu plus volumineuse pour mes 83 Kilos et avoir une bonne stabilité dans des conditions avec clapot.
J'ai priviligié le confort et la facilité de placement dans les séries . (même si la 8.6 et la 8.9 sont bien stables pour les tailles)

j'ai monté ma planche en quattro select pour plus de vivacité .

Test a Ragounnite et a la sauzaie (1 a 1.5 m) avec un clapot et mouvement d'eau .
La Board est stable ( meme stabilité que ma 9.6 precedente ) , passe mieux dans la vague en remontant au set ( il faut se mettre en peu plus en avant )
Le take off est aussi rapide que ma 9.6 , la planche ne colle pas et accélere bien en ramant rapidement (methane Kiaola) dans les vagues rondes du départ a Ragounnite . A la sauzaie , ou c'est bien creux , le nose relévé passe bien et on peut partir en late tacke off.

La planche se cale bien , le bottom est rapide et on peut remonter bien droit pour taper la levre . les rollers et cut back sont supers , on peut en appuyant sur le pieds avant faire slacher la board .

Côte construction : la board bambou est plus fragile que les constructions boardworks precedentes , mais le bambon donne plus de vivacité et elle a un look sympa .

Je suis satisfait de mon choix : Un SUP tres joueur , permettant une navigation shortbaord dans nos conditions de vendée et de bretagne , tenant bien le clapot et tres vive .

Merci a http://www.ocean44.fr/ d'avoir choisit de distribuer ces belles boards

SUPman44

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut